Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

n°14918803
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 18:21:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
le sel d'exserv :ouch:

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 18:21:23  profilanswer

n°14918804
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (40)
Posté le 07-12-2020 à 18:21:34  profilanswer

canardeur a écrit :

7 sur gamekult, la hype retombe bien au moins  :D

Perso la hype est retombée depuis au moins 1 an, la faute à tous ces reports.

Du coup je n'ai pas préco et j'ai la tête froide vis à vis de tout ça :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°14918806
doudou_ed

Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 18:23:18  profilanswer

JV.com râle aussi sur les bugs. Tous on l'air de s'accorder sur ce point  :sweat:  
Je ne regarde jamais leurs tests pour la note finale mais j'aime bien avoir leurs avis + points positifs/négatif.

n°14918812
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 07-12-2020 à 18:25:06  profilanswer

Amha pour avoir une expérience de jeu correct, vaut mieux attendre un peu :o

n°14918813
OgOp

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:25:19  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Exserv non mais serieux, qui attribue encore du crédit à ce type? (même s'il a parfois raison sur certain point hein :o)

Le test de PCGamer m'inquiète plus par contre...

https://www.pcgamer.com/cyberpunk-2077-review/
78/100 :/

Le jeu est ULTRA buggé manifestement. Bon bah je crois que je vais finir Valhalla que je viens juste de commencer et peut être qq jeux avant de me lancer...

Confirmé par EUROGAMER : jeu extrêmement buggé mais qui a une âme...

Au final exserv dit la même chose que les tests donc je vois pas pourquoi il ne faudrait pas lui accorder de crédit.

n°14918814
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:25:25  profilanswer

Je n’ai pas lu le test mais un jeu avec une telle hype ne peut se permettre d’avoir moins de 19.
On verra bien dans les faits, on n’a peut-être pas tous les mêmes attentes sur ce jeu et il est probable que le temps de développement et les multiples reports ont accentué les attentes et donc les exigences des joueurs.

n°14918819
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 18:27:01  profilanswer

Le sel des testeurs est égale à l'attente qui est égale au montage de tête de l'imagination sur ce que CP2077 allait proposer.

Ca ne me surprend pas, le lancement de ce genre de jeu sera toujours très compliqué mais  
malheureusement après la réussite de TW3, la sévérité est d'autant plus incisive.

TW3 avait son lot de problèmes qui ont été modifiés par la suite ou améliorés mais ce qui va rester pour le moment,  
c'est ce que le jeu balance à la sortie et non ce qu'il va devenir.

Ca va être la guerre des retours et de mauvaise foi que ce soit sur le positif que le négatif.  [:el awrence:1]

(Bon, ça fait quand même un peu chier que ce soit pas pointé comme le jeu ultime dès la sortie...)

Message cité 2 fois
Message édité par DVN le 07-12-2020 à 18:28:58

---------------
Non, rien...
n°14918821
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 07-12-2020 à 18:28:08  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Amha pour avoir une expérience de jeu correct, vaut mieux attendre un peu :o

+1

Vais sûrement le lancer histoire de laver la frustration, mais il y a de grandes chances que j'attende quelques patchs.

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°14918838
prestya

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:32:36  profilanswer

Les tests finissent de me convaincre qu’il vaut mieux que je patiente quelques mois avant de me lancer dans le jeu.

D’ici là, les 3070rtx seront à un tarif abordable et ce jeu sera sûrement bien plus agréable à jouer.

n°14918847
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:35:43  profilanswer

DVN a écrit :

Le sel des testeurs est égale à l'attente qui est égale au montage de tête de l'imagination sur ce que CP2077 allait proposer.

Ca ne me surprend pas, le lancement de ce genre de jeu sera toujours très compliqué mais  
malheureusement après la réussite de TW3, la sévérité est d'autant plus incisive.

TW3 avait son lot de problèmes qui ont été modifiés par la suite ou améliorés mais ce qui va rester pour le moment,  
c'est ce que le jeu balance à la sortie et non ce qu'il va devenir.

Ca va être la guerre des retours et de mauvaise foi que ce soit sur le positif que le négatif.  [:el awrence:1]

(Bon, ça fait quand même un peu chier que ce soit pas pointé comme le jeu ultime dès la sortie...)

TW3 a été patché au fur et à mesure mais day-one il tournait impec et je me souviens pas d'avoir rencontré un bug.J'hésite à annuler ma préco quand même :o surtout que je vais jouer sur PS4 (version à laquelle les testeurs n'ont pas eu accès).

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2020 à 18:35:43  profilanswer

n°14918851
binkbink

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:37:11  profilanswer

prestya a écrit :

Les tests finissent de me convaincre qu’il vaut mieux que je patiente quelques mois avant de me lancer dans le jeu.

D’ici là, les 3070rtx seront à un tarif abordable et ce jeu sera sûrement bien plus agréable à jouer.

je suis d'accord.
Après dès que j'arrive à avoir une RTX 3070 ou 3060ti à prix normal, je le lancerais  sans attendre ^^

n°14918852
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:37:16  profilanswer

prestya a écrit :

Pareil je vais d'abord me faire rdr2 dans de bonnes conditions avec ma nouvelle CG et quand Cyber ce punk sera patché je m'y mettrai  :jap:  

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°14918872
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 18:48:06  profilanswer

Salut je n'ai pas suivi le topic mets existe-t-il des sites de hardware sérieux qui bench le jeu ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°14918876
DVN

Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 18:48:46  profilanswer

Kede a écrit :

TW3 a été patché au fur et à mesure mais day-one il tournait impec et je me souviens pas d'avoir rencontré un bug.J'hésite à annuler ma préco quand même :o surtout que je vais jouer sur PS4 (version à laquelle les testeurs n'ont pas eu accès).

Ah oué sur console, je dis RIP.

Bugs d'affichages, textures, collisions, freeze, ablette en folie, quêtes buggées, inventaire moisi et je parle même pas de la version consoles.

Il y en avait beaucoup mais le jeu était pas aussi en mode hype;  
il a été patché et patché avec des bugs apparus avec les nouveaux patchs et avec ce qu'on a aujourd'hui avec tous les mods, tout a été oublié.  ;)

---------------
Non, rien...
n°14918878
prestya

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:48:59  profilanswer

Kede a écrit :

Même feeling chez moi.

n°14918898
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:56:17  profilanswer

Le test de JV.com est assez complet.
Même si le tableau est loin d’être noir, quelques points énoncés me dérangent.
J’attendais beaucoup des possibilités offertes par le monde, notamment d’un point de vue infiltration.
Une belle déception que j’ai retenue: il ne sera pas possible de lancer plusieurs parties en même temps et donc de tester les lifepaths afin de faire un choix.

n°14918901
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:58:34  profilanswer

DVN a écrit :

GTA V, RDR2, BOTW, TLOU2, Sekiro et GoW étaient hyper hypée et pourtant [:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°14918902
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 18:58:47  profilanswer

17/20 avec  

Citation :

Des bugs, partout, tout le temps
Intelligence artificielle à revoir intégralement
Conduite à peine correcte
Interface vraiment peu ergonomique
Combats au corps à corps confus

ce site  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14918909
c2800

Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 19:00:15  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

17/20 avec  

Citation :

Des bugs, partout, tout le temps
Intelligence artificielle à revoir intégralement
Conduite à peine correcte
Interface vraiment peu ergonomique
Combats au corps à corps confus

ce site  :lol:

Comme beaucoup de site, on sait bien que les AAA sont notés entre 15 et 20 / 20...

Mais oui au fond, ça révèle le foutage de gueule qu'il y'a derrière ces notes :D  

n°14918910
overloadbi​t

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:00:26  profilanswer

La note GK reflète bien le contenu.

n°14918913
frenegond

Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 19:01:17  profilanswer

Bordel comment ca sent tellement pas bon ces premiers tests  :sweat:  (ils z'aiment bien les sextoys par contre :D)

Sûrement trop d'attente soulevé et trop de plateforme à gérer, entre nouvelle et ancienne génération, pour le studio(il manque que la version Switch :D )  
Le crunch est loin d'être fini pour les équipes du Studio au vu de ce qui se lit  :heink:  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°14918926
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:06:47  profilanswer

Faudrait éviter d’annoncer un jeu à peine commencé. Ça génère trop d’attente et donc, in fine, des déceptions.  :o

n°14918932
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 19:10:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14918934
Kede

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:11:09  profilanswer

frenegond a écrit :

Bordel comment ca sent tellement pas bon ces premiers tests  :sweat:  (ils z'aiment bien les sextoys par contre :D)

Sûrement trop d'attente soulevé et trop de plateforme à gérer, entre nouvelle et ancienne génération, pour le studio(il manque que la version Switch :D )  
Le crunch est loin d'être fini pour les équipes du Studio au vu de ce qui se lit  :heink:  

effectivement, c'est un truc finalement assez nouveau ces jeux qui sortent sur old et new gen en même temps, et en plus sur PC. J'ai pas souvenir de gros titres qui ont connu le même parcours à l'époque de la PS3=> PS4.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°14918936
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2020 à 19:12:06  profilanswer

Teto a écrit :

Pas d'accord, cela pourrait avoir une influence sur le nombre de pnj visibles (et donc une foule plus ou moins importante en ville).
Mais je ne sais pas comment ils ont réglé ça.

Ça peut.
Mais je pense que Y'a peu de chance que ça ait un effet, ou alors très à la marge.

Et rappelons en outre que tu es quasi le seul à te soucier de pas voir assez de monde :o

Spoiler :

si un jaguar le gère comme on l'a vu dans les leak, aucun soucis que ça pose pb à un 4790k...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14918938
-aza-

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:13:49  profilanswer

il va y avoir un patch day one de 43go, donc on peut espérer que ça résout les soucis de bugs, non ? A moins que les testeurs aient déjà eu ce patch ?

n°14918940
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 07-12-2020 à 19:14:20  profilanswer

8/10 chez CPC:  

Spoiler :

Notre Avis:
Putain de bugs.

:o

n°14918941
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 19:14:28  profilanswer

y a toujours le patch day one a attendre ou la presse l'a deja ?

---------------
n°14918942
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:14:30  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Faudrait éviter d’annoncer un jeu à peine commencé tout court. Ça génère trop d’attente et donc, in fine, des déceptions.  :o

:o

Edit: sur JVC qu'ils disent qu'ils ont joués avec un patch citation : "Un patch de 49 Go a peu après été appliqué à notre version, le rapprochant ainsi grandement de la version que vous obtiendrez dans le commerce, à quelques hotfix près. "

Message édité par Joberoly le 07-12-2020 à 19:16:14

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°14918948
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:18:30  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

y a toujours le patch day one a attendre ou la presse l'a deja ?

De ce que j’ai compris au début du test de PCGamer, le patch day 0 sera à quelque chose près celui du day 1.

n°14918950
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 19:19:13  profilanswer

tain ....

---------------
n°14918951
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 19:19:33  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Exserv non mais serieux, qui attribue encore du crédit à ce type? (même s'il a parfois raison sur certain point hein :o)

Le test de PCGamer m'inquiète plus par contre...

Voilà, tout le monde dit qu'il n'a aucun crédit mais étrangement cela se rapproche beaucoup d'autres critiques peu amènes.
(et note à tous : je n'y ai pas joué, je ne connais pas les écrits d'Exerv et les notes des sites/mags, on sait ce que ça vaut pour certains d'entre eux)

Néanmoins j'ai lu ce qu'il a écrit, et malheureusement cela ne semble pas délirant. Peut-être excessif, mais sincère.
Je mets en spoiler son plus gros reproche, en dehors des bugs :

Spoiler :

La durée de vie du bouzin. À peine 50H... :sweat:

De mon côté j'attends le retour de gens que je connais (et donc je sais à quoi m'en tenir par rapport à ce qu'ils disent) avant de me décider à l'acheter ou pas.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°14918959
canardeur

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:21:23  profilanswer

Teto a écrit :

Voilà, tout le monde dit qu'il n'a aucun crédit mais étrangement cela se rapproche beaucoup d'autres critiques peu amènes.
(et note à tous : je n'y ai pas joué, je ne connais pas les écrits d'Exerv et les notes des sites/mags, on sait ce que ça vaut pour certains d'entre eux)

Néanmoins j'ai lu ce qu'il a écrit, et malheureusement cela ne semble pas délirant. Peut-être excessif, mais sincère.

Spoiler :

De mon côté j'attends le retour de gens que je connais (et donc je sais à quoi m'en tenir par rapport à ce qu'ils disent) avant de me décider à l'acheter ou pas.

Et encore 50H c'est généreux, sinon c'est un jeux solo en ligne droite quoi  :O

n°14918960
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:22:14  profilanswer

Teto a écrit :

Spoiler :

la même chez JV.com

n°14918961
-aza-

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:22:49  profilanswer

Un des plus gros problèmes du jeu selon moi, c'est qu'il a été ultra powered over hypé, le marketing était assez dingue dérrière, les journalopes de JV ont bien suivi le truc pour faire du clic à faire un article à chaque fois qu'un dev' allait chier, et forcément quand le jeu sort et qu'il est "seulement" bon voire même très bon, y'a des déçus.  

Perso' j'en attendait un bon RPG cyberpunk, sans plus, une fois les bugs réglés je serais surement satisfait.

Tous ces tests ne m'empêche en rien d'attendre la sortie du jeu avec impatience, c'est à peu pret les retours que j'attendais en fait (conduite à chier, IA à revoir, des bugs.. mais osef un jeu à ambiance de fou, c'est CDP derrière quand même)

Message cité 1 fois
Message édité par -aza- le 07-12-2020 à 19:25:30
n°14918964
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 19:24:05  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Le test de JV.com est assez complet.
Même si le tableau est loin d’être noir, quelques points énoncés me dérangent.
J’attendais beaucoup des possibilités offertes par le monde, notamment d’un point de vue infiltration.
Une belle déception que j’ai retenue: il ne sera pas possible de lancer plusieurs parties en même temps et donc de tester les lifepaths afin de faire un choix.

Un hasard sans doute.

Si en plus l'infiltration est une blague...

---------------
n°14918967
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 07-12-2020 à 19:25:15  profilanswer

de toute facon j'ai prevu de nerder dessus de vendredi 17H30 au dimanche soir dessus histoire de me un petit avis :o

---------------
n°14918968
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:25:52  profilanswer

-aza- a écrit :

Un des plus gros problèmes du jeu selon moi, c'est qu'il a été ultra powered over hypé, le marketing était assez dingue dérrière, les journalopes de JV ont bien suivi le truc pour faire du clic à faire un article à chaque fois qu'un dev' allait chier, et forcément quand le jeu sort et qu'il est "seulement" bon voire même très bon, y'a des déçus.  

Perso' j'en attendait un bon RPG cyberpunk, sans plus, une fois les bugs réglés je serais surement satisfait.

Tous ces tests ne m'empêche en rien d'attendre la sortie du jeu avec impatience, c'est à peu pret les retours que j'attendais en fait (conduite à chier, IA à revoir, des bugs.. mais osef un jeu à ambiance de fou, c'est CDP derrière quand même)

Dion a écrit :

GTA V, RDR2, BOTW, TLOU2, Sekiro et GoW étaient hyper hypée et pourtant [:spamafote]

[:spamafote]

---------------
It is not called show art
n°14918970
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2020 à 19:26:19  profilanswer

OgOp a écrit :

Au final exserv dit la même chose que les tests donc je vois pas pourquoi il ne faudrait pas lui accorder de crédit.

Mouais, et vu comme il était hypé, et qu'il a intérêt à ce que le jeu soit réussi, au contraire, c'est son avis qui me rassure le moins...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14918971
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 19:28:04  profilanswer

canardeur a écrit :

Et encore 50H c'est généreux, sinon c'est un jeux solo en ligne droite quoi  :O

Ouais, limite le dernier Tomb Raider est plus long.  :sweat:  
Et lui au moins quand il est sorti, il était déjà super propre, quasiment aucun bug.

---------------
n°14918974
-aza-

Transactions (0)
Posté le 07-12-2020 à 19:28:37  profilanswer

Hum pour GTA V OK, les autres j'suis pas certain, j'ai rarement vu un jeu autant vendu par la presse et tout le monde. Bref, c'est subjectif.  

Le truc, c'est que GTA V ou Sekiro ou BTOW par exemple, pour citer ceux que j'ai fait, sont des chef d'oeuvre, donc pas de deception. Par contre, quand on survends un jeu pendant 2 ans comme lui, s'il est juste "très bon", les gens sont dégoutés. Sans cette hyper attente des gens, le jeu serait surement + apprécié.

Message cité 1 fois
Message édité par -aza- le 07-12-2020 à 19:31:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG[Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !!
[RPG Cyberpunk] Quelles références ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)