| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 22:25:00 ![]() ![]() |
skyr51 Transactions (6) | Bonsoir all, Je suis à la recherche de plusieurs personnes pour faire du multi sur company of heroes pour joué en team sans prise de tête (pas low non plus) =) Merci de me contacter Message édité par skyr51 le 02-08-2011 à 20:15:21 |
Dæmon Transactions (2) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bas de nouvelles de la grande annonce d'aout qui devait etre faite ? |
Dæmon Transactions (2) | gamescom... Message édité par Dæmon le 02-08-2011 à 20:35:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah si c'est Dawn of War 3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah ils disaient des conneries sur la grosse annonce en aout, il y aura sans doute une vraie présentation de DoW 3 à la gamescom. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Moi je me raccroche comme une moule à l'idée qu'il y aura un nouveau CoH annoncé en aout edit : merde le gamecon de cette année débute le 17 aout, c'est loin. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-08-2011 à 09:16:36 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 14:52:37 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
cat800 Transactions (0) | +1 pour une suite... |
kiwi6 Transactions (0) | je n'aurais rien contre non plus et si il est mauvais je me remets au premier. |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kiwi6 Transactions (0) | non parce qu'ils avaient trop d'absurdités je ne pourrais plus dire lesquels je n'ai essayé que sudden strike, blitzkrieg dans ceux que tu cites. Men of War j'avais bien aimé oui pour close combat je ne pourrais l'expliquer c'est tout une ambiance, et a l'epoque ou je l'avais decouvert un des rares jeux avec une plethore d'unités realistes (je ne suis aps super fan des spacemarines ect meme si space hulk reste excellent, seulement un peu difficile heroes of ww2 je vais voir a quoi il ressemble Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 03-08-2011 à 18:02:30 |
kiwi6 Transactions (0) | roh... avant de pouvoir me les payer j'ai joué a la demo du 2 en boucle.j'ai eu tous les opus sauf le premier.
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dæmon Transactions (2) |
kiwi6 Transactions (0) | oui c'est des plaisirs differents, mais dans les deux j'aime le fait qu'on ne construit pas (a peine dans CoH) et que tout va assez vite
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groomy OisifTransactions (2) | CC et CoH à part le contexte seconde guerre mondiale je vois pas bien la même optique.... CC c'est très bien, mais CoH c'est plus proche de Starcraft 2 par ex que de CC. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | La nouvelle version du mod BK est sortie.
Message édité par Bennoip le 08-08-2011 à 01:44:59 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai remarqué que je n'utilisais jamais les barbelés, ni les "road blocks", et très rarement les mines. Je joue toujours en escarmouche contre l'IA. Est ce que je devrais tenter ? J'ai pas l'impression que ça gène trop l'IA. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les mines et barbelés sont indispensables contre un humain. L'IA j'en sais rien mais elle fait des soldats et des véhicules aussi, les mines ça fait très mal et les barbelés ça peut complètement bloquer des passages (surtout en début de partie). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bon ok je vais me forcer. J'ai tenté un début de partie ce matin sur Lorraine. A droite de l'église j'ai bien coupé le passage à droite avec des blocs devant, des barbelés derrière. L'IA est passée tranquilou le long de la barriere, sur le petit chemin de terre que j'avais pas vu Message édité par starfox le 08-08-2011 à 13:14:15 |
cat800 Transactions (0) | sur Lyon, mines et barbelés c'est top!! |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Contre l'IA en expert, les roadblock + barbelés servent à bloquer tous les passages sauf un. Du coup, tout passe par un seul point et il n'y a que ce point à défendre. Mais c'est chaud quand même, surtout en début de partie. |
cat800 Transactions (0) | Je confirme pour IA expert, indispensable!!!
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai terminé ma petite partie hier sur Lorraine avec ma tentative de blocs + barbelés sur une route. En tout cas, durant toute la partie, l'IA a renoncé à utiliser cette route. Hasard ou non ? A voir. |
Groomy OisifTransactions (2) | Joue contre des humains... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cat800 Transactions (0) | Vive les parties contre l'humains sinon c'est vraiment tu bloques l'IA et apres 5 panzers rush!!!
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Avec mon allié IA expert, 2 IA ennemies expert me donnent du fil à retordre. Et j'ai le sentiment que contre un humain je me ferais encore plus rétamer.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Fait du 2vs2 alors. Faire la tortue c'est triste, t'as pas encore joué à CoH. Tu gagneras jamais sans perdre avant. Au pire tu vas sur les parties personnalisés sur le Scheldt, les types sont nuls t’inquiète pas. Message édité par Groomy le 09-08-2011 à 14:34:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Si y'a des nuls, en effet pourquoi pas |
cat800 Transactions (0) | sinon tu peux toujours faire du 2 VS 2 contre IA expert... |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | C'est ce que je fais. Ca me convient parfaitement. Franchement, si un CoH2 sortait je vois pas trop ce qu'il pourrait apporter de plus à part une IA et un pathfinding meilleur. Je trouve que ce jeu reste une tuerie malgré les années. Graphiquement il me convient également tout à fait. Je pense encore y jouer dans 5 ans. Un jeu culte. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-08-2011 à 16:01:54 |
Dæmon Transactions (2) |
kiwi6 Transactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Pourquoi tu voudrais voir l'équipement complet ? Je ne comprends pas. |
kiwi6 Transactions (0) | les nouveaux terrains de jeux peuvent inclure de nouveaux defis (ensablé, enbourbé ect)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |