Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5000 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°3952938
paprika

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 17:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
donc aucun argument contre...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 17:48:31  profilanswer

n°3952956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 17:54:47  answer

Chaos Intestinal a écrit :

Le système 1 clé cd = 1 compte a quand même permis d'assurer à certains titres un niveau de ventes élevé de par le multijoueur. Même récemment. De quelles contraintes matérielles tu parles ?

Citation :

Et puis Hamachi ca ne permet que de simuler un environnement lan ... en aucun cas ca te permet d'acceder à B.net et autres systemes fermé ...

Le "pacte" est maintenu [:taichetoz]

Plus vraiment. Aujourd'hui pour être intéressant par rapport à Hamachi, un système de parties multi devra proposer une certaine valeur ajoutée, à l'instar de Bnet. Mais qui peut se permettre de faire un nouveau Bnet, quand on voit le temps qu'il a fallu au WON, puis à Steam pour être matures ? Sans parler du coût de tels réseaux.

Enfait je vois pas ce que tu critiques ... le piratage des jeux est un fait depuis qu'il est possible de copier les données d'un support sur un autre ...

Ensuite ca n'a jamais empeché les piratins de jouer aux jeux piratés via le protocole TCP/IP et ce depuis que le jeu en reseau existe ... Le fait qu'aujourd'hui certains veulent donner une valeur ajoutée à leur soft en proposant un environnement type "compétition" est vraiment un fait relatif ... Le mec qui veux absolument jouer en ligne sur des serveurs officiel, paiera de toute façon le jeu ... le piratin se contentera du tcp/ip ... la seule difference c'est qu'hamachi permet de simuler un environnement lan/tcpip stout ... ca n'enleve rien aux serveurs officiels !

C'est pas demain la veille qu'on verra des concurent serieux a bnet et cie ... gamespy et autres systeme de serveur centralisés sont plus des usines à gaz qu'autre chose ....

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 17:55:33
n°3953200
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 19:00:09  profilanswer

Hamachi est le premier système permettant de faire du lan via internet en toute simplicité, et gratuitement. Le principe lui même est pas une nouveauté, ça existait du temps de Doom et de Duke Nukem 3D. Je constate juste qu'un argument en faveur du jeu acheté par rapport au jeu piraté a disparu définitivement avec Hamachi pour une grosse majorité de titres.

n°3953243
paprika

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 19:12:33  profilanswer

quel rapport avec ce topic?
on se sert de hamachi pour jouer à coh et alors?!

n°3953284
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 19:22:06  profilanswer

paprika a écrit :

quel rapport avec ce topic?
on se sert de hamachi pour jouer à coh et alors?!

T'as demandé un contre-argument pour l'utilisation de hamachi, j'en donne un, si t'es pas content de la réponse fallait pas poser la question gros malin... [:kiki]

n°3953321
paprika

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 19:35:44  profilanswer

T'as demandé un contre-argument pour l'utilisation de hamachi, j'en donne un, si t'es pas content de la réponse fallait pas poser la question gros malin...  [:kiki]

c'est justement pas un contre argument.
hamachi est un bon soft,tu n'a pas trouvé d'arguments prouvant le contraire.

n°3953381
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2006 à 20:01:57  profilanswer

La question n'est pas de savoir si c'est un bon soft ou pas. Hamachi permet très simplement de simuler un lan, or en lan les clés ne sont pas vérifiées contrairement en multi par internet, ce qui fait qu'une barrière qui obligeait les gens à acheter le jeu est tombée.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3953393
paprika

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 20:08:29  profilanswer

je ne vois pas ce que ça enleve à ce soft...

n°3953457
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 20:32:13  answer

Groomy a écrit :

La question n'est pas de savoir si c'est un bon soft ou pas. Hamachi permet très simplement de simuler un lan, or en lan les clés ne sont pas vérifiées contrairement en multi par internet, ce qui fait qu'une barrière qui obligeait les gens à acheter le jeu est tombée.

Euh ... tu savais qu'avec gamespy tu pouvais aussi jouer sans key a n'importe quel jeu via le protocole tcpip ? :gragrat:

Hamachi est le premier système permettant de faire du lan via internet en toute simplicité, et gratuitement. Le principe lui même est pas une nouveauté, ça existait du temps de Doom et de Duke Nukem 3D. Je constate juste qu'un argument en faveur du jeu acheté par rapport au jeu piraté a disparu définitivement avec Hamachi pour une grosse majorité de titres.

Ca change absolument rien puisque pour acceder aux serveurs officiels ils faut une cléf reseau ... cqfd !

Qu'Hamachi simplifie la chose ne change rien ... tu veux jouer en reseau tcpip contre des gens, rien que sur ce forum ya de quoi faire, sur les chan irc aussi etc etc ... bref ca ne change absolument rien au probleme ... :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 20:34:17
n°3953471
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 20:35:26  profilanswer

Ca change tellement rien que tout le monde s'en sert. Mystère mystère [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2006 à 20:35:26  profilanswer

n°3953626
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2006 à 21:26:23  profilanswer

Avant : multi = passer par le multi internet => besoin d'une clé => achat du jeu
Maintenant : multi = passer en mode lan (Hamachi) => pas besoin de clé => plus besoin d'achat

(on pouvait le faire avant mais c'était beaucoup plus compliqué à gérer)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3953763
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 22:28:16  answer

Groomy a écrit :

Avant : multi = passer par le multi internet => besoin d'une clé => achat du jeu
Maintenant : multi = passer en mode lan (Hamachi) => pas besoin de clé => plus besoin d'achat

(on pouvait le faire avant mais c'était beaucoup plus compliqué à gérer)

[:figti]  

TCP/IP ca te dit quelque chose ???

C'est moche l'inculture crasse ... :sweat:

n°3953778
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2006 à 22:32:52  profilanswer

Ouais merci je connais, mais TCP/IP c'est un protocole réseau c'est pas du jeu vidéo. Tu parles de quoi donc ? Les connections direct par IP ? Si c'est parfaitement faisable comme ça, comme le dis Chaos on se demande pourquoi Himachi est devenu le logiciel indispensable pour des tas de jeux, RTS surtout.

---------------
n°3953845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 23:03:26  answer

Groomy a écrit :

Ouais merci je connais, mais TCP/IP c'est un protocole réseau c'est pas du jeu vidéo. Tu parles de quoi donc ? Les connections direct par IP ? Si c'est parfaitement faisable comme ça, comme le dis Chaos on se demande pourquoi Himachi est devenu le logiciel indispensable pour des tas de jeux, RTS surtout.

[:delarue5]

Il facilite la creation d'un reseau lan virtuel au même titre qu'msn facilite le dilogue entre les gens ... en aucun cas ca remet en cause l'existance et le but des serveurs officiels tout comme msn qui ne remet pas en cause l'existance des mails ...  

Je rappel le post initial de chaos >

Il permet aux gens de jouer sur internet sans payer le jeu, ce qui était devenu depuis Starcraft une sorte de pacte joueurs/éditeurs vis à vis du piratage. On pirate, mais si on pirate on ne jouera pas en ligne.

Argument idiot vu qu'on a toujours pu jouer aux jeux sur le net sans les payer et ceux, via le protocol TCP/IP ... Hamachi n'est au final qu'un "Msn" du jeu sur le net ... Et je rappel aussi que Gamespy et autres systeme de serveurs "annexes" ne verifient pas les clefs et permettent aussi de jouer en ligne avec en plus, un potentiel de joueurs bien plus grand ... Gamespy qui loue d'ailleurs ses services à bon nombre d'éditeurs pas assez fortuné pour mettre en place un systeme comme b.Net

Je passe outre le "pseudo" pacte qui est completement ca se saurait si il y avait une entente implicite entre les pirates et les éditeurs [:syr01]

n°3953885
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-12-2006 à 23:19:49  profilanswer

Je vais arreter parce que si un modo passe je vais me faire taper pour HS ou pourrisage de topic. Tous le monde sait (enfin presque...) que Himachi a tant de succès car il permet de jouer façilement sans clé sur le net. Ce qui impossible façilement avec CoH, Supreme Commander, C&C Generals, BF42, Civilization 4 et j'en passe des tas (gamespy compris).

---------------
n°3953917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 23:33:57  answer

Groomy a écrit :

Je vais arreter parce que si un modo passe je vais me faire taper pour HS ou pourrisage de topic. Tous le monde sait (enfin presque...) que Himachi a tant de succès car il permet de jouer façilement sans clé sur le net. Ce qui impossible façilement avec CoH, Supreme Commander, C&C Generals, BF42, Civilization 4 et j'en passe des tas (gamespy compris).

Ok d'accord. [:angelusdeus]

Bon sinon pour revenir au sujet je galere vraiment contre la panzer lehr ... :sweat:

n°3953948
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-12-2006 à 23:43:22  profilanswer

Euh, Hamachi est aussi génial pour faire marcher les jeux qui passent mal les routeurs NAT ;)

n°3956207
saladin2

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 23:00:49  profilanswer

bonjour
apres changement d ordi j installe COH tous va bien je lance tous va bien et la al 1ere carte a la fin du chargement retour sur windows avec probleme relic.exe  :fou: ???
avant il fonctionnait super bien cet ordi a 1024 ram et un CG 6800 GS
merci de votre aide

ps:j ai d autres jeu installé dessus et aucun souci

Message cité 1 fois
Message édité par saladin2 le 16-12-2006 à 23:01:55
n°3956233
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 16-12-2006 à 23:12:06  profilanswer

[:drapal]

n°3956252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2006 à 23:18:06  answer

saladin2 a écrit :

bonjour
apres changement d ordi j installe COH tous va bien je lance tous va bien et la al 1ere carte a la fin du chargement retour sur windows avec probleme relic.exe  :fou: ???
avant il fonctionnait super bien cet ordi a 1024 ram et un CG 6800 GS
merci de votre aide

ps:j ai d autres jeu installé dessus et aucun souci

Tu l'as patché en 1.3 / 1.4 ?

n°3961879
Groody
Utilisez MES smileys §
Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 18:33:22  profilanswer

Pareil.

Et tjs impossible de jouer en multi à + de 2 x 2Ia, tjs les mêmes prbs de lags.

Message édité par Groody le 18-12-2006 à 18:43:49

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°3961932
YURI'S

Transactions (0)
Posté le 18-12-2006 à 18:48:02  profilanswer

Jamais eu de probs pour moi ...

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°3963457
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Transactions (0)
Posté le 19-12-2006 à 10:37:41  profilanswer

Dites, il faut quoi comme GPU pour ce jeux ? J'ai une veille NVIDIA quatro actuellement AGP (j'ai pas de pci express) et j'aimerai bien jouer à ce jeux. Dois-je upgrader ma carte graphique ? Si oui, avec quelle carte AGP ? (pas trop cher..)

merci  :hello:  :jap:

n°3970163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 10:30:20  answer

Putain mais la colline 192 à Mortain ... c'est impossible à passer en expert quoi ... a la fin de la mission tu te fais rusher par 8 panzer + infanterie ... et meme si tu gagnes la mission suivante à l'aube tu te fais atomiser ...

n°3970320
freeza01

Transactions (1)
Posté le 21-12-2006 à 11:16:28  profilanswer

je l'avais réussi en hard, et effectivement, dès l'aude ce n'est pas avec 3 snipers camouflés que tu peux repousser la vague... Dans tous les cas, il faut abandonner la colline temporairement, regrouper les forces près du QG, reprendre des forces, puis repartir à l'assaut...

n°3970495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 11:54:40  answer

freeza01 a écrit :

je l'avais réussi en hard, et effectivement, dès l'aude ce n'est pas avec 3 snipers camouflés que tu peux repousser la vague... Dans tous les cas, il faut abandonner la colline temporairement, regrouper les forces près du QG, reprendre des forces, puis repartir à l'assaut...

Je pense que l'infanterie aeroportée est plus judicieuse que l'infanterie de ligne ...  

Pour les tanks faut meme pas esperer non seulement ils mettent 10 ans a sortir mais se font shooter par les 50 88 diséminés un peu partout ... :/

n°3972251
404error

Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 19:02:18  profilanswer

J'ai une question aux joueurs de COH....

Je trouve que celui ci rame pas mal chez moi malgré les effets et physics mit en medium ainsi que la resolution en 1024...

Par ex la mission a st fromon ca rame grave quand il y a plein d'enemis a l'ecran.... est ce que qq peut me dire si c normal avec ma config car j'ai un doute!!

Config :

a64 3000+
1go ram corsair  
7900 Gs  

VOila....sinon pour les parametres graphiques je suis curieux de savoir comment vous regler pour garder un bon compromis fluidité / beauté...merci

n°3972586
YURI'S

Transactions (0)
Posté le 21-12-2006 à 20:19:17  profilanswer

Un petit peu plus de RAM te ferais du bien ...

---------------
Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ...
n°3972600
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-12-2006 à 20:25:45  profilanswer

Plutot proc non ? 1 giga c'est déjà bien.

---------------
n°3973811
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 10:38:49  profilanswer

Non, CoH bouffe beaucoup en RAM, 2Go c'est plus intéressant qu'un plus gros proc amha.

n°3973846
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-12-2006 à 10:51:51  answer

Je confirme ... j'ai lancé un benchmark, COH en total full détail (ultra & high) bouffe 1380 mo de ram (+ service annexe de win) :o

Perso j'ai un M2N-E nforce 5 ultra / 3500 XP+ / R1900XTX 512 /1 go DDR2 et le jeu, bien que parfaitement fluide au 1er chargement, devient poussif au bout de quelques rechargements de map, la ram étant completement saturée ...

Le coupable est bien evidement les textures en ULTRA ... bien que graphiquement quand on zoom ca soit d'une beauté renversante ainsi que dans la cinématique ... Ingame c'est assez superflu (on joue jamais en zoom max quoi) ... le high est donc de rigueur pour les textures :jap:

Le jeu consomme alors au alentour de 780 mo service win compris ... càd 500 mo de moins que lorsque les textures sont en ultra :ouch:

J'ai essayé avec 2go de ram, ca marche nickel en revenche ... :jap:

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 10:53:03
n°3973865
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2006 à 10:59:40  profilanswer

Enfin lui c'est suite au nombre d'unité, il joue pas avec les textures en ULTRA. J'avais 1 giga il y a quelques semaines, CoH tournait très bien. Avec 2 Go à part des chargements plus court j'ai pas de différence en jeu.

Si c'est à cause d'unités trop important c'est un problème de calcul...  je suppose  :o

---------------
n°3976526
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 11:21:02  profilanswer

bonjour, je suis coincé dans ce superbe jeux, donc la mission est de tenir la colline et capturer 3drapeaux...

Pour sa il me donne 3tank et une unité d infanterie, j 'arrive a capturer les 3drapeaux, mais ensuite il se passe rien et j ai bien plus que les 250point requit pour la victoire, le probleme c'est que j'ai jouer sur la vitesse et je tient pas 1seul minute, car apres j'ai plus d'unité... vu qu'on peut rien construire..

Donc si vous pouvez me donner la soluce sa serait sympa, merci a vous

ps: la misson et la contre offensive de mortain

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 23-12-2006 à 11:26:38
n°3976547
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 11:30:21  profilanswer

horrreur, je vient de trouver sur google qu'on recuperer les unité restant de la mission 12, et comme je n'ai plus de caserne...

pfff

bon je fais appelle a votre generosité, une ame charitable peut me donner sa sauvegarde de la mission 13 avec la caserne :whistle: , je crois que je vais abandonner sinon :(

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 23-12-2006 à 11:34:48
n°3976650
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 12:09:32  answer

Darkblade6666 a écrit :

bonjour, je suis coincé dans ce superbe jeux, donc la mission est de tenir la colline et capturer 3drapeaux...

Pour sa il me donne 3tank et une unité d infanterie, j 'arrive a capturer les 3drapeaux, mais ensuite il se passe rien et j ai bien plus que les 250point requit pour la victoire, le probleme c'est que j'ai jouer sur la vitesse et je tient pas 1seul minute, car apres j'ai plus d'unité... vu qu'on peut rien construire..

Donc si vous pouvez me donner la soluce sa serait sympa, merci a vous

ps: la misson et la contre offensive de mortain

Darkblade6666 a écrit :

horrreur, je vient de trouver sur google qu'on recuperer les unité restant de la mission 12, et comme je n'ai plus de caserne...

pfff

bon je fais appelle a votre generosité, une ame charitable peut me donner sa sauvegarde de la mission 13 avec la caserne :whistle: , je crois que je vais abandonner sinon :(

Cette mission est impossible à terminer si ta pas un minimum de defense a la nuit ...

Mon conseil ... 2/3 sniper au nord avec des barrack de mitrailleuse et tu renforce tout les points par des canon 105 ... normalement tu devrais passer la nuit sans trop de casse bien que les schleux enfoncerons fatalement certain front ...

Ah ouais et mines, barbelé et piege a chars ne sont pas de trop ... ainsi que le magnifique obusier ideal pour les pilloner ...

A l'aube l'ideal est de prendre intact les canon de 88 ... si t'arrives à les tenir la l'ennemi ne passe plus et c'est roulaize !

Sinon je suis triste je viens de finir le jeu ... :cry: :cry: :cry: ...

Vivement une extention avec les allemands :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 12:09:40
n°3976745
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-12-2006 à 12:44:28  profilanswer

Han ! C'est le moment de passer au multi !!  :love:   :love:  
tu veux essayer cet après-midi ou demain ?

n°3976873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2006 à 13:47:03  answer

freeza01 a écrit :

Han ! C'est le moment de passer au multi !!  :love:   :love:  
tu veux essayer cet après-midi ou demain ?

Ben écoute ouais maintenant je suis dispo pour le multi !!! :D

Par contre je suis pas la pendant quelques jours mais la semaine prochaine ca devrait être bon ! :)

n°3977083
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-12-2006 à 15:05:01  profilanswer

génial ! Envoie moi un PM quand t'es prêt pour la baston :jap:

pareil pour tout ceux qui veulent essayer !

n°3985386
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:02:16  profilanswer

Je viens d'acheter ce jeu et il est top!

J'ai fais un peu la campagne et je viens de passer à l'escarmouche.
Je me suis fais dérouillé car l'ennemy a pointé un char dans ma base alors que je n'avais pas le batiment pour faire des tanks.

2eme partie à Lyon->  
- 3 troupes d'ingénieurs pour prendre un max de points stratégiques,  
-je reussi à faire un M10 au moment ou un stug se pointe, je reussi à le detruire (il m'a degommé mon M10 mais je l'ai achevé avec une troupe de para).
-Je reconstruit 2 M10, l'un se fait buter par un autre stug dans ma base (même scenario) l'autre fonce à toute allure dans la base ennemie.
-Je commence à attaquer le batiment qui construit des chars ennemis et paf un stug qui sort!
-je parchute un canon anti char, degomme le stug et fini le batiment ennemy!
-Mass M10 quelques troupes de para et je reconquiert difficilement mon territoire (la moitié de la carte du coté de ma base).
-J'ai misérer pour achever l'ennemy car il envoie des troupes eparpillées sur toute la carte et me reprends mes points stratégiques jusqu'a ce que je trouve son nouveau QG!

Dès lors qu'il ne pouvait plus faire de tank, je savais que j'allais gagner mais la fin était longue et fastidieuse.

Enfin, je suis pas encore un bon stratège mais j'ai l'impression que faire de l'infanterie au début ça sert à rien et qu'il faut se grouiller de faire mass tank, je me trompe?

Enfin bref, si vous avez des conseil...

Message édité par Jarred le 27-12-2006 à 12:03:17
n°3985482
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-12-2006 à 12:30:23  profilanswer

Si c'est utile de faire de l'infanterie, tu peux gagner une partie avec que de l'infanterie et des anti-tanks (en victory point surtout). Même si en général faut se dépecher de faire des blindés, le but est aussi d'empecher l'adversaire d'en sortir une floppé donc il faut prendre et tenir les points de pétroles au début avec l'infanterie.

Les miltrailleuses et sniper peuvent faire des carnages, si tu maitrises la carte, et bien toi tu auras plein de pétrole, ton adversaire assez peu. Donc tu pourras sortir plein de blindés alors que ton enemi non. La partie se gagne souvent dans les 10 premières minutes avec l'infanterie justement.

---------------
n°3985522
Jarred

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:49:37  profilanswer

Ok mais vu le prix de l'infanterie (surtout si on construit des batiment pour faire les mitrailleuses), est-ce que ça vaut pas plus le coup de reprendre les points ennemis avec des ingénieurs et de le harceler pour passer directement au tank?

Car il est très difficile (impossible?) de matriser toute la carte avec quelques unités d'infanteries!

EDIT : et la jeep dans tout ça, ça vait quoi?

Message édité par Jarred le 27-12-2006 à 12:53:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)