| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Tout ça parce que je traine toujours --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 15:43:17 ![]() ![]() |
Kouni Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Faut regarder les familles d'items, genre télécommandes, seringues, araignées, dés, bouquins... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
baddy Transactions (0) | Run completement fou avec sack head + d20, vidé l'item pool. J'avais toppé le polaroid et comme un crétin je descent a sheol... MAIS hidden room! Tenté le trick des bombes et j'arrive au black market Message cité 1 fois Message édité par baddy le 06-11-2015 à 17:30:45 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
fijean Transactions (3) | Tu vas me ranger tout ça hein c'est le souk --------------- psn : fijean |
- gab Transactions (0) | Ce genre de trucs, au début c'est marrant, ensuite c'est hyper chiant de tout exploiter de façon logique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais, perso je l'ai jamais fait, ça prend trop de temps et ça apporte pas grand chose |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 06-11-2015 à 17:55:17 |
- gab Transactions (0) | Full cœurs/pognon/bombes/clés, un trinket sympa et une carte/rune pour la suite, si tu es dans la misère ça peut relancer la partie mais ça fera pas de miracles sur un build anémique non plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 17:54:10 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | + un curved horn en trinket, mais si on est déjà loin ça peut ne pas suffire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | ce sack head est quand même ultra pété, surtout avec un bon item réutilisable vu le nombre de batterie que ça lâche.
Message édité par wutys le 06-11-2015 à 18:03:13 |
Ouichemaster Transactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
fijean Transactions (3) | le jeu qui plante des le debut de mon daily. |
Arkin Transactions (0) | comment on fait pour débloquer les challenges 24 et 26? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) | Fuck j'étais pas loin ! Je l'ai joué en mode "angel room", c'était pas mal avec le holy mantle mais j'ai eu qu'une seule pièce ;'( Après j'ai de nouveau eu une devil room, si j'avais su j'aurais pick les items Message édité par SenorPollo le 06-11-2015 à 19:11:34 |
wutys Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | 25000 tout pile pour moi |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | p'tain la haine, j'arrive au floor ??? (juste apres the womb), sauf que comme un con, bah j'ai pris le pola |
Kouni Transactions (0) |
|
Message édité par Ouichemaster le 06-11-2015 à 20:39:36 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
wutys Transactions (0) | run fire mind + sticky bomb
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai vraiment des runs finis à la pisse. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | sa depend
|
SenorPollo Transactions (3) | Grosse erreur, il faut toujours prendre les pilules. Ça apporte souvent de bons bonus |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | sa depend, c'est tellement random...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je les prends systématiquement mais c'est parce que j'oublie que c'est souvent de la merde. Parfois elles font perdre un coeur, ces saloperies. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ript0r Transactions (14) | Parfois elle donne la diarrhée |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Ouichemaster Transactions (0) | Je les prends systématiquement, mais uniquement parce que je peux pas m'en empêcher --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
fijean Transactions (3) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
Message édité par Sevdu31 le 06-11-2015 à 22:03:45 |
- gab Transactions (0) | Les pilules/blind, je prends souvent sur les 4-6 premiers étages, au-delà j'hésite plus souvent mais je prends quand même 50% du temps, sauf si l'objectif est pénible et que je suis tombé sur teh urn, dans ce cas je prends aucun risque --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 06-11-2015 à 22:30:57 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | regle n°1 : Tout mes runs sont foireux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |