| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 15:30:35 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Moi je suis mort sur le deal with the devil du deuxième boss, buté par le putain d'angelot maléfique. Impossible de le strafer efficacement, et ses patterns sont imprévisibles |
wutys Transactions (0) |
|
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Stream up, je fais du hush/mega satan avec les persos |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais ça ne pop qu'après plusieurs contacts non? du coup c'est super cher en vie Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-11-2015 à 16:18:49 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | Apparemment le nerf d'Azazel était pas voulu |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 16:18:55 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Ces guignolos quand même Par contre RIP l'abuse du D7. Ils ont viré la blood bank du greed mode ou on peut encore jouer avec ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 04-11-2015 à 16:22:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | Hier je voulais faire greed mode pour blue baby, bordel cette galère.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Hrolf Transactions (0) |
louter Transactions (4) | Drapal !
|
- gab Transactions (0) | Par contre une salle ne peut donner qu'un coffre, dommage quand on a de quoi se réapprovisionner en masse --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
semyaza Transactions (1) | J'ai eu la voix sur une pilule pretty fly, j'en déduis que sa suppression était pas volontaire. Tant mieux je trouve, je m'y suis déjà habitué, ça me manque un peu Message édité par semyaza le 04-11-2015 à 17:45:28 --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Ouichemaster Transactions (0) | Devinez qui a confondu les effets du D4 et du D8 sur la daily ? Message édité par Ouichemaster le 04-11-2015 à 17:51:47 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Critias Transactions (0) | Dites, j'ai une GROSSE question de noob : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | C'est quoi cette merde
|
- gab Transactions (0) |
Par contre, sans ça, pas moyen de détruire les larmes des ennemis. Message cité 2 fois Message édité par - gab le 04-11-2015 à 18:22:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Quand tu le prends, il est écrit à l'écran "Shielded Tears" et visuellement, tes larmes sont dans une sorte de bulle blanche. Message édité par guilty_mitsurugi le 04-11-2015 à 19:01:10 |
Ript0r Transactions (14) |
Bizarre, que ça soit sur MK, Splatoon ou Isaac, tu fais tout le temps de la merde quand on est là, et en off tu roxes du poney (apparemment) Message édité par Ript0r le 04-11-2015 à 19:00:47 |
Ouichemaster Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a pas été nerf azazel, ou alors va falloir me dire en quoi ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | Bah les dégâts |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il était a combien avant ? la il est a 3barre de dégât, c'est pas dégueu et ça change rien de ce que j'ai joué tout a l'heure. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 04-11-2015 à 20:32:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | péter le caillou caché derrière la statue je pense --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai eu la même tout à l'heure
Ouais je sais, j'ai tendance à parler franglais un peu trop, j'ai pensé à toi d'ailleurs Message édité par SenorPollo le 04-11-2015 à 20:39:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | merci d'edit pour me faire passer pour un con --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | lol pardon Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-11-2015 à 20:42:56 |
SenorPollo Transactions (3) | Trigger un devil deal = faire apparaitre une salle de pacte avec le diable Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-11-2015 à 20:51:55 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Une salle avec le diable mais sans devil deal (red chest ou black heart) rentre-t-elle en compte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |