| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
grao The visitorTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 18:40:55 ![]() ![]() |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je trouve que le jeu se transforme en "Beat them all" dans ce cas. Plus trop de richesse tactique à petite échelle que propose CoH. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
Message édité par starfox le 22-11-2010 à 14:31:11 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je veux dire comme l'IA est assez limitée, a un avantage niveau ressource, donc elle produit pas mal d'unités et faut parfois mettre plusieurs IA pour avoir du défi donc c'est un peu des vagues de bots en face. Concernant le multi faut arrêter il y a des tas de débutants/mauvais/moyens dessus (enfin sur CoH Online), on joue contre des gens de même niveau... (oui de temps en temps vous allez tomber contre un mec vraiment plus fort). Si tu as fais le solo et gagne contre l'IA tu es bon pour le multi. Et les freeze/déco c'est relativement rare et ça me gâchent aucunement les centaines d'autres parties qui se passent bien. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-11-2010 à 17:28:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous devez être comme tous le monde, même contre l'IA vous visez la victoire Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 25-11-2010 à 13:49:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Message édité par Sanglier le 25-11-2010 à 17:17:07 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Groomy OisifTransactions (2) | Justement dans CoH je trouve qu'il y a pas vraiment de par cœur, la production reste assez lente et basique, c'est sur le terrain que ça se joue --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | on a le droit de parler des mods ici?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 02-12-2010 à 10:25:25 ![]() ![]() |
|
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin celle là c'est un problème d'équilibrage. Faut jouer au online il y a pas les Britons
Au contraire je trouve ces cartes à pont sans intérêt, et justement les moins tactiques. Dans CoH le jeu de mouvement, le contournement, le scouting est intéressant, sur ces cartes c'est trop limité. Si t'as le malheur ne pas être assez agressif ça se résume trop souvent à blindé une position, attaquer à distance et attendre d'avoir 15 tanks. Ce sont des cartes défensives qui permettent aux débutants de jouer plus longtemps, ils peuvent tenir sans trop maitriser le jeu. Et faut arrêter avec "suffit de sortir plein de truc le plus rapidement possible", si c'était aussi facile ou sont ces bluid orders qui permettent à coup sur de gagner ? Il y a rien de rapide dans CoH, tu as très peu d'unités à produire et gérer au début, un seul bâtiment à construire, faut m'expliquer ou on est censé gagner la partie là... Quand la partie se lance il y a 10 clis à faire, en 5 secondes ou 20 ça changera rien (ah si peut être sur les cartes à pont ou faut se dépêcher de construire le bunker/barbelé avant l'autre....) , c'est les combats sur le terrain qui décide du gagnant. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 02-12-2010 à 14:11:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sub-N Dead insideTransactions (0) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tout à fait, et c'est tant mieux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | En fait, j'ai surtout l'impression que la plupart des joueurs sont impatients... Perso, ça me dérange pas de mettre 1h30 à déloger un mec qui me résiste, je lâche jamais le morceau moi ! |
Groomy OisifTransactions (2) | J'aime pas les fins de partie quand il y a les gros tanks, l'artillerie qui tombe partout, des bunkers dans tous les coins. Moi une partie longue c'est 40 minutes, en général c'est 20/30 minutes. En VP de toute façon ça dure pas trop longtemps, et quand je sais que j'ai perdu je déco de toute façon bien avant (les adversaires font souvent de même, partie perdu autant aller en recommencer une autre). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | Moi, je ne déco jamais... Je déteste quand mes adversaires quittent alors je reste jusqu'au bout !!! Et ça m'est déjà arrivé de retourner des situations quasiment désespérées ! Les mecs pensent avoir gagné et attendent que tu te déconnectes lâchement et là, tu leur colles une belle contre-attaque dans le popotin, tu reprends les points que t'as perdu et tu les écrabouilles dans la foulée ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Quand je deco c'est que je sais que je retournerais jamais la situation Message édité par Groomy le 02-12-2010 à 17:05:21 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est jamais terminé |
Groomy OisifTransactions (2) | Je fais que du VP, j'achève rarement l'adversaire. Quand tu as plus qu'une ou deux squads, aucune ressource, que le mec contrôle les points de pétrole, t'attaque avec du blindé couvert par de l'infanterie et que tu as constaté les minutes précédentes que c'était pas un manchot si si c'est terminé --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
Message édité par frenchdav le 03-12-2010 à 08:58:57 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour info il y a juste besoin d'installer le dernier add-on, vu que chaque extension comprend le contenu des précédents (jeu orignal compris). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui après il y a quelques petits patchs supplémentaires mais je veux dire que chaque extension contient le jeu complet, donc si tu as Tales of Valor il y a juste besoin d'installer ce dernier.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | ah ben les patchs s'installent bien, et les add on aussi.
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | C'est probablement lié, il me semble que Blitzkrieg a besoin d'Opposing Fronts pour fonctionner (mais pas besoin de Tales of Valor) |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pour info, j'ai l'ensemble des add-on --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | pour le moment, on s'est juste fait une partie avec un pote.
|
PalmAk Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Alt + Entrée ?? --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
PalmAk Transactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas de solution mais chez moi ça fonctionne sur 7 64. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Y'a des news sur un nouvel ad on, standalone, voire, soyons fou, une version 3 ? Je me souviens qu'ils insistaient qu'ils investiraient sur cette license pendant 5 ans. Là ils viennent de sortir la version en ligne, c'est bien beau, mais qu'est-ce-qui va suivre ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |