| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 14:21:23 ![]() ![]() |
paprika Transactions (0) | je serais là Message édité par paprika le 12-12-2006 à 15:11:31 |
freeza01 Transactions (1) | ce smiley delarue exprimerait-il un "je vais encore me faire démolir" ? |
paprika Transactions (0) | ouais mais fait gaffe au retour de manivelle |
freeza01 Transactions (1) | putain, encore 4 heures à patienter |
paprika Transactions (0) | ouais viendez,comme ça on se fera un 2 vs 2 |
freeza01 Transactions (1) | je vais aller recruter sur un ou deux autres forums...
|
paprika Transactions (0) | ->19h00 ok mais pas avant |
freeza01 Transactions (1) | tu veux dire si d'autres joueurs nous rejoignent ? |
paprika Transactions (0) | evidement |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 17:04:03 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | ils viendront pas, c'est des |
paprika Transactions (0) | oula edit:j'ai installé un serveur ts sur mon bouzin,celui là au moins il nous jettera pas au bout de 10 min Message édité par paprika le 12-12-2006 à 17:26:21 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
paprika Transactions (0) | des amateurs pour une partie via hamachi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 14:09:26 ![]() Au fait vous savez comment le jeu gere les dégats et les combats entre unité ? ... |
freeza01 Transactions (1) | le facteur chance joue surtout avec les mortiers, obusiers, enfin tout ce qui tombe du ciel quoi. Ensuite, tout dépend des armes employés, du camp ou tu joues. Faut dire aussi que c'est assez réaliste: un automatique a plus de chance de triompher d'un fusil. Donne le nom des unités précises en jeu dans ta question stp.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 16:36:34 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | [quotemsg=3949432,818,26236]Faut lire |
paprika Transactions (0) |
il me semble que dès que tu l'a "acheté" il est fonctionnel. les mortiers ce n'est pas que de la chance,ils tirent à vue. a moins que tu demandes un tir de barrage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 17:24:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 17:26:00 ![]() Je trouve ca original que dans ce jeu les capacité des unités ont un cout ! |
Message édité par Kristoph le 14-12-2006 à 17:29:37 |
paprika Transactions (0) | c'est limite casse couille quand même |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 17:52:15 ![]()
A ouais ? lesquels par exemple ? Dans tout les rts de starcraft en passant par warcraft 1,2,3, c&c general, act of war, la guerre de l'anneau etc etc et j'en passe ... Le systeme roi c'est tu achetes une amelioration une fois qui est dispo par la suite pour toute tes unités ... avec un temps de rechargement plus ou moins variable ... Seul distinction pour les perso, mode instituée par wc3 qui on leur propre mana ou energie ... pour utiliser leur pouvoir ... Le coup de l'utilisation des ressources general pour utiliser la feature d'une unité c'est nouveau ... ah si, y avait dawn of war ... pas de bol c'est les meme qui ont fait COH Faut pas dire n'importe quoi hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 17:52:41 |
Mais c'est vrai que CoH est le premier jeu ou la majorité des pouvoirs des unités ponctionnent les ressources du camp pour fonctionner Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 14-12-2006 à 18:02:53 |
freeza01 Transactions (1) | le mortier ne peut tirer que sur une zone définie, et de manière imprécise. Donc des fois l'obus passe à côté du peloton, et tant pis, et des fois ça tombe pile poil dessus, et là c'est |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 19:50:31 ![]()
Je crois que je me suis mal fait comprendre ... On parle bien sur d'une utilisation GENERALE Des ressource pour utiliser tel ou tel pouvoir et non des "ressources annexes" comme la mana etc qui sont particulier aux unités ... Quand je dis général c'est que ca s'applique à tout le systeme de jeu et qu'il repose entierement sur ce principe ... pas une ou deux exceptions comme tu viens de citer hein C'est ca qui est original dans coh c'est que toute les capacité ponctionnent dans les ressources et en particulier dans la ressource armement/munition ... ce qui peut faire une pression supplementaire sur les cartes ou cette ressource est rare car elle est la base des capacité et des upgrade des unités Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 19:52:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 19:53:22 ![]() Sinon putain les panthers sont intuable dans la mission ou faut en chasser 8 |
oui pour en refaire une,dispo a 20h20 les autres ne vous genez pas pour venir! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2006 à 20:02:26 ![]() Dans la mission de la coline 192 j'ai fais une batterie de 3 obusiers ... Leur pouvoir de destruction est tout bonnement effrayant ! |
freeza01 Transactions (1) |
|
BlaDe-be Transactions (0) | Qu'est-ce que j'aimerais... Message cité 1 fois Message édité par BlaDe-be le 14-12-2006 à 21:07:02 |
viens!! |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2006 à 16:56:53 ![]()
Et puis Hamachi ca ne permet que de simuler un environnement lan ... en aucun cas ca te permet d'acceder à B.net et autres systemes fermé ... Le "pacte" est maintenu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 16:57:26 |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
Plus vraiment. Aujourd'hui pour être intéressant par rapport à Hamachi, un système de parties multi devra proposer une certaine valeur ajoutée, à l'instar de Bnet. Mais qui peut se permettre de faire un nouveau Bnet, quand on voit le temps qu'il a fallu au WON, puis à Steam pour être matures ? Sans parler du coût de tels réseaux. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 15-12-2006 à 17:05:02 |
paprika Transactions (0) | donc aucun argument contre... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |