| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 13:01:50 ![]() ![]() |
shortgrey Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais les CoHo Cash ne servent pratiquement à rien, j'ai jamais mis un centime et j'ai accès à tout dans le jeu. Ils devaient pas gagner grand chose avec ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | +1, à part acheter des cartes que tu peux gagner en match ça sert à quoi le coho cash? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a les cartes qui donner de l'xp ou du supply bonus que tu as pas en match, mais bon le supply t'en gagnes des tonnes et l'xp ça monte très bien sans. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | oui voilà. en jouant régulièrement depuis un petit mois j'en suis rendu au lvl 37 sans forcer, et je commence àavoir des cartes sympa --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça ferait quand même de gros changements pour un jeu qui a 5 ans et pas l'avenir devant lui, peu d'intérêt pour THQ je pense. Puis le commander de CoH est différent mais aussi bien que celui de Online. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 00:10:18 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | 'tain hier partie avec la version 3.1 de blitz, ça a été chaud --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ah, j'ai lu qu'ils allaient patché mais pas de "gros patch", le gros patch c'est peut être rajouter les cartes du Online, corriger le tas de bug et équilibrer les anglais et PE. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Peut-être un débit d'explication sur le pourquoi de la fin de COHO --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Coho a de tres bonnes idées mais malheuresement il est encore plus desiquilibrer que le vcoh , entre le ppack qui met + de 30 seconde a sortir , les m8 m10 double pershing ultra boosté , les allemands n'ont pas vraiment de quoi rivalisé en face (je parle en 2v2 , et avant qu'on me sorte t'es qu'un noob , j'ai quand meme atteint le top 150 des joueurs blitz) |
Groomy OisifTransactions (2) | Personnellement je trouve CoH O largement plus équilibré que CoH original (surtout coté anglais et PE), moins buggé en plus. Je dirais pas que t'es un noob mais tu joues allemand alors tu trouves les US trop fort classique Message édité par Groomy le 03-02-2011 à 18:19:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | dans coho ya pas les anglais et pe il me semble Message cité 1 fois Message édité par Neon67 le 03-02-2011 à 20:50:21 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bah oui donc du coup il y a moins de soucis --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Normal c'est une entreprise, rien de répréhensible. Moi j'aimerais plutôt que Relic se fasse racheter par une boite qui a de la tune. Message édité par Groomy le 04-02-2011 à 09:16:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ouai, donc ils se sont bien fourrés avec leurs tentatives d'on line. Gros bide, bravo à l'équipe responsable !
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'était bien tenté le Online, j'ai trouvé ça plutôt sympa. Dommage que ça finisse comme ça quoi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Une remarque d'un internaut est très juste, selon moi. Le on line de CoH fait doublon avec le multi déjà présent dans le jeu. Et le WWE online était par contre plus judicieux. Le catch matche à fond en ce moment, c'était le truc à faire, plutot que de tenter de faire un multi on line gratos financé par la pub. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Y'avait même pas de pub ? Donc comment ils espéraient gagner de l'argent ? Ils pensaient que les joueurs du on line allaient se ruer et acheter CoH à 10 € ? edit : ah oui ! c'était le coup d'options spéciales payants ! Foireux Message édité par starfox le 04-02-2011 à 14:05:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, il y avait une monnaie payante dans le jeu. Monnaie qui servait pas à grand chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Donc ils sont partis dans de gros dev avec business model foireux et doivent débrancher d'urgence la prise. Je sais pas si leur jeu de catch permet le multi, si ce n'est pas le cas, car le catch on line aurait cartonné.
|
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Tu devrais te renseigner un peu, si les f2p sont à la mode c'est bien parce que ça peut générer un max de fric.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Non.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | si des gens sont interressé pour faire une part ce soir sur le vcoh ou coho
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour culture un article sur le F2P "qui rapporte pas" : http://www.afjv.com/press1008/1008 [...] o_play.php --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Le mod blitzkrieg v3.1 est il compatible avec Steam ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Bennoip Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ce week j'ai rejoué à CoH contre le PC en escarmouche. Quel bonheur. Message édité par starfox le 28-03-2011 à 13:51:53 |
Groomy OisifTransactions (2) | La licence n'est pas morte, Relic a dit qu'elle a de l'avenir... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |