| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 09:52:04 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Putain sa mère, ce timing de merde.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon avec un peu de recul, je comprends pas l'interet d'avoir locké la moitié du contenu derriere un patch arrivant 5 jours apres la release. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et y'a un nouvel item qui s'appelle
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Vu sur Reddit:
Non par contre fortement tenté par ne pas mettre à jour, avant Afterbirth je n'étais même pas proche d'être RPG, si en plus je dois me faire chier plus que les autres c'est mort Message édité par WiiDS le 04-11-2015 à 11:15:13 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Zazardify Transactions (5) | D'ailleurs à ce propos, les changement apportés ce matin impactent également le jeu de base ou c'est uniquement pour ceux qui ont Afterbirth ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est un patch pour Afterbirth |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 11:47:55 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas mal le daily.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) | Petite question : si j'arrive au chest/dark room avec la clé, que j'ouvre la porte vers mega satan, que je nettoie le chest et tue le boss puis mega satan, est-ce que j'ai la complétion à la fois pour the lamb/blue baby ET Mega Satan ou juste pour ce dernier ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah.. je sais pas si ça a changé pour Afterbirth mais Mega Satan c'était juste du bonus, ça n'affiche rien de plus sur la fiche de ton perso
|
- gab Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-11-2015 à 12:58:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Oui ça a changé, y a un icône sur le post it et un unlock associé Message édité par SenorPollo le 04-11-2015 à 12:58:52 |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Putain de fail au daily
Message édité par Jacquot martin le 04-11-2015 à 13:15:22 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas encore fait le daily mais vous me faites peur |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Le Book of Belial s'est pris un coup de rabot ? J'ai fait plusieurs runs avec Judas, on a plus les devils deals garantis --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
- gab Transactions (0) | Oui, ça aussi c'est moche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin Transactions (0) | On a fail, j'aurai du me chauffer avec un run, mais c'est clairement pas le même délire que le daily péter de hier. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ript0r Transactions (14) |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Putain le book of belial c'était un des meilleurs items du jeu, et du coup Judas le plus fun à jouer pour moi, Edmund enfoiré --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
fijean Transactions (3) | daily
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | challenge brains done, la moule magique encore avec mega bomb/tammy's head/brimestone. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Question qui peut sembler un peu noobesque malgré mes quelques heures au compteur |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | PUTAIN de daily |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben les cursed room c'est pour choper des objets de guppy/ou autre ou des coeurs bleus, ne jamais y aller en bouffant des coeurs rouges, sauf sur le 1er niveau parce qu'entamer ses coeurs rouges (a partir du 2ème niveau) baisse de beaucoup ton pourcentage de devil deal.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kouni Transactions (0) | Putain les nouveaux items Message édité par Kouni le 04-11-2015 à 13:48:29 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain la daily :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour vos réponses sur les cursed, je vais tenter de changer un peu mon style de jeu
|
foudelou Transactions (2) | La catastrophe cette daily : même pas passé le 1er boss --------------- Normal people are people you don't know well |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |