| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 22:39:01 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | ya eu des items modifiés c'est sur, toppé monstro's lung hier, ca m'a pourri un run op... Message cité 1 fois Message édité par baddy le 06-11-2015 à 22:43:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je l'ai eu deux fois depuis, rien remarqué. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
semyaza Transactions (1) | Je pense pas, j'ai battu It Lives avant 30 minutes mais le passage vers Blue Womb ne s'est pas ouvert. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je voulais me faire un p'tit run vite fait, j'suis resté 3h dessus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hrolf Transactions (0) | En fait je viens de voir l’intérêt de chaos.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 07-11-2015 à 02:43:48 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | C'est bien parlant aussi quand tu le prends avant d'entrer dans une librairie, paf, cinq objets gratos sans tout reroll trois fois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | Tiens, MAJ de 9,8mo. On en sait un peu plus là dessus ? edit : l'import marche bien maintenant mais j'ai perdu mes progrès afterbirth. >o< Message édité par Zazardify le 07-11-2015 à 09:28:11 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | L'import est réparé depuis le jour de la sortie hein --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Zazardify Transactions (5) | Je n'ai pas eu la présence d'esprit de faire ça avant. Message édité par Zazardify le 07-11-2015 à 09:45:25 |
SenorPollo Transactions (3) | Le patch ça doit être le rétablissement des dégâts d'Azazel et des vois quand tu utilises les items. Je les avais de nouveau ce matin. |
Critias Transactions (0) | Rhas mais zut quoi : le bon run pourri par un item foireux.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo Transactions (3) | Le run qui m'a fait péter un câble ce matin avec Blue Baby. Je suis passé par tous les états. En commençant par l'euphorie après ce début de run vraiment sympa :
Message édité par SenorPollo le 07-11-2015 à 11:12:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pourquoi tu quittes pas/relance le jeu quand t'es dans une god room? tu peux crafter la clé avec qu'une salle, ça fait respawn la statue. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
baddy Transactions (0) | Ohhhh, bonne astuce, ça va simplifier mes runs méga satan! |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain la Daily avec lilith, j'ai du jouer 2fois avec elle, ça se ressent, j'ai beaucoup de mal avec elle. perdu beaucoup de vie.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | bon, j'ai decouvert qu'en combinant le inner eye et le quad shot, bah tu tire 7 larme |
foudelou Transactions (2) | Tech X cet item d'enfulé pour faire greed en rigolant --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo Transactions (3) | En vidéo ça donne ça :
|
semyaza Transactions (1) | Bordel, j'ai pas pu faire le daily suite à une fausse manip --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
semyaza Transactions (1) | Autre nouveauté du mode Greed, j'ai eu 4 greeds à la place du Monstro dans la salle avant Ultra Greed... --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
|
Arkin Transactions (0) | enfin réussi suicide king
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | Farm la curse room du départ jusqu'à trouver un devil deal avec baby brim -> easy mode --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | battu the hush avec un seul orbital et pas de mask of infamy |
Ript0r Transactions (14) | J'en avais chié avec the hush la 1ère fois, là avec Isaac je me suis même pas fait touché Bon c'est parti pour le daily Message édité par Ript0r le 07-11-2015 à 14:48:37 |
SenorPollo Transactions (3) | T'aurais pas bêtement pris judas shadow et tu es mort pendant le run ? J'ai aucun problème de tampon depuis le début à part sur l'import. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
wutys Transactions (0) | Le dédoubleur d'item c'est pas evident en fait de trouver des item qui valent le coup, j'ai du me rabattre sur ça
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | si tu pars de cette esprit pour les challenges oublie les autres, speed est assez simple comparé aux derniers. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |