| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 16:58:49 ![]() ![]() |
404error Transactions (0) | est ce que qq arrive a se connecter a hamachi today?
|
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) |
paprika Transactions (0) | +1
|
YURI'S Transactions (0) | Une nouvelle mise à jour est sortie ... donc leurs serveurs devaient un peu saturé.
Message édité par YURI'S le 07-12-2006 à 14:27:17 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
slm Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par slm le 07-12-2006 à 21:10:28 |
paprika Transactions (0) | des tentes sortent des medics qui ramassent les bléssés au combat. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 00:58:41 ![]() Personne n'y joue en resal ??? |
paprika Transactions (0) | si,mais j'arrete pas de prendre des roustes :s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 01:00:51 ![]() Bon je vais me remettre a la campagne maintenant que j'ai un pc de combat ! |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 01:00:51 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | Khan, je cherche des partenaires pour le network, alors si tu veux étrenner ton pc de guerre |
paprika Transactions (0) | du monde cet aprem pour une partie? |
freeza01 Transactions (1) | perso non je serais pas là |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je suis mauvais, mon habituel partenaire est trop bon je me fais anéantir en 15 minutes. S'il y a un ou plusieurs partants je veux bien faire quelques parties cet après midi (pas vs IA, l'IA ne joue pas comme un humain donc ça me sert à rien) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paprika Transactions (0) | avec moi tu risques de tenir bien plus que 15 minutes |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah il y a pas de problème, ça m'arrange --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 13:39:15 ![]() J'ai un sale bug qui arrive depuis depuis ce patch ... j'ai des textures qui s'affichent en violet avec un truc marqué "bad etc etc" ...
|
paprika Transactions (0) | ah justement au sujet de ce patch... |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouep, faut la même version, tiens pour le lien :
|
paprika Transactions (0) | merci mais: ça ne peut pas venir de kmod?! |
YURI'S Transactions (0) | Lance CoH et va dans multiplayer, il téléchargera le patch qu'il te faut automatiquement Message édité par YURI'S le 10-12-2006 à 15:38:57 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
Groomy OisifTransactions (2) | Alors personne pour un 1vs1 ? Z'avez peur --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
paprika Transactions (0) | si,à 20h00.. |
Groomy OisifTransactions (2) | A 20h00 trop tard pour moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 19:21:57 ![]() Quel patch de merde, ca n'arrête pas de planter chez moi ... |
freeza01 Transactions (1) | paprika, c'est ok pour moi à 20h, mais je n'ai pas le tout dernier patch, et à lire les feedback, je n'ai pas l'intention de l'installer.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai joué avec 4 personnes qui ont mis le dernier patch, aucun problème. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
leroutier Mouarf!!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 20:37:42 ![]() Le jeu est devenu tres long a charger depuis que j'ai installé le patch ... et crash en game et a chaque fois que je charge une sauvegarde ... nouvelle ou ancienne ... |
YURI'S Transactions (0) |
--------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
freeza01 Transactions (1) | khan ----> reinstall |
paprika Transactions (0) | ouais,il m'a dechiré des volontaires pour un 2vs2 d'ici 20 min? |
Groomy OisifTransactions (2) | Les axis sont pas avantagés, c'est toujours l'impression du début. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2006 à 23:29:28 ![]() Bon des que j'ai fini la campagne je suis avec vous :à |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2006 à 11:10:27 ![]() Quelqu'un a t'il reussi a prendre la colline 192 en moins de 30 min ... ? C'est mega hard Message édité par Profil supprimé le 11-12-2006 à 11:10:37 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
freeza01 Transactions (1) | il semble que non, mais si tu lances le multi par internet, il téléchargera automatiquement la dernière version.
|
YURI'S Transactions (0) | Pas de pause en multi
Message édité par YURI'S le 11-12-2006 à 22:59:22 --------------- Préparez-vous aux épreuves du bac en révisant des annales du bac corrigées ! Plein de sujets des baccalauréats séries S, ES, L et STG, session 2012, 2011, 20010 ... |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ok merci.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
paprika Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | bah j'ai essayé quand on jouait, et après j'ai maté dans le répertoire screenshots, et y'a rien du tout -_-. Pas grave, j'utiliserai PNGshot, c'est encore mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |