Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5127 connectés 

Comptez-vous acheter le jeu à sa sortie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  146  147  148  149  150  151
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

n°7565495
grao
The visitor
Transactions (0)
Posté le 20-11-2010 à 18:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je gagne contre 2 experts contre moi et je suis loin d'être un bon joueur [:spamafote]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 18:40:55  profilanswer

n°7567936
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 21-11-2010 à 20:38:04  profilanswer

grao a écrit :

:??:  
Vu la difficulté de l'IA tu as du bien te faire chier non ?

Ça dépend des maps... Et quand c'est trop facile, tu te mets à 1 vs 2 ou 2 vs 4... Bref, t'adaptes en fonction de la difficulté recherchée ! Genre The Rhine à 2 vs 4, c'est quand même coton coton !

n°7568050
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 21-11-2010 à 21:30:43  profilanswer

Je trouve que le jeu se transforme en "Beat them all" dans ce cas. Plus trop de richesse tactique à petite échelle que propose CoH.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7569904
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2010 à 14:30:51  profilanswer

Groomy a écrit :

Je trouve que le jeu se transforme en "Beat them all" dans ce cas. Plus trop de richesse tactique à petite échelle que propose CoH.

Je vois pas en quoi on perd de la richesse tactique en reglant le nombre d'adversaire ou son niveau.
Perso, jouer en multi contre un vrai humain cela me stress car le mec va généralement connaitre tout les trucs / astuces / enchainements et je me sens comme un vrai débutant, et puis les deconnections et autres freezes gachent vraiment le plaisir. Je préfère jouer comme je l'entends contre l'IA. Je peux jouer contre un IA au niveau max (et pas forcément) ou avec un partenaire IA contre 3 autres IA aux niveaux variés. Dans tout les cas je m'amuse.

Message édité par starfox le 22-11-2010 à 14:31:11
n°7578249
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-11-2010 à 17:25:43  profilanswer

Je veux dire comme l'IA est assez limitée, a un avantage niveau ressource, donc elle produit pas mal d'unités et faut parfois mettre plusieurs IA pour avoir du défi donc c'est un peu des vagues de bots en face.

Concernant le multi faut arrêter il y a des tas de débutants/mauvais/moyens dessus (enfin sur CoH Online), on joue contre des gens de même niveau... (oui de temps en temps vous allez tomber contre un mec vraiment plus fort). Si tu as fais le solo et gagne contre l'IA tu es bon pour le multi.

Et les freeze/déco c'est relativement rare et ça me gâchent aucunement les centaines d'autres parties qui se passent bien.
Je comprends très bien qu'on accroche pas au multi, mais faut pas raconter des bêtises non plus  :o Mais j'essaye d'encourager les gens à y jouer, c'est le must le classé.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 24-11-2010 à 17:28:11

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°7580155
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 10:11:48  profilanswer

Je partage un peu l'avis de Starfox.
Je joue à plein de STR et autres, parce que j'aime bcp l'Histoire, et que ça me permet de la "concrétiser" en pixels.
Je préférerais un travail plus profond sur l'IA de la part des développeurs, plutôt que la facilité de s'en remettre au multi pour palier à ça (cf. Napoléon Total War).
La compétition et la gagne, ce n'est pas forcément l'objectif principal de tous les joueurs...

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7581198
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 13:49:11  profilanswer

Vous devez être comme tous le monde, même contre l'IA vous visez la victoire  :o  Et le fun c'est pas un objectif, un jeu pas fun j'y joue pas, que j'y gagne ou perde.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 25-11-2010 à 13:49:51

---------------
n°7582169
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 25-11-2010 à 17:15:57  profilanswer

Groomy a écrit :

Vous devez être comme tous le monde, même contre l'IA vous visez la victoire  :o  Et le fun c'est pas un objectif, un jeu pas fun j'y joue pas, que j'y gagne ou perde.

J'avais déjà eu un échange (cordial) avec toi à ce sujet.
J'ai parfois joué en multi, mais sur Sudden Strike et Blitzkrieg. J'ai (parfois) apprécié.

Mais les jeux à production d'unités finissent inévitablement par avantager celui qui connaît bien le "truc" des chaînes de production, au point qu'il devient presque nécessaire de jouer avec un chrono pour savoir combien de temps telle unité met à sortir, ou telles ressources à atteindre le bon niveau.
Ca avantage ceux qui couchent à côté de leur machine et qui ont de la bouteille.
Et c'est normal... je n'ai rien contre. J'aime pas, c'est tout.

CoH, contre l'IA en campagne et sur quelques cartes en escarmouche, j'ai bcp aimé. Superbe jeu.
J'aurais bcp moins apprécié de me faire démonter au bout de 10 minutes de stress par un autre joueur qui aurait vomi dans mon camp des unités optimisées au petit poil de cul... tout ça parce que je suis un peu brouillon dans ma manière de jouer (je suis comme ça, je vais pas me changer).

Et je passe sur le fait que bon nombre de joueurs humains trichent, ragequittent ou t'insultent pour un rien.

Pour plusieurs raisons, je n'ai pas le temps de faire mes classes et, en plus, je ne trouve pas ça agréable.

Je te l'accorde, le multi, ça peut être très bien ; reste que ce n'est pas pour moi.

Message édité par Sanglier le 25-11-2010 à 17:17:07

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°7582247
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2010 à 17:40:55  profilanswer

Justement dans CoH je trouve qu'il y a pas vraiment de par cœur, la production reste assez lente et basique, c'est sur le terrain que ça se joue  :o  

Après ouais c'est sur j'ai déjà parlé du multi ici, j'aime tellement ça je suis triste de voir des gens jouer contre l'IA  :( Et j'insiste sur le fait qu'il y a des joueurs de tout niveau sur le multi, sans doute plus trop sur CoH classique, sur le Online il y a pas mal de nouveaux joueurs.

Et pour tout le monde, jouez à CoH Online, solo ou multi c'est gratuit et il y a plein de monde. Même tout seul il y a pas de soucis pour jouer dans des 3v3, 4v4,.. (c'est automatique).

---------------
n°7601797
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 10:25:25  profilanswer

on a le droit de parler des mods ici?
car même à jour, le mod blitz plante au chargement sur un problème de fichier Temp.
une idée?

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2010 à 10:25:25  profilanswer

n°7601976
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 11:25:01  profilanswer

frenchdav a écrit :

on a le droit de parler des mods ici?
car même à jour, le mod blitz plante au chargement sur un problème de fichier Temp.
une idée?

Le mod Blitzkrieg ? Non, j'ai jamais eu ça...
Peut-être un fichier qui traîne là où il ne devrait pas : ménage dans tes fichiers temporaires
Peut-être une couille lors de l'installation du mod : réinstallation du mod voire du jeu + du mod

n°7602017
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 11:35:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Justement dans CoH je trouve qu'il y a pas vraiment de par cœur, la production reste assez lente et basique, c'est sur le terrain que ça se joue  :o

Y'a quand même quelques techniques à savoir et connaître.
Ça fait maintenant pas mal de temps que je joue en multi et je vois des techniques très précises qui sont utilisées genre le combo Kangaroo + PIAT (qui est d'ailleurs à la limite du fair play). Si tu ne connais pas ce genre de technique, tu as très peu de chances.

Mais c'est comme tous les jeux de stratégie en PvP, il faut un temps d'apprentissage du jeu lui même et un autre temps d'apprentissage pour savoir anticiper/contrecarrer les plans ennemis.

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi des maps hautement tactiques genre Achelous River, Lyon ou la vallée de la Vire ne sont que peu jouées... J'ai l'impression que la plupart des joueurs préfèrent les maps très ouvertes ou celui qui gagne, c'est celui qui envoie le plus d'unités avec un bon mix (infanterie, AT, blindés) et le plus rapidement possible. Pour ma part, j'aime bien le côté tactique lié à la présence des ponts, avec des points clés à prendre/défendre à tout prix. Et je pensais que les très bons joueurs expérimentés préféraient ces cartes là pour rajouter du piment à leurs parties...

n°7602119
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 11:56:34  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Le mod Blitzkrieg ? Non, j'ai jamais eu ça...
Peut-être un fichier qui traîne là où il ne devrait pas : ménage dans tes fichiers temporaires
Peut-être une couille lors de l'installation du mod : réinstallation du mod voire du jeu + du mod

bah chui en jeu version 2.601 (si ma mémoire est bonne)
l'install du mod et de ses patchs se passe bien.
Lancement ok, et une fois que je lance la partie il plante...
vais faire d'autres recherches sur la toile.

---------------
n°7602552
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 13:58:30  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Ça fait maintenant pas mal de temps que je joue en multi et je vois des techniques très précises qui sont utilisées genre le combo Kangaroo + PIAT (qui est d'ailleurs à la limite du fair play).

Enfin celle là c'est un problème d'équilibrage. Faut jouer au online il y a pas les Britons  :o

Fraisouille a écrit :

Cela dit, je ne comprends pas pourquoi des maps hautement tactiques genre Achelous River, Lyon ou la vallée de la Vire ne sont que peu jouées... J'ai l'impression que la plupart des joueurs préfèrent les maps très ouvertes ou celui qui gagne, c'est celui qui envoie le plus d'unités avec un bon mix (infanterie, AT, blindés) et le plus rapidement possible. Pour ma part, j'aime bien le côté tactique lié à la présence des ponts, avec des points clés à prendre/défendre à tout prix. Et je pensais que les très bons joueurs expérimentés préféraient ces cartes là pour rajouter du piment à leurs parties...

Au contraire je trouve ces cartes à pont sans intérêt, et justement les moins tactiques. Dans CoH le jeu de mouvement, le contournement, le scouting est intéressant, sur ces cartes c'est trop limité. Si t'as le malheur ne pas être assez agressif ça se résume trop souvent à blindé une position, attaquer à distance et attendre d'avoir 15 tanks. Ce sont des cartes défensives qui permettent aux débutants de jouer plus longtemps, ils peuvent tenir sans trop maitriser le jeu.
Les cartes ouvertes il y a pas de rivière pour protéger ses flancs et combler ses lacunes, tu joues sur une carte entière ou faut utiliser toute la palette tactique de CoH. Logique que les meilleurs joueurs ne les aiment pas, c'est du temps perdu.

Et faut arrêter avec "suffit de sortir plein de truc le plus rapidement possible", si c'était aussi facile ou sont ces bluid orders qui permettent à coup sur de gagner ? Il y a rien de rapide dans CoH, tu as très peu d'unités à produire et gérer au début, un seul bâtiment à construire, faut m'expliquer ou on est censé gagner la partie là... Quand la partie se lance il y a 10 clis à faire, en 5 secondes ou 20 ça changera rien (ah si peut être sur les cartes à pont ou faut se dépêcher de construire le bunker/barbelé avant l'autre....) , c'est les combats sur le terrain qui décide du gagnant.
Le gagnant est celui qui connait ses unités, celle de son adversaire, sait s'en servir et maitrise la gestion des territoires.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 02-12-2010 à 14:11:38

---------------
n°7602723
Sub-N
Dead inside
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 14:53:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Au contraire je trouve ces cartes à pont sans intérêt, [..]
Le gagnant est celui qui connait ses unités, celle de son adversaire, sait s'en servir et maitrise la gestion des territoires.

[:farpaitement]
De plus, je me permets d'ajouter que j'ai fait trop de parties sur des cartes à ponts où le mec en face se contente de tout bloquer, car il aurait bien sûr pris la peine de prendre une faction réputée pour son artillerie. Et ça dure des heures :/

n°7602770
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 15:08:12  profilanswer

Groomy a écrit :

Les cartes ouvertes il y a pas de rivière pour protéger ses flancs et combler ses lacunes, tu joues sur une carte entière ou faut utiliser toute la palette tactique de CoH. Logique que les meilleurs joueurs ne les aiment pas, c'est du temps perdu.

Ben justement, sur ces cartes ouvertes, la seule tactique valable, c'est l'attaque. Y'a quasiment rien à défendre vu que tout se contourne... Alors certes, tu utilises tout la palette tactique offensive mais le côté défense est quasiment absent. Ou alors faut faire ça sur des maps un peu étroites comme Road to Cherbourg ou Autry.

n°7602795
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 15:18:49  profilanswer

Fraisouille a écrit :

Ben justement, sur ces cartes ouvertes, la seule tactique valable, c'est l'attaque.

Tout à fait, et c'est tant mieux  :o  

Mais c'est quand même pas tout à fait vrai, les cartes de CoH sont pas grandes, une mitrailleuse bien placé, quelques barbelés, 2 ou 3 trucs pour accompagner et ça suffit pour défendre un bon bout de carte (pas en fin de partie contre tanks et arti évidemment).
Puis la défense ça reste largement valable si en face le mec en face attaque pas justement, les anglais et les allemands avec la défensive sont très bon pour s'enterrer. Un mec qui s'installe c'est dur de le déloger parfois.

---------------
n°7602903
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 15:55:46  profilanswer

En fait, j'ai surtout l'impression que la plupart des joueurs sont impatients... Perso, ça me dérange pas de mettre 1h30 à déloger un mec qui me résiste, je lâche jamais le morceau moi ! :D

n°7602932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 16:05:05  profilanswer

J'aime pas les fins de partie quand il y a les gros tanks, l'artillerie qui tombe partout, des bunkers dans tous les coins. Moi une partie longue c'est 40 minutes, en général c'est 20/30 minutes. En VP de toute façon ça dure pas trop longtemps, et quand je sais que j'ai perdu je déco de toute façon bien avant (les adversaires font souvent de même, partie perdu autant aller en recommencer une autre).

---------------
n°7603091
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 16:51:51  profilanswer

Moi, je ne déco jamais... Je déteste quand mes adversaires quittent alors je reste jusqu'au bout !!! Et ça m'est déjà arrivé de retourner des situations quasiment désespérées ! Les mecs pensent avoir gagné et attendent que tu te déconnectes lâchement et là, tu leur colles une belle contre-attaque dans le popotin, tu reprends les points que t'as perdu et tu les écrabouilles dans la foulée ! :D

n°7603121
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 17:04:32  profilanswer

Quand je deco c'est que je sais que je retournerais jamais la situation  :o Perso je préfere que les adversaires déco aussi, une fois qu'on sait que la partie est gagné il y a plus d'intérêt.

Message édité par Groomy le 02-12-2010 à 17:05:21

---------------
n°7603154
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 17:16:18  profilanswer

C'est jamais terminé :o

Après, je trouve frustrant de ne pas achever l'adversaire... Alors je ne frustre pas mes adversaires et je reste en jeu jusqu'à la fin. Au pire, je lui facilite le boulot en détruisant mes propres bâtiments :D

n°7603164
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 02-12-2010 à 17:19:10  profilanswer

Je fais que du VP, j'achève rarement l'adversaire. Quand tu as plus qu'une ou deux squads, aucune ressource, que le mec contrôle les points de pétrole, t'attaque avec du blindé couvert par de l'infanterie et que tu as constaté les minutes précédentes que c'était pas un manchot si si c'est terminé  :o

---------------
n°7603285
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 18:06:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Je fais que du VP, j'achève rarement l'adversaire. Quand tu as plus qu'une ou deux squads, aucune ressource, que le mec contrôle les points de pétrole, t'attaque avec du blindé couvert par de l'infanterie et que tu as constaté les minutes précédentes que c'était pas un manchot si si c'est terminé  :o

Je te trouve bien défaitiste [:moonzoid:5]

n°7603609
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 02-12-2010 à 20:24:00  profilanswer

frenchdav a écrit :

bah chui en jeu version 2.601 (si ma mémoire est bonne)
l'install du mod et de ses patchs se passe bien.
Lancement ok, et une fois que je lance la partie il plante...
vais faire d'autres recherches sur la toile.

Il faut regarder du coté de tes réglages graphiques. Il faut diminuer les détails, sur le forum officiel, ils donnent les réglages pour que ça marche.

n°7604189
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 08:52:31  profilanswer

Bennoip a écrit :

Il faut regarder du coté de tes réglages graphiques. Il faut diminuer les détails, sur le forum officiel, ils donnent les réglages pour que ça marche.

ouai j'ai vu ça.
Faut que j'essaie.
Par contre hier:
réinstallation complète du jeu et des 3 add-on.
patch
blitz est ses patchs (toujours en carafe)

et en regardant mes paramètres de comptes voulant faire une campagne solo, je vois que mon n° de série du jeu de base est banni par relic  [:kzimir]  
qu'est-ce que c'est encore que ces conneries?
edit: vais tester ça pour mon serial

Message édité par frenchdav le 03-12-2010 à 08:58:57

---------------
n°7604358
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-12-2010 à 10:26:58  profilanswer

Pour info il y a juste besoin d'installer le dernier add-on, vu que chaque extension comprend le contenu des précédents (jeu orignal compris).

---------------
n°7604608
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 11:38:11  profilanswer

[:alberich]  
une fois les 2 add ons mis, il reste 5 patchs qui se mettent à jour automatiquement.

---------------
n°7604619
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 03-12-2010 à 11:41:25  profilanswer

Oui après il y a quelques petits patchs supplémentaires mais je veux dire que chaque extension contient le jeu complet, donc si tu as Tales of Valor il y a juste besoin d'installer ce dernier.
Après peut être que tu le sais déjà mais c'est pas le cas pour tout le monde.

---------------
n°7604650
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 11:51:32  profilanswer

ah ben les patchs s'installent bien, et les add on aussi.
Mais quand j'ai voulu jouer en solo et refaire les missions du jeu de base, il y avait le cadenas sur la zone de base.
Donc j'ai voulu réentrer mon serial, et j'ai vu que sur ma clé était écrit: banni...

---------------
n°7604668
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 03-12-2010 à 11:54:29  profilanswer

C'est probablement lié, il me semble que Blitzkrieg a besoin d'Opposing Fronts pour fonctionner (mais pas besoin de Tales of Valor)

n°7606703
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 04-12-2010 à 10:54:27  profilanswer

Fraisouille a écrit :

C'est probablement lié, il me semble que Blitzkrieg a besoin d'Opposing Fronts pour fonctionner (mais pas besoin de Tales of Valor)

Non Pour Blitz, il faut un CoH en 2.601, c'est tout. Après ça peut être un CoH Vanilla, un Opposing fronts, ou un Tales of Valor. En fait il faut au moins une CD key.

n°7609082
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 17:10:43  profilanswer

pour info, j'ai l'ensemble des add-on ;)
Mais hier test en baissant les options graphiques, et ça fonctionne.
mais c'est incroyable le nombre d'unités et d'options disponibles...

---------------
n°7609096
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 05-12-2010 à 17:26:06  profilanswer

frenchdav a écrit :

pour info, j'ai l'ensemble des add-on ;)
Mais hier test en baissant les options graphiques, et ça fonctionne.
mais c'est incroyable le nombre d'unités et d'options disponibles...

J'ai pas testé tous les mods. Mais pour moi et de ce que j'ai testé, c'est le meilleur et de loin.

n°7609952
frenchdav
Monocylindre en V
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 08:03:41  profilanswer

pour le moment, on s'est juste fait une partie avec un pote.
pas testé plus.

---------------
n°7610104
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Transactions (0)
Posté le 06-12-2010 à 10:09:30  profilanswer

Bennoip a écrit :

J'ai pas testé tous les mods. Mais pour moi et de ce que j'ai testé, c'est le meilleur et de loin.

Perso, j'aimerais bien qu'ils intègrent le mod Eastern Front dans Blitzkrieg, histoire d'avoir une armée de plus :sol:  

n°7613482
PalmAk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 09:10:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Ayant réinstallé CoH sur une nouvelle partition Seven 64 bits (il tournait précédemment sous Seven 32 bits) je n'arrive plus à le lancer en plein écran, il n'accepte de tourner qu'en mode 'fenêtré'  :heink:  
Si quelqu'un à un truc ou une idée, je suis preneur...  :hello:

n°7613804
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 11:30:31  profilanswer

Alt + Entrée ??

---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //
n°7614072
PalmAk

Transactions (0)
Posté le 07-12-2010 à 12:51:00  profilanswer

:non: Marche pô... La touche Alt fait 'basculer' la souris en mode 'orientation caméra' et c'est tout...  :whistle:

n°7614331
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2010 à 13:49:32  profilanswer

J'ai pas de solution mais chez moi ça fonctionne sur 7 64.

---------------
n°7628712
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 13-12-2010 à 15:36:38  profilanswer

Y'a des news sur un nouvel ad on, standalone, voire, soyons fou, une version 3 ? Je me souviens qu'ils insistaient qu'ils investiraient sur cette license pendant 5 ans. Là ils viennent de sortir la version en ligne, c'est bien beau, mais qu'est-ce-qui va suivre ?
Je veux un COH 3 :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  146  147  148  149  150  151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2bloqué campagne 3 mission 3 dans heroes 5
[topic unique] trophy manager[ Topic unique ] GameCube Portable (Rumeurs)
[Topic Unique] Les magasins du net pour nos consoles[vendu]
[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)[VDS] Jeu Rayman Advance (GBA, boite complete) - baisse du prix
PB sur fin de heroes V[CLOS] Lot d'accessoires PSP ou [ECH] vs Jeu/Manette XBOX 360 ou PC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)