|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 17:52:26 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ouaip, enfin les mecs qui viennent te chercher en voiture blindée et qui te plient un tigre (de face) ça va quoi...
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Confirmation qu'il yaura un futur pour CoH : http://investor.thq.com/phoenix.zh [...] highlight=
Rien de neuf cependant. Message édité par Groomy le 27-01-2012 à 18:00:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | ouais j'ai vu ça. ils possèdent toujours la licence quoi... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est pas un bon résumé. Il y a aucun résumé la dedans. Message édité par Groomy le 18-02-2012 à 12:31:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Drap, je viens commencer le jeu sorti en 2006, et ca rame |
Dæmon Transactions (2) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 12:45:17 |
Dæmon Transactions (2) | excuses moi mais sur un plein de jeux tu sembles rencontrer des problèmes techniques que personne d'autre ne rencontre. Alors bon, quand tu viens dire en 1st post que CoH rame j'ai envie de dire que ça a plutôt tendance à venir de toi plutôt que du jeu Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 26-02-2012 à 12:59:15 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | tu as vu ce que ça changeait la différence ultra/high? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Tehell noobTransactions (5) | Bonjour bonjour,
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pourquoi on pourrait pas Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-02-2012 à 09:09:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tehell noobTransactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Et faut jouer en Victory Point ressource normal... Pas en annihilation ou ressource élevée svp --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Tehell noobTransactions (5) |
si Mais bon, c'est pour apprendre. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 28-02-2012 à 09:23:10 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah tu apprendras pas alors --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tehell noobTransactions (5) | Disons que je préfère y aller doucement et monter les paliers un par un.
|
Hive Transactions (1) | Vous avez quoi, en quelques lignes, comme défense/attaque très efficace contre des joueurs humains ? Je suis curieux !
|
Groomy OisifTransactions (2) | Déjà faut savoir de quel camp tu parles. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hive Transactions (1) | Généralement on joue à deux (novices) contre deux.
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'y connais plus rien en britanniques Ah si, tu fais plein de Kangaroo Carrier avec des bonhommes dedans et tu as gagné. Mais c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-02-2012 à 15:32:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | c'est pas forcément les plus faciles à jouer.
Hive Transactions (1) |
|
Dæmon Transactions (2) | il n'y a pas de "victoire facile" si l'ennemi en face n'est pas un noob fini
Hive Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend de ton camp et de tactique adversaire... Après il y a des règles importantes assez générales : Les PE sont très forts en début de partie, faut faire le dos rond, les contourner, capturer du territoire. En US, le départ façile et classique c'est 2 ingés puis 3 fusiliers. Voir pour une jeep contre la Werhmart. Rusher M8 si c'est du PE. Il y a plein de tactiques sur gamereplays. Je joue en DX9 mais je connais pas l'option, ça doit être dans les options... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-02-2012 à 16:09:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | alors le build de départ pour les américains : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | contre les PE, la doctrine à prendre généralement c'est paratrooper => prendre les parachutistes + leur recoiless rifle => ça own très bien la plupart des véhicules PE. le tout c'est de ne pas les envoyer au casse pipe contre de l'infantrie car ils sont pas top au combat (sauf avec de la vétérance + des bar récupérer au sol) --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Publicité | Posté le |