| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 15:40:46 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | "promouvoir le rush" alors que l'extension est pas franchement favorables aux speedruns, ça serait hardi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai remarqué qu'utiliser des pièces dans une machine à sous ça fait perdre environ 10 points. Je ne sais pas si la perte est due à la baisse de la somme totale des pièces qu'on a sur nous ou sur l'utilisation de la machine, mais ce serait bête si c'était le second, c'est déjà une perte de temps en soit ! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Ha je croyais que ça donnait des points moi |
Ript0r Transactions (14) | Putain mais ce daily run de merde, mais Maggy... cette misère pour traîner son gros cul |
Arkin Transactions (0) | c'est un trinquet la perle non? tu peux la drop --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'est de la merde le cursed eye oui Message édité par SenorPollo le 05-11-2015 à 18:15:08 |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 18:14:48 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) | Le daily de la lenteur absolue, cette chiantise --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
semyaza Transactions (1) | Il m'a bien gonflé aussi, j'aime bien full clear les étages mais là c'était vraiment chiant de devoir faire demi-tour... Vivement un daily avec Judas, on s'est tapés des persos de l'angoisse ces deux derniers jours. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
fijean Transactions (3) | http://www.noelshack.com/2015-45-1 [...] -11-15.png chiant à mourir en effet
Message édité par fijean le 05-11-2015 à 20:18:56 |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas c'est vraiment sympa ces daily, marrant de partager les mêmes run
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | 23529, plutôt honorable
Message édité par Davinout le 05-11-2015 à 21:17:12 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | moi j'ai bien aimé la daily.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | 25888
|
semyaza Transactions (1) | C'est ça, faut un peu de pratique pour éviter de s'auto-sniper --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Perso j'ai aucun souci avec le fait que les dailies soient random en tout cas. Parfois ce sera poussif, d'autres fois OP... Mais toujours compétitif |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouaip voila, et puis il l'aurait pas dit personne aurait gueulé donc bon. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon je lance le daily, par contre j'ai un coup dans le nez, ça risque pas d'être très glorieux |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tu vas faire moins que moi. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Exagérons pas
Message édité par SenorPollo le 06-11-2015 à 00:02:21 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quoi ton id steam rhada ? Message cité 1 fois Message édité par bardack le 06-11-2015 à 00:07:15 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Critias Transactions (0) | Deuxième fois que je termine juste devant Mom et que je me fais souiller.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
SenorPollo Transactions (3) | A mettre des sous dedans. |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Rhadamenthos le 06-11-2015 à 00:14:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Hé bien moi j'ai aimé ce run, bien plus que tous les précédents en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 00:34:04 ![]() Ce daily de merde Message édité par Profil supprimé le 06-11-2015 à 00:35:14 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MV qui vient de faire ultra greed avec the lost en easy mode : rune de resistance/blank card/batterie qui double l'effet/holy mantle --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | P'tain ouais j'étais en train de mater justement, abusé --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Arkin Transactions (0) | là il a eu de la grosse moule sur son premier floor --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Cette luck proprement dégueulasse, avec le holy mantle en bonus gratos --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | par contre il est vachement moins dynamique qu'avant, il y a une raison particulière? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | Qui, mv ?
Message édité par - gab le 06-11-2015 à 02:17:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | MV est calme sur ses streams perso en générale et puis bon il est tard. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Y a aussi le fait que s'il parle trop fort la nuit (à volume normal en fait) ses voisins ripostent le lendemain en jouant de la perçeuse, ça tue un peu la spontanéité Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-11-2015 à 02:22:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) | mv? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |