| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 20:55:03 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) |
Bref, j'ai fait de la grosse merde pour le daily run aussi Message édité par Ript0r le 04-11-2015 à 21:18:06 |
SenorPollo Transactions (3) | To trig = déclencher Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-11-2015 à 21:18:21 |
- gab Transactions (0) | Bah oui mais tu la déclenches pas, ta devil room, elle s'ouvre si elle veut bien, c'est tout /mouches Message édité par - gab le 04-11-2015 à 21:20:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais j'expliquais les conditions à Rhadamentos, à savoir qu'il ne pas perdre de coeurs rouges sinon ça diminue les chances d'obtenir l'apparation d'une devil room. Et que si tu perds un coeur rouge en te faisant toucher par le boss, ça diminue encore plus.
|
- gab Transactions (0) | Dit comme ça, oui Il y a aussi les bonus pour qu'une angel room remplace la devil room (10 pièces dans la donation machine, un mendiant à bomber...) mais j'ai jamais eu l'impression que ça marchait très bien quand j'ai essayé. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-11-2015 à 21:31:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-11-2015 à 21:41:55 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
SenorPollo Transactions (3) |
Ca rajoute un léger pourcentage de chance mais ça ne fait pas monter la chance d'avoir une devil room à 100%. Rien que ça pour, le missing HUD est ultime à avoir
Oui, Ript0r me perturbe tellement que j'en perds mon anglais Message édité par SenorPollo le 04-11-2015 à 21:47:54 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 21:47:26 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | Bomber les shopkeepers ça marche
|
Ript0r Transactions (14) | C'est qui qui voulait me voir jouer ?
Message édité par Ript0r le 04-11-2015 à 22:34:44 |
Nukolau Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Comment j'ai mis tout le monde d'accord sur ce daily.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-11-2015 à 00:07:47 |
SenorPollo Transactions (3) | Le détail du score : J'ai pas perdu des masses de temps, j'ai même fait un forget me now à un moment. Les mecs qui tapent 70000, je vois vraiment pas comment ils font. J'ai FINI le run, j'ai vidé TOUS les étages (en faisant les combat room), y compris la cathédrale et le chest, j'ai trouvé quasiment toutes les bonus room, y avait pas grand chose de plus à faire. Y a eu 2/3 moments ultra tendu mais à la fin j'avais triple mom's knife + freezing tears + maw of the void. Cet item est ENORME, ça fait tellement de dégâts, c'est absolument génial Message édité par SenorPollo le 04-11-2015 à 23:34:17 |
fijean Transactions (3) | joli ! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Respect! |
Arkin Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] _be_fixed/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
SenorPollo Transactions (3) | Un post d'Edmund sur Reddit :
|
Nukolau Transactions (0) | Je ne lis pas ça moi dans son post. Il dit que les items manquants étaient du à un bug, et le patch prêt seulement 2h avant les 109h vu qu ils etaient en congés suite au lancement du jeu. Message édité par Nukolau le 05-11-2015 à 08:44:41 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui j'ai lu un peu de travers, j'avais compris qu'ils avaient réalisé le patch en 1-2h
|
Critias Transactions (0) | ça y est : je suis enfin parvenu jusqu'à Mom. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | franchement, faut pas hésiter à aller voir le wiki, ya tellement d'items et de synergies que t'as tout à découvrir même en ayant lu les effets --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Mona Wario Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Si si elle y est toujours. Fais bien attention à tes placements de bombe, c'est très facile de se tromper sur les grosses salles ou les salles en L Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 05-11-2015 à 10:28:57 |
Ouichemaster Transactions (0) | Elle est souvent tout près de la salle du boss, mais ça arrive aussi pas mal qu'elle soit à l'autre bout du niveau. Sympa quand t'utilises la blue map comme mapping pour trouver le boss plus vite parce que t'as pas assez de vie pour full clear un étage Message édité par Ouichemaster le 05-11-2015 à 10:37:39 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
N'importe quoi Pour les grandes salles, faut pas être con, tu te places bien dans les coins pour que la caméra se positionne au bout, et t'as plus qu'à te placer à la moitié de ton écran pour poser une bombe. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-11-2015 à 11:01:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-11-2015 à 11:09:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça m'économise un screen --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fijean Transactions (3) | bien sur que non qu'elle est pas toujours à côté de la salle du boss |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Sinon, je ne peux qu'être d'accord avec les autres car l'ai expérimenté à de multiples reprises. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 05-11-2015 à 11:46:36 |
Ript0r Transactions (14) | Tout ça c'est la faute à Mona Wario d'abord |
Merci ça m'économise un post d'explications Message édité par SenorPollo le 05-11-2015 à 12:18:48 |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs faudrait que je songe à mettre un post de toutes les astuces à savoir en FP, encore faut-il que je trouve le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |