| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2007 à 16:38:52 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | j'ai écrit à Khan, paprika dit à partir de 21h, perso je n'ai pas d'heure. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2007 à 17:53:41 ![]() Pareil 21h c'est good ! |
paprika Transactions (0) | Personne à l'horizon ?! |
freeza01 Transactions (1) | on cherche un partenaire pour tout de suite |
paprika Transactions (0) | avec un micro |
Folklo Transactions (0) | Salut !!!
|
freeza01 Transactions (1) | merci. Effectivement, par sécurité, pendant le multi il faut fermer tout antivirus. |
Folklo Transactions (0) | heu non meme quand il est fermé, ce con bloque je ne sais pas comment .... ^^ enfin bref ! |
freeza01 Transactions (1) | désinstalle cette merde alors |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 18:49:46 ![]() ![]() |
Folklo Transactions (0) | c'était pas moi qui l'avait mais un pote ^^ (effectivement c'est une merde....il bloque ce super jeu !!!!!) |
freeza01 Transactions (1) | ouh là là, il faut que tu viennes nous parler de ton pote dans le topic des informaticiens et des gens qui nous courrent après sur Discus |
Folklo Transactions (0) | ............. |
YURI'S Transactions (0) |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | enfin un bon RTS, marre de age of empires 2 et de Heure H, enfin de sang neuf --------------- I usually only break the G-string |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) | Et sinon c'est quoi vos doctrines et vos stratégies préférées avec les alliés et l'axe? |
Folklo Transactions (0) | moi perso je joue surtout en axes avec la doctrine de defence ...
|
YURI'S Transactions (0) | Alliés, Airborne pour moi
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Jarred Transactions (0) | Ouais c'est vrai que c'est sympa les paras, ils ont des lance roquettes, on peut balancer des canons anti tank un peu partout et le largage de munitions est pas trop mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 11:44:38 ![]() Je suis la ce soir pour ceux qui veulent jouer |
freeza01 Transactions (1) | je serai là ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2007 à 14:06:40 ![]()
|
YURI'S Transactions (0) |
Jarred Transactions (0) | Ma doctrine préférée reste l'airborne. Les para, avec leur bazooka, et le fait de se déployer et de se renforcer n'importe où sur la carte les rends extrêmement puissant.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben moi je debut la je dois prendre cherbourgs Message édité par chinoisurfer le 12-01-2007 à 05:11:30 |
Grouchotth Transactions (2) | de mémoire, il y a en tout 12 ou 14 missions, qui peuvent prendre plusieurs heures pour les plus longues ou si tu veux savourer ce jeu au lieu de tracer comme un bourrin |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c'est ce que je fais, il y en a une elle ma deja mi 2h30 jep rend mon temps |
freeza01 Transactions (1) | COH multi cet aprèm quelqu'un ? |
tomkin taupin volontaireTransactions (0) | quelqu'un est motivé par une partie vers 22h ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
paprika Transactions (0) | oui t'as bien compris,c'est comme si tu etais en lan |
freeza01 Transactions (1) | alors, qui pour un CoH par Hamachi cette semaine en soirée ? |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Telephone Transactions (0) | Pour ceux qu'avaient suivi mon problème ( rappel : je n'arrivais pas à obtenir la VO avec les fichiers de super newbie pro ) eh bien je l'ai résolu après avoir dl la version anglaise et remplacé tous les fichiers sons. Logique... mais ce qui m'étonne c'est le fait que ça marchait chez certains avec seulement 2 fichiers, alors qu'il y a, en plus de Allies et Axies Speech French : - WW2SoundSpeechFrench.sga Ces fichiers sont les voix d'ambiance en fait. Mais bref, l'essentiel c'est que ça marche now Je peux enfin jouer à ce superbe jeu Message édité par Telephone le 15-01-2007 à 23:49:42 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
hotratatouille Transactions (0) | on fait comment pour decsendre sur la carte ? et jouer? car c'est bien beau de faire de la strategie mais on joue comment ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | Quelqu'un veut être tributaire du topic ?
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
paprika Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |