| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:21:23 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
doudou_ed Transactions (1) | JV.com râle aussi sur les bugs. Tous on l'air de s'accorder sur ce point |
kenshirooo Transactions (20) |
OgOp Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
DVN Transactions (2) | Le sel des testeurs est égale à l'attente qui est égale au montage de tête de l'imagination sur ce que CP2077 allait proposer.
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 07-12-2020 à 18:28:58 --------------- Non, rien... |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
prestya Transactions (0) | Les tests finissent de me convaincre qu’il vaut mieux que je patiente quelques mois avant de me lancer dans le jeu.
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 18:35:43 ![]() ![]() |
binkbink Transactions (0) |
|
Hardtek PompélupTransactions (0) |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Salut je n'ai pas suivi le topic mets existe-t-il des sites de hardware sérieux qui bench le jeu ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
prestya Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le test de JV.com est assez complet.
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
c2800 Transactions (1) |
|
overloadbit Transactions (0) | La note GK reflète bien le contenu. |
frenegond Transactions (3) | Bordel comment ca sent tellement pas bon ces premiers tests --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Pumpk1n Transactions (0) | Faudrait éviter d’annoncer un jeu à peine commencé. Ça génère trop d’attente et donc, in fine, des déceptions. |
ol1v1er Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Et rappelons en outre que tu es quasi le seul à te soucier de pas voir assez de monde
--------------- Topic de vente de trucs divers |
-aza- Transactions (0) | il va y avoir un patch day one de 43go, donc on peut espérer que ça résout les soucis de bugs, non ? A moins que les testeurs aient déjà eu ce patch ? |
emeralfish Transactions (5) | 8/10 chez CPC:
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | y a toujours le patch day one a attendre ou la presse l'a deja ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Joberoly Transactions (0) |
Edit: sur JVC qu'ils disent qu'ils ont joués avec un patch citation : "Un patch de 49 Go a peu après été appliqué à notre version, le rapprochant ainsi grandement de la version que vous obtiendrez dans le commerce, à quelques hotfix près. " Message édité par Joberoly le 07-12-2020 à 19:16:14 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | tain .... --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
canardeur Transactions (0) |
Et encore 50H c'est généreux, sinon c'est un jeux solo en ligne droite quoi |
|
-aza- Transactions (0) | Un des plus gros problèmes du jeu selon moi, c'est qu'il a été ultra powered over hypé, le marketing était assez dingue dérrière, les journalopes de JV ont bien suivi le truc pour faire du clic à faire un article à chaque fois qu'un dev' allait chier, et forcément quand le jeu sort et qu'il est "seulement" bon voire même très bon, y'a des déçus. Message cité 1 fois Message édité par -aza- le 07-12-2020 à 19:25:30 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | de toute facon j'ai prevu de nerder dessus de vendredi 17H30 au dimanche soir dessus histoire de me un petit avis --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Mouais, et vu comme il était hypé, et qu'il a intérêt à ce que le jeu soit réussi, au contraire, c'est son avis qui me rassure le moins... --------------- Topic de vente de trucs divers |
-aza- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -aza- le 07-12-2020 à 19:31:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] E.Y.E Divine Cibermancy - Cyberpunk FPS/RPG | [Cyberpunk] aidez moi a trouver un bon jeu !! |
| [RPG Cyberpunk] Quelles références ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cyberpunk 2077 - V2.3 (maj 16-07-25) | |