| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Jarred Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Jarred le 27-12-2006 à 12:53:36 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 12:49:37 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Les ingénieurs c'est pratique mais ils vont pas faire long feu si en face il a de la vrai infanterie.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 27-12-2006 à 18:12:22 |
paprika Transactions (0) | kmod:450 unités chacun |
freeza01 Transactions (1) | personne d'autre ne veut essayer le multi ? Nous sommes toujours à la recherche de joueurs. |
Jarred Transactions (0) | Bon, je viens de tester l'axe, et c'est un peu facile (en normal j'entend) beaucoup plus qu'avec les alliés!
Message édité par Jarred le 27-12-2006 à 21:56:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme d'hab impression du début mais les alliés sont au moins aussi fort que l'axe. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jarred Transactions (0) | Heu... j'ai fais la manip au debut avec Hamachi pour pouvoir jouer en réseau mais quand je rafraichi la liste, je ne vois aucun serveur, c'est normal docteur? |
Groomy OisifTransactions (2) | Si t'es tout seul sur ton réseau hamachi ouais --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jarred Transactions (0) | Je suis allé sur celui-ci dans Hamachi:
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 14:25:53 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | S'il y a personne de connecté dans le réseau fireincoh c'est normal... regarde sur Hamachi, si tous les pseudos sont gris et bien il y a personne, les parties se créent pas toutes seules --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jarred Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Salut à tous |
Telephone Transactions (0) | Sérieux personne ne peux m'aider là ? |
Jarred Transactions (0) | Bah tu peux toujours essayer de télécharger le jeu en anglais sur le net. Ce sera pas illégal vu que tu l'as acheté. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | rrrrrooooo !!!! faut appeler tonton super_newbie_pro quand vous voulez les voix en vo... :-/
Message cité 2 fois Message édité par super_newbie_pro le 30-12-2006 à 12:54:11 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
freeza01 Transactions (1) | "i see one more bag of friggin dirt !..." |
Telephone Transactions (0) |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah nan ! Le jeu reste dans sa langue d'origine.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Telephone Transactions (0) | Ah ouais mais c'est encore pire alors étant donné qu'in game ça donne un mixe anglais / français |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ??? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Telephone Transactions (0) | Euh...
|
Morden Vampire insideTransactions (0) |
|
Morden Vampire insideTransactions (0) | bah allemands parlent en allemand et anglais parlent en anglais juste l'interface est en francais, pas de voix francaises.... |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ben vi avec mes fichiers, les soldats allemands parlent 100% allemand et les soldats anglais parlent 100% anglais... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Telephone Transactions (0) | Pas chez moi |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Ah oué mais non attend je ne vais pas te laisser partir comme ça !!!
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2006 à 14:20:01 ![]() |
1) Jeu PAL FR ( coffret collection métal ) 2) Jeu patché en 1.4 3) Fichiers " WW2AlliesSpeechFrench.sga " et " WW2AxisSpeechFrench.sga " enlevé et remplacés par ceux dl 4) Les voix des unités sont en VO, pas les voix d'ambiance ni celle de " guidage " qui restent en français Merci de m'aider en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 31-12-2006 à 15:34:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2006 à 16:17:27 ![]() quesque t'entend par voix de guidages ??? |
freeza01 Transactions (1) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) | Ben disons que je différencie : - voix de tes unités qui te répondent quand tu clik dessus - voix d'ambiance - voix de... " guidage " le mot est super mal choisi bien sûr, mais je parle des voix qui t'informent Chez moi tout reste en français sauf les voix des unités quand tu les sélectionnes Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 31-12-2006 à 17:33:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2006 à 19:57:11 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2006 à 19:57:50 ![]()
|
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ca dit quelqu'un une petite partie en multi ce soir? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 12:40:48 ![]() moi je suis partant !!!
|
paprika Transactions (0) | moi aussi ça me dit!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |