| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:36:38 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | ou un autre chouette jeu du genre ca pourrait etre bien --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groomy OisifTransactions (2) |
La "nouvelle version" c'est CoH Online pour le moment. Perso je suis pour qu'il fasse autre chose, je vois pas ce qu'on peut améliorer dans le gameplay de CoH.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
grao The visitorTransactions (0) | Je viens de tester Blietzkrieg, comment dire: --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve pourtant qu'il y a pas mal de bon RTS depuis quelques temps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Starcraft 2, RUSE, CoH Online, Supreme Commander 1&2, Dawn of War II, Sins of a Solar Empire. Bon ça en fait pas forcément des masses mais il y a de qualité --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Hmm... ca me manque les RTS de type Age of Empire. A une période (en fait depuis que j'y pense, les RTS ca remontre à très tres loin, style à partir des 80s) et jusqu'à quelques années, les RTS y'en avait en veux tu, en voilà, type futuristique, WW2, passé, mythologique, etc... Message édité par starfox le 16-12-2010 à 15:42:44 |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 15:40:27 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | moi je reve dun close combat revisité --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
grao The visitorTransactions (0) | Blietzkrieg c'est bien mais les SAS sont juste uber cheaté mais un truc de fou --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bennoip Transactions (0) |
|
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Une fois (faudrait que je retrouve le topic), j'avais même vu un des dev dire : "C'est normal que les alliés soient avantagés dans le mod, c'est eux qui ont gagné la guerre" |
|
Franzg BoomTransactions (0) | Blitzkrieg 3.0 sorti le 24.12.
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drap' Message édité par damocles18 le 27-12-2010 à 17:48:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Franzg BoomTransactions (0) |
--------------- WoT Fr -> http://www.worldoftanksfrance.com/ |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
Franzg BoomTransactions (0) |
Bennoip Transactions (0) | Vu le tas de bugs coté allemand, je pense que je vais attendre la 3.01 pour tester.
|
Message cité 1 fois Message édité par grao le 30-12-2010 à 17:51:19 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
|
|
grao The visitorTransactions (0) | J'ai testé et j'ai pas eu cette impression. D'ailleurs c'est une unité de panzer grenadier AT qui me l'a dégommé. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Comme sur Dawn of War 2, je suis dispo pour du multi ou de la coop quand vous voulez ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Bennoip Transactions (0) | Je viens de voir qu'on peut enfin refaire les mortiers 120 mm au tier2 (en PE avec la doctrine terre brulé), plus besoin du bunker à la con. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Est ce qu'un joueur de Company of Heroes Online peut jouer en multi avec un joueur de Company of Heroes "classique" ??? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Groomy OisifTransactions (2) | Non, de toute façon il y a eu des patchs depuis la sortir du Online qui sont pas dispo sur CoH classique, le jeu est différent maintenant (et avant aussi, le système de commandement est pas le même par exemple). Message édité par Groomy le 08-01-2011 à 11:01:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) |
|
Neon67 in ctrl+s we trustTransactions (0) | Je suis en train de tester coho |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu choisis ta doctrine à la création du perso et ensuite elle est dans l'interface principale. C'est plus dans le jeu comme avant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'aimerias installer blitzkrieg, mais quand je lance l'installeur il me demande un chemin (j'ai le jeu sous steam). Je lui donne quoi comme chemin --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |