| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Company of Heroes + Addon OF, ToV |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Faut être agressif dans CoH, et dés le départ. Aucune unité ne doit glander, tu dois utiliser tous ton potentiel offensif à chaque attaque. Message édité par Groomy le 13-09-2010 à 19:01:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 19:01:18 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | personne sur COH online ? --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Groomy OisifTransactions (2) | J'y joue un peu. Pas que ce soit mieux que CoH classique (en fait si l'interface multi semble plus stable/rapide) mais ça fait un peu de nouveautés. L'aspect "RPG" pousse à la consommation.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2010 à 06:18:52 ![]() C'est testable ou cette Message édité par Profil supprimé le 16-09-2010 à 06:24:03 |
Groomy OisifTransactions (2) | Va sur site officiel de company of heroes, tu vas voir c'est écrit en gros. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi aussi je trouve ca pas mal,
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
Message édité par le_douilleur le 16-09-2010 à 11:56:50 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est pas exactement la même chose, une partie des différences que j'avais posté sur le topic PC cette fois :
Je rajouterais le système de level qui est pourri, l'interface complètement différente (sauf ingame).
Message édité par Groomy le 16-09-2010 à 12:02:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oook merci pour le re-post j'était passé a coté.
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a quelques unités en moins (provenant des extensions) mais dans l'ensemble il y a tout. Effectivement on peut les personnaliser comme je l'ait dit avec les objets, les héros, via les doctrines,..
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:20:50 ![]() ![]() |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | M'ok
Message édité par le_douilleur le 16-09-2010 à 14:09:03 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Groomy OisifTransactions (2) | ça --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | c pa m'a fote de toute fasson t'a ka metre des lunaite !
Message édité par le_douilleur le 16-09-2010 à 14:14:31 --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2010 à 09:03:07 ![]() Testé. Et ben, ce COHO c'est vraiment bien de la merde qui sent la pauvre tentative de contrer du SCII avec un interface hideuse et imbitable, des goodies à la con mais surtout ... aucune amélioration visuelle de coh. Même pas de nouvelles skis ou détails pour les unités "nouvelles" ... C'est coh vanilia 1.00 ... Message édité par Profil supprimé le 18-09-2010 à 09:03:38 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
kiwi6 Transactions (0) | ouaip meme les illustrations de pub dans les quartiers infos ici font jeu pourrave, ca m'etonnerait que ca incite les jeunes a y passer.... |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je m'amuse bien dessus, ça redonne un peu de vigueur au jeu. J'aime bien le principe des unités héroïques dont l'expérience se cumulent entre les parties, ça fait liant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) | J'aime bien le principe des unités héroïques dont l'expérience se cumulent entre les parties
|
Wilfried28_2 Transactions (3) | Faite gaffe pour ceux qui mette le jeux tout a fond dans les option (en 1920x1080) pour ma part sa pompe beaucoup de ram video !
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Groomy OisifTransactions (2) | On gagne assez de supply en jouant, mais bon ça c'est le genre de truc où faudra surement passer par la caisse sur la version finale. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kiwi6 Transactions (0) | zellou : boah j'aime bien le principe mais je ne pense pas que ca me poussera vers le online... un jeu un peu different aurait été sympa,
|
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | 'tain hier 2 parties en "obstruction" en allemand: branlée d'enfer --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | A la Command&Conquer avec les sapeurs !!
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) | Hello,
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Groomy OisifTransactions (2) | L'xp des héros s'accumulent sur chaque partie, qu'il meurt ou pas.
morris aka the moose en décompensation maniaqueTransactions (0) |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
cell Transactions (3) | J'aurai besoin de connaitre la durée de vie moyenne de la campagne de company of heroes (sans les add on)
|
Ça dépend bcp de comment tu te débrouilles ! Perso, j'ai laissé tomber ! Mais le multi est très très intéressant je trouve. Les parties contre l'IA sont très bien pour connaître les unités et les parties contre les humains peuvent être très tactiques et se jouer à pas grand chose ! Et contrairement à ce qu'on pourrait penser, c'est mieux de jouer avec des mecs forts dès le début. Certes, tu prends des roustes et c'est frustrant mais tu apprends très vite à leur contact. Quand j'ai commencé à jouer contre des humains (un pote qui était dans le même cas que moi contre 2 inconnus), on a perdu nos 10 premières parties (si c'est pas plus !). Y'a eu quelques parties, on se faisait tellement rouler dessus qu'on pensait que ça trichait en face... Et en fait, non, c'était juste qu'on était encore mauvais Message édité par Fraisouille le 19-11-2010 à 10:31:26 |
cell Transactions (3) | Le multi ne m'interesse pas sur ce genre de jeu.
|
Fraisouille Grouik GrouikTransactions (0) | D'après les sites de test, la durée de vie est bonne : une dizaine d'heure en difficulté "normale".
|
cell Transactions (3) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Donc tu peux estimer toi même la durée de vie du solo.
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | l'essentiel du jeu selon moi est hors campagne. J'ai passé des centaines d'heures en mode escarmouche contre l'ordinateur. |
grao The visitorTransactions (0) |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y en qui aime, c'est un jeu différent c'est sur Message édité par Groomy le 20-11-2010 à 17:13:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Non j(y prends grand plaisir. Si besoin je met plus de joueurs IA ou de niveau varié Message édité par starfox le 22-11-2010 à 14:27:29 |
grao The visitorTransactions (0) | Je gagne contre 2 experts contre moi et je suis loin d'être un bon joueur --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |