| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Bennoip Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 19:03:06 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
grao The visitorTransactions (0) | tonrepertoiresteam>common>company_of_heroes ou un truc dans le genre --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ok dans le rep du jeu Message édité par satrincha le 23-01-2011 à 19:18:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Bennoip Transactions (0) | Bizarre, moi il me met toujours le bon répertoire par défaut. Attention si tu essayes ce mods, tu ne pourras plus revenir à la version de base |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je pense qu'il parlait dans le sens ou le mod est bien meilleurs que le jeu de base --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui, sauf que pour moi l'original reste mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Learn to play --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 23:16:47 ![]() ![]() |
grao The visitorTransactions (0) | En même temps dans Blietz. les panzers one-shot à peu près tous les chars aliés sauf les pershings Message cité 1 fois Message édité par grao le 23-01-2011 à 23:30:55 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
grao The visitorTransactions (0) | Le panzer 4 a pas de life mais un tigre ou un panther one shoot 90% des chars alliés, je fais des ravages avec --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
Message édité par Fraisouille le 25-01-2011 à 09:52:55 |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gens sont sur le vrai multi, du bon CoH en VP, le jeu original quoi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) |
Message édité par grao le 25-01-2011 à 18:20:23 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | une fois de plus on a essayé de jouer entre potes les uns contre les autres.
grao The visitorTransactions (0) | Les IA en escarmouche c'est d'un ennui --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) | Pour le patch v3.0, il est dit :
--------------- ------------ |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a qu'une seule version du jeu, Opposing Fronts, Tales of Valor tous ça c'est pareil, faut juste la clé pour débloquer le contenu. OF et Tales of Valor sont des sortes de gros patchs payants. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
teraoctet Espace publicitaire à louerTransactions (1) |
--------------- ------------ |
Oui Tu auras juste du contenu bloqué si tu joues sans le mod. Mais sur le mod, tout est actif.
Message édité par Bennoip le 30-01-2011 à 11:42:39 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je suis toujours à la recherche de joueurs "débutants" pour faire quelques parties de multi ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Si jamais, sur le mumble de CPC il y a très souvent du monde sur CoH, et des débutants parfois, et même moi de temps en temps --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh CoH Online only en fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
shortgrey Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | comme dit sur le topak PC par groomy : encore 2 mois --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais c'est bien dommage la fin de online --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | coh en ligne ne sera plus dispo? donc plus de parties en multi? --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non CoH Online est un free to play, ils vont fermer les serveurs. CoH classique et son multi reste là. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | merde même pas eu le temps de tester --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Dæmon Transactions (2) | non, pas 4.6 millions de comptes. 4.6 millions de "log in" --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |