| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
kiwi6 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 17:26:29 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Sub-N Dead insideTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 09-08-2011 à 18:45:37 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Voilà, en gros t'arrivais, tu faisais play et on te demandait 1vs1/2vs2/3... ? Avec des amis ou pas ? OK, hop recherche de la partie et terminé. Du coup presque tous le monde jouait au même endroit avec les options et les cartes intéressantes.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Un truc que j'aimerais bien c'est que le soft se souvienne des préférences de jeu. En gros, je joue toujours la meme carte en escarmouche et j'enchaine les parties, et je dois toujours reconfigurer le meme trucs, les alliés, dans quel camp je joue, à quel niveau, quel mode, etc... ca me soule... |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Ah ok d'accord |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Personne n'a de pb depuis la semaine derniere pour vous connecter à Relic ? --------------- ------------ |
Dæmon Transactions (2) | si. depuis vendredi et la maintenance de serveur.
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 22:34:55 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Toujours pas de fameuse grande annonce du gamecon ? Ca tarde vraiment... |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a rien à attendre. C'est le nouveau Dawn of War l'annonce, circulez il y a rien à voir. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
kiwi6 Transactions (0) | et mayrde... |
Dæmon Transactions (2) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | plop, je viens de l'acheter, j'ai commencé la campagne.
|
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Je l'ai acheté en 2006... C'est toujours aussi sympa |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Sympa |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Mais toujours aussi mal équilibré , perso après plus de trois ans dessus j'ai laissé tomber le multi |
Dæmon Transactions (2) | qu'est ce qui est mal équilibré dans le jeu actuel? Message édité par Dæmon le 03-11-2011 à 17:58:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Le camp adverse quand on perd --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
Message édité par Neon67 le 03-11-2011 à 18:33:20 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ToV, ça vaut le coup, quand on commence CoH + l'Addon ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le coût plutôt |
Groomy OisifTransactions (2) | ToV l'intérêt est très limité. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | et en multi, il est beaucoup utilisé ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai fini tout Dawn of War II et ses 2 extensions. Graphiquement c'est joli, mais je trouve ça tellement brouillon sans subtilités. J'envoi tout en avant et ca passe, alors que CoH, je trouve que c'est plus posé, plus stratégique. Moins nerveux et brouillon, bref infiniment plus agréable à jouer. Il faut réfléchir. Message édité par starfox le 04-11-2011 à 15:05:20 |
Sub-N Dead insideTransactions (0) | Je me demandais justement quel autre STR valait la peine ces temps-ci.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pour moi aussi DoW II c'est du CoH en moins bien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Si vous aimez les escarmouches et le multi WW2 stratégique (dans le sens où, si vous envoyez tous vos hommes sans réfléchir, ils clamsent tous en 5 secondes), vous avez Men of War Assault Squad. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kiwi6 Transactions (0) | haha j'ai vu men of war j'allais dire ah ouais c'est vrai- puis je regarde lepseudo et c'est sanglier |
caudacien Transactions (0) | J'ai ressorti company of heroes cette semaine, c'est le drame, j'ai tout oublié |
kiwi6 Transactions (0) | ouaip vous me donnez envie de cliquer sur l'exe aussi |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | J'ai un petit soucis dans la campagne.
|
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2011 à 20:33:56 ![]() Sinon vous trouvez pas que l'IA joue bizarrement, en américain on à presque toujours le droit au mass para, du coup je fait toujours mass SA pour contrer, mais du coup c’est pas très marrant car il y à jamais de char ennemi dans les parties.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2011 à 22:24:29 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les paras se débrouillent bien contre les "gros" blindés. Après perdre 2 stug contre un para.... Bah faut quand même se poser des questions sur la gestion des stugs --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | encore que les panther vet3 c'est quand même bien abusé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |