| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 12:34:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Bon tant pis. Ca va à l'encontre du baratin pré COH online. Mais CoH reste un jeu qd même abouti. 6 ans après on y joue toujours avec plaisir.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tant pis ? T'es sur d'avoir compris le message ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) | Oué on veut un 2 là vite |
Groomy OisifTransactions (2) | Servirait à quoi une gestion avancé des blindages ? C'est pas une simulation de combat de tank... Le degré d'abstraction est très bien actuellement surtout que les blindés sont secondaires dans CoH. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bah là c'est du bug alors. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Donc il est pas face à toi... Il a tiré sur ton arrière et ça fait un tir arrière, logique en même temps. Pour CoH 2 ils mettront "tir latéral". --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 22:39:53 ![]() ![]() |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Apprennez à gérer les véhicules
C'est un fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
|
Sub-N Dead insideTransactions (0) |
Message édité par Sub-N le 30-03-2011 à 12:35:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui il est attendu de pied ferme, c'est surtout histoire de remettre le vieux CoH à jour car le suivi était passé sur le Online. Un bon coup de polish. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) | Vla les changements --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Qu'est ce qu'ils ont ? Mais il y a pas tout, notamment ça qui change
Bien fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | bon, jvoudrais bien acheter CoH gold sur le site de THQ, mais leur store a l'air dans les choux Message édité par Dæmon le 30-03-2011 à 13:51:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça semble fonctionner chez moi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cat800 Transactions (0) | achete uniquement la vestion gold, trouvable pour 10€. |
Dæmon Transactions (2) | C'est ce que j'ai prévu avec le coupon de COHO => 5€ --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | Bon, Download de CoH Gold en cours
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
cat800 Transactions (0) | le coupon tu l'a eu où.
|
Sub-N Dead insideTransactions (0) | En effet, pour le patch, dans ce que j'ai repris du site officiel, il n'y a pas tout ce qui est indiqué dans le 2ème lien sur relic-news.
|
eric51 Transactions (0) | Question peut être idiote mais quand même. Peut-on jouer le mod Blitzkrieg avec d'autres cartes que celles amenées par le mod. Je sais que techniquement pas de soucis, mais au niveau du gameplay ça change quelquechose ? Message édité par eric51 le 31-03-2011 à 10:08:10 --------------- J'ai un pseudo à la c** |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | le mod blitz est en effet particulier à appréhender, mais une fois en main, tu ne sais plus revenir au jeu normal.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | en général, je m'arrange pour faire de l'xp et avoir le tigre.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
cat800 Transactions (0) | il y un site/tuto pour le mod Blitzkrieg.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | je contre avec un tir d'obus détonants Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 31-03-2011 à 11:52:49 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Dæmon Transactions (2) | je vais tester tient. ils disent de faire cette démarche pour avoir la béta sur steam, mais je sais pas si ça active aussi le jeu normal sur steam edit : je viens de tester. sur steam ça donne accès à la béta mais c'est tout Message édité par Dæmon le 31-03-2011 à 12:53:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Commercialement il y pas trop d’intérêt effectivement ils vont pas faire de l'argent avec un jeu aussi ancien. Heureusement il y a encore un peu de place pour autre chose que le gain, c'est notamment l'arrêt de Coh Online qui motive ce nouveau patch pour remettre le vieux jeu au niveau, sans ce patch CoH était peut être définitivement mort.
Si, si. Quand tu appréhendes le CoH classique tu peux pas jouer à Blitz.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ce que je veux dire c'est qu'une fois que tu as gouté à blitz, le jeu d'origine te parait bien fade. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |