| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
Selk Transactions (34) | Reprise du message précédent :
Message édité par Selk le 07-12-2020 à 10:33:19 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:32:03 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 07-12-2020 à 10:43:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bahamut49 Transactions (1) |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
seu Transactions (0) | J'ai craqué... j'ai posé Jeudi et vendredi |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Et avec un VPN japonais? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 07-12-2020 à 11:07:34 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
duriangris Transactions (0) |
Qu'est-ce que tu racontes ? Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 07-12-2020 à 11:08:23 |
kenshirooo Transactions (20) | Suis le seul qui sature un peu de la hype autour du jeu?
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:13:15 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | 145 jeux --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 07-12-2020 à 11:20:59 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Mais je pense peut être dedrap d'ici pour profiter plus tranquillement. Je sens déjà le blasage monter en moi. Les gens qui ont pas touché à un jeu depuis 5 ans "hey j'ai un pentium 4, j'ai entendu parler du jeu, ça ira ?" Les gens qui vont dire que c'est un downgrade "ça ressemble pas au trailer cgi, c'est de la merde" Et puis les éventuels spoil de gogol... --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par duriangris le 07-12-2020 à 11:27:29 |
kenshirooo Transactions (20) |
|
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 07-12-2020 à 11:29:18 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
DVN Transactions (2) | N'allez surtout pas sur le discord Cyberpunk 2077 France.
--------------- Non, rien... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Surtout avec le dernier leak en date, ça y est, c'est la foire --------------- Topic de vente de trucs divers |
Maximation56 Transactions (0) | J'ai tellement suivi le développement de loin, sans rien me spoiler ni rien en attendre de particulier je sens que je vais le déguster ce petit jeu |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Imaginez que jme suis tellement gardé de tout par rapport a ce jeu que j'ai vu le trailer de Johnny SilverHand que hier --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | en tout cas ça sera pas neveu compliant car en + du sang et des drogues, il y a du sesque à tous les étages dans le jeu --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
hasselblad Transactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a pas un succès pour avoir baisé tout le monde ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Pumpk1n Transactions (0) |
J@Ck Transactions (0) | Preload dispo sur GOG |
hasselblad Transactions (0) | C'est parti sur Gog.
Message cité 4 fois Message édité par hasselblad le 07-12-2020 à 12:05:42 |
|
prestya Transactions (0) | Sur Reddit y’a quelqu’un qui explique cmt jouer au jeu avec le preload sur pc je sais pas si c’est « légal » d’en parler ici |
J@Ck Transactions (0) |
|
diode Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Préload en cours, 35-50 Mo/sec, ça va pas trop mal vu la demande qu'il doit y avoir... Message cité 3 fois Message édité par Eife le 07-12-2020 à 12:16:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Edhas Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |