| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
paprika Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 17:48:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 17:54:47 ![]()
Enfait je vois pas ce que tu critiques ... le piratage des jeux est un fait depuis qu'il est possible de copier les données d'un support sur un autre ... Ensuite ca n'a jamais empeché les piratins de jouer aux jeux piratés via le protocole TCP/IP et ce depuis que le jeu en reseau existe ... Le fait qu'aujourd'hui certains veulent donner une valeur ajoutée à leur soft en proposant un environnement type "compétition" est vraiment un fait relatif ... Le mec qui veux absolument jouer en ligne sur des serveurs officiel, paiera de toute façon le jeu ... le piratin se contentera du tcp/ip ... la seule difference c'est qu'hamachi permet de simuler un environnement lan/tcpip stout ... ca n'enleve rien aux serveurs officiels ! C'est pas demain la veille qu'on verra des concurent serieux a bnet et cie ... gamespy et autres systeme de serveur centralisés sont plus des usines à gaz qu'autre chose .... Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 17:55:33 |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Hamachi est le premier système permettant de faire du lan via internet en toute simplicité, et gratuitement. Le principe lui même est pas une nouveauté, ça existait du temps de Doom et de Duke Nukem 3D. Je constate juste qu'un argument en faveur du jeu acheté par rapport au jeu piraté a disparu définitivement avec Hamachi pour une grosse majorité de titres. |
paprika Transactions (0) |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
paprika Transactions (0) |
c'est justement pas un contre argument. |
Groomy OisifTransactions (2) | La question n'est pas de savoir si c'est un bon soft ou pas. Hamachi permet très simplement de simuler un lan, or en lan les clés ne sont pas vérifiées contrairement en multi par internet, ce qui fait qu'une barrière qui obligeait les gens à acheter le jeu est tombée. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paprika Transactions (0) | je ne vois pas ce que ça enleve à ce soft... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 20:32:13 ![]()
Euh ... tu savais qu'avec gamespy tu pouvais aussi jouer sans key a n'importe quel jeu via le protocole tcpip ?
Ca change absolument rien puisque pour acceder aux serveurs officiels ils faut une cléf reseau ... cqfd ! Qu'Hamachi simplifie la chose ne change rien ... tu veux jouer en reseau tcpip contre des gens, rien que sur ce forum ya de quoi faire, sur les chan irc aussi etc etc ... bref ca ne change absolument rien au probleme ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 20:34:17 |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 20:35:26 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 22:28:16 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais merci je connais, mais TCP/IP c'est un protocole réseau c'est pas du jeu vidéo. Tu parles de quoi donc ? Les connections direct par IP ? Si c'est parfaitement faisable comme ça, comme le dis Chaos on se demande pourquoi Himachi est devenu le logiciel indispensable pour des tas de jeux, RTS surtout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 23:03:26 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je vais arreter parce que si un modo passe je vais me faire taper pour HS ou pourrisage de topic. Tous le monde sait (enfin presque...) que Himachi a tant de succès car il permet de jouer façilement sans clé sur le net. Ce qui impossible façilement avec CoH, Supreme Commander, C&C Generals, BF42, Civilization 4 et j'en passe des tas (gamespy compris). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 23:33:57 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) | Euh, Hamachi est aussi génial pour faire marcher les jeux qui passent mal les routeurs NAT |
saladin2 Transactions (0) | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par saladin2 le 16-12-2006 à 23:01:55 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2006 à 23:18:06 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
Message édité par Groody le 18-12-2006 à 18:43:49 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
YURI'S Transactions (0) | Jamais eu de probs pour moi ... --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | Dites, il faut quoi comme GPU pour ce jeux ? J'ai une veille NVIDIA quatro actuellement AGP (j'ai pas de pci express) et j'aimerai bien jouer à ce jeux. Dois-je upgrader ma carte graphique ? Si oui, avec quelle carte AGP ? (pas trop cher..)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 10:30:20 ![]() Putain mais la colline 192 à Mortain ... c'est impossible à passer en expert quoi ... a la fin de la mission tu te fais rusher par 8 panzer + infanterie ... et meme si tu gagnes la mission suivante à l'aube tu te fais atomiser ... |
freeza01 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2006 à 11:54:40 ![]()
|
404error Transactions (0) | J'ai une question aux joueurs de COH....
|
YURI'S Transactions (0) | Un petit peu plus de RAM te ferais du bien ... --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Plutot proc non ? 1 giga c'est déjà bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chaos Intestinal Transactions (0) | Non, CoH bouffe beaucoup en RAM, 2Go c'est plus intéressant qu'un plus gros proc amha. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2006 à 10:51:51 ![]() Je confirme ... j'ai lancé un benchmark, COH en total full détail (ultra & high) bouffe 1380 mo de ram (+ service annexe de win) Perso j'ai un M2N-E nforce 5 ultra / 3500 XP+ / R1900XTX 512 /1 go DDR2 et le jeu, bien que parfaitement fluide au 1er chargement, devient poussif au bout de quelques rechargements de map, la ram étant completement saturée ... Le coupable est bien evidement les textures en ULTRA ... bien que graphiquement quand on zoom ca soit d'une beauté renversante ainsi que dans la cinématique ... Ingame c'est assez superflu (on joue jamais en zoom max quoi) ... le high est donc de rigueur pour les textures Le jeu consomme alors au alentour de 780 mo service win compris ... càd 500 mo de moins que lorsque les textures sont en ultra J'ai essayé avec 2go de ram, ca marche nickel en revenche ... Message édité par Profil supprimé le 22-12-2006 à 10:53:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Enfin lui c'est suite au nombre d'unité, il joue pas avec les textures en ULTRA. J'avais 1 giga il y a quelques semaines, CoH tournait très bien. Avec 2 Go à part des chargements plus court j'ai pas de différence en jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Darkblade6666 Transactions (0) | bonjour, je suis coincé dans ce superbe jeux, donc la mission est de tenir la colline et capturer 3drapeaux...
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 23-12-2006 à 11:26:38 |
Darkblade6666 Transactions (0) | horrreur, je vient de trouver sur google qu'on recuperer les unité restant de la mission 12, et comme je n'ai plus de caserne...
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 23-12-2006 à 11:34:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 12:09:32 ![]()
Cette mission est impossible à terminer si ta pas un minimum de defense a la nuit ... Mon conseil ... 2/3 sniper au nord avec des barrack de mitrailleuse et tu renforce tout les points par des canon 105 ... normalement tu devrais passer la nuit sans trop de casse bien que les schleux enfoncerons fatalement certain front ... Ah ouais et mines, barbelé et piege a chars ne sont pas de trop ... ainsi que le magnifique obusier ideal pour les pilloner ... A l'aube l'ideal est de prendre intact les canon de 88 ... si t'arrives à les tenir la l'ennemi ne passe plus et c'est roulaize !
Vivement une extention avec les allemands Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2006 à 12:09:40 |
freeza01 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2006 à 13:47:03 ![]()
|
freeza01 Transactions (1) | génial ! Envoie moi un PM quand t'es prêt pour la baston |
Jarred Transactions (0) | Je viens d'acheter ce jeu et il est top!
Message édité par Jarred le 27-12-2006 à 12:03:17 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si c'est utile de faire de l'infanterie, tu peux gagner une partie avec que de l'infanterie et des anti-tanks (en victory point surtout). Même si en général faut se dépecher de faire des blindés, le but est aussi d'empecher l'adversaire d'en sortir une floppé donc il faut prendre et tenir les points de pétroles au début avec l'infanterie.
Jarred Transactions (0) | Ok mais vu le prix de l'infanterie (surtout si on construit des batiment pour faire les mitrailleuses), est-ce que ça vaut pas plus le coup de reprendre les points ennemis avec des ingénieurs et de le harceler pour passer directement au tank?
Message édité par Jarred le 27-12-2006 à 12:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |