| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 08:39:26 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | un streamer français, assez marrant, mister mv --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fijean Transactions (3) | ah ok. Moi je regarde nothernlion et bobaltstreak |
SenorPollo Transactions (3) | Est-ce que l'utilisation du livre de belial empêche l'apparation de salle des anges ? (Riptor, elle est pour toi celle la) |
foudelou Transactions (2) |
Tu m'étonnes --------------- Normal people are people you don't know well |
Critias Transactions (0) | Je.n'aime.pas.le.boss.en.forme.de.gros.caca.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais il est chiant. Il apparait beaucoup trop tôt par rapport à son potentiel destructeur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | une nouveauté, ou le classique qui fait 3 rushs de suite?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) | Greed mode the lost, guppy dès la devil room du 2eme étage, dead cat (sur tous mes run greed avec les autres persos je l'avais jamais vu jusqu'alors celui là, je pensais qu'il était retiré du pool pour le mode Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-11-2015 à 10:23:18 |
SenorPollo Transactions (3) | Si t'as pas de protection, guppy ou pas tu vas te faire violer par ultra greed, ton paquet de mouches suffira pas à le one shot. |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 10:23:43 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Je l'ai déjà niqué sans me prendre de dégat et sans protection. Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-11-2015 à 10:34:46 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 06-11-2015 à 10:37:15 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 06-11-2015 à 10:44:09 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah, une fois que tu connais le pattern normalement c'est bon. ça viendra avec l'expérience --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ouais pareil. bien relou. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) | le pire avec ses boulettes c'est qu'elle sont très haute du coup faut regarder les ombres sinon t'es en mode
|
louter Transactions (4) | Hello à tous, |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | C'est écrit en bas de la fenêtre du streamen plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | C'est quoi ce nouveau boss
Message édité par foudelou le 06-11-2015 à 11:32:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment je hais ce perso avec son attaque chargée de merde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
EDIT: cela a peut-être changé pour Afterbirth? Message édité par guilty_mitsurugi le 06-11-2015 à 11:43:43 |
SmAsH Transactions (9) |
foudelou Transactions (2) | Azazel avec le
--------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | Ce que ça me rend fou quand je lance un run en normal sans m'en rendre compte |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Pour les blocs indestructibles je crois qu'il n'y a que le vol. Le vol c'est juste OP shit ! Message édité par Davinout le 06-11-2015 à 14:14:00 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Bon sinon la chasse au secret d'Afterbirth est au point mort, il ne se passe/dit plus grand chose là dessus sur le reddit. La dernière piste encore en vie c'est qu'il faut qu'un nombre assez important de personnes atteignent 999 pièces à la donation machine d'ultra greed pour que cela débloque ce fameux secret.
|
M-V Avatar non valideTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Ils vont uniquement rétablir les dégâts d'Azazel, la vitesse de charge sera toujours la même. |
Kouni Transactions (0) | Tel qu'il était dans le run d'aujourd'hui, je l'ai pas trouvé si pourri que ça. Un poil plus de dégâts ça sera pas mal je trouve. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | j'viens d'apprendre un truc magnifique :
|
fijean Transactions (3) | je me posai justement la question sur les trasfos, bien joué !!!!!!!!!!!!
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
fijean Transactions (3) | je vois un ipecac là |
foudelou Transactions (2) | Tout ça parce que je traine toujours --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |