| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 16:28:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2011 à 16:28:34 ![]() Ouais ca c'est vrai l'ordi ca doit etre juste un tremplin mais pas plus, car s'adapter au cpu, c'est un peu s'habituer a une faille de celui ci tout en delaissant moult tactique.
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | j'ai acheté CoH anthologie (Jeu + mes 2 extensions) à 7.5€ neuf sur amazon. je l'avais déjà eu (CoH + OF = gold) à 5$ lors de l'arret de COHO. là je cherchais ToV au moindreprix. maintenant j'ai un CoHGold à refiler à un ami Message édité par Dæmon le 31-05-2011 à 17:59:47 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | ToV il vaut vraiment pas le coup |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bon ben dans le cul. Leur grosse surprise c'est l'annonce d'un Warhammer 3 next gen |
Bennoip Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Meme sur un forum anglosaxons, les gens sont un peu deg (trop de déséquilibres a chaque patch de DOW 2 + ils sentent les DLC venir à fond) Message édité par starfox le 16-06-2011 à 22:56:53 |
Dæmon Transactions (2) | les rumeurs font état de l'annonce de CoH à la gamescom en aout.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rockandroll Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 16-06-2011 à 23:26:50 |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 23:26:39 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ils entendent quoi par "next gen" ? nouveau moteur ? si c'est le cas obligé ils feront un CoH 2 sur ce nouveau moteur. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | non mais aout c'est la gamescom, et c'est certain qu'il y aura une annonce.
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Company of Heroes - "Moudon" PART 1
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kiwi6 Transactions (0) | c'est possible vu qu'ils experimentaient deja avec le free to play de CoH
|
Groomy OisifTransactions (2) | Rapport avec XBox live ? Rapport entre Dawn of War et les consoles ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) | hmm oui je m'exprime mal encore, juste que c'est dans l'air du temps et le coté free to play / simplifé cela sent deja le jeu console plutot que le "on approfondit le jeu original"
|
Groomy OisifTransactions (2) | Coh Online était pas simplifié et le free2play c'est du pur PC, je connais pas de F2P sur console. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ces trucs, moi j'ai rien contre les jeux consoles. Tant qu'ils nous font un beau nouveau RTS. Message édité par Groomy le 17-06-2011 à 20:24:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
waddle *Transactions (1) | Salut, je joue depuis le tout début à CoH, mais jamais testé CoH Online, c'est bien ? €dit: holyshit, c'est fermé Message cité 2 fois Message édité par waddle le 18-06-2011 à 02:14:49 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dawn of War Retribution ? C'est les mêmes principes que CoH.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ce serait pas le rêve de l'équilibrage.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kiwi6 Transactions (0) | mon reve serait un CoH avec les français, les russes, les italiens, une 2eme armée US... |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | il y a le mod eastern front pour les russes --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 17:00:19 ![]() drap
|
Dæmon Transactions (2) | pour les build et les conseils stratégie, rien ne vaut gamereplays.org section CoH.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 17:24:17 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ou ici --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Nouvelle version du mode Blitzkrieg en approche. Il va y avoir une tonne de nouveauté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2011 à 19:17:45 ![]() Non en fait jveux pas vraiment jouer.
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |