|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 01:49:24 |
grao The visitorTransactions (0) | Voir de l'infanterie rester dans l'axe du canon et des mitrailleuses d'un Panter sans mourir ça m'a toujours fait rire. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pour la 100ème fois CoH n'est pas un simu. Et dans blietzkrieg tu rigoles pas des tanks qui ont une portée de tir ridicule par rapport à la réalité ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-11-2011 à 12:06:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça dépend du camp, du mode de jeu, c'est contre l'IA en plus, et les tanks sont qu'un outil, mass tank ça n'a aucun sens. Sérieux jouez à CoH en classé, et après OK pour parler équilibrage. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu a 5 ans maintenant, c'est clair que plus une période où il y a beaucoup de débutants. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
snakesolid2 Premier de cordéeTransactions (0) | Je viens de tester blitzkrieg, c'est beaucoup plus proche de l'idée qu'on se fait de chaque unité.
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 21:55:15 |
Dæmon Transactions (2) | vous devriez essayer MoW pour voir ce que ça donne une vraie simu
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | MoW ?! c'est quoi ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Men of War, plus simu que CoH mais pas une vraie simu non plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cat800 Transactions (0) | et beaucoup de micro gestion.
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Il y a des jeux très simu comme la série des Airborne Assault, si MoW c'est une simu il y a plus de mot pour les autres... MoW ça reste assez arcade, la simu c'est pas forcément micromanagé chaque unité. Message édité par Groomy le 07-11-2011 à 17:51:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
kiwi6 Transactions (0) | y'a les series de close combat si vous voulez la simu boudiou
|
Bah tout. Dans Airborne Assaut tu peux diriger une armée de dizaines de milliers d'homme sur une carte de dizaine de km avec les vrais reliefs, tu peux voir les munitions restantes de chaque unité, il y a une gestion de la hiérarchie, tes ordres mettent du temps à être effectif (temps de transmission et d'application), il y a la météo, gestion de la fatigue, ligne de vue, tu peux dire à tes soldats de lutter jusqu'à la fin ou simplement faire des actions de retardement, etc... Tous ça en temps réel pausable Message édité par Groomy le 07-11-2011 à 18:03:37 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) | En gros ça peut être un TPS quoi Ou rien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | mais tu ne comprends donc pas? Il FAUT que ça soit CoH2! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Dites, on peut jouer en LAN avec CoH:ToV et une seule licence
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
piaf75 Transactions (0) | Slt je suis sur CoH, je suis sur la campagne : le contre offensive de Mortain, je me fais laminer, j'aimerai une solution pour ENFIN la passer!!!!!! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pareil, j'ai du mal avec toute la micro que demande le jeu : quand je back des unités amochées, je mets toujours du temps à les retrouver.
|
Pourtant elles retournent toujours au même endroit.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai pas joué très longtemps en vrai, j'ai commencé la campagne, jusqu'à la première mission un peu "libre" (3ème ou 4ème)
Message édité par solal94 le 24-01-2012 à 12:00:05 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | sujet déjà évoqué, mais avec les potes on y joue très souvent le soir, contre l'IA, car certains joueurs sont étrangement forts... qui a dit cheat? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Faudrait peut être autre chose que "étrangement fort" pour conclure à du cheat.... L'IA c'est du niveau 0 hein. J'ai plus de 1000 parties contre des humains et je me souviens pas d'un seul cheat. Message édité par Groomy le 24-01-2012 à 13:29:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | le cheat sur CoH c'est soit pour se déco sans perdre, soit du mack hack (difficile de s'en rende compte).
Hive Transactions (1) | Tiens vous avez une technique simple et efficace dans les parties en multis ? Je me fais défoncer |
Groomy OisifTransactions (2) | Regarder des replays et recommencer Enfin il y a déjà des conseils sur ce topic : être offensif, attaquer groupé, en couverture, ne pas perdre d'unités. Message édité par Groomy le 24-01-2012 à 15:50:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Sooshi Transactions (0) | y'a aussi ce site qui est intéressant http://www.gamereplays.org/companyofheroes/
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 24-01-2012 à 17:19:00 |
Dæmon Transactions (2) | faut pas croire que les humains jouent forcément mieux que l'IA. l'IA elle est prévisible, mais en hard elle est ultra chiante à jouer si on la laisse se poser quoi.
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Contre l'IA en expert, il suffit de la jouer ultra défensive et de limiter ses pertes au strict minimum, quitte à tenir très peu de terrain au début. Il faut même savoir se contenter d'un seul point d'essence et d'un seul point de munition. Laisser un passage ouvert pour y concentrer ses défenses est aussi très efficace.
|
Publicité | Posté le |