| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Krinosk Transactions (0) | Bordel de merde, je savais pas pour les 2 derniers |
baddy Transactions (0) | Ouais, assez discret sur ce coup! Le wiki du jeu est une mine d'info. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De mémoire la différence pour les rochers gris était plus visible sur la première version, là ça saute pas aux yeux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
semyaza Transactions (1) | Aux premiers étages ça passe, et dans Caves et Depths si tu fais attention ça va encore, mais dans Womb c'est vraiment galère pour les remarquer |
wutys Transactions (0) | Vous êtes pas très observateurs Message édité par wutys le 07-12-2014 à 23:44:20 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les tainted rocks lootent très souvent des soul hearts, parfois des bombes/clés/coffre(chance d'y trouver tammy's head si c'est un golden) et si débloqué on peut trouver "the rock" (+1dmg).
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2014 à 03:08:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-12-2014 à 03:10:01 |
baddy Transactions (0) | Partie WTF hier, run Eden, seed de base: Au cours du run choppé X "DMG UP" et little rock. Donc 99 pieces non stop. Necropolis : Pay to Win Pas tiré une seule fois ensuite
Message édité par baddy le 11-12-2014 à 08:49:13 |
iparmenioni Transactions (3) | vous savez comment on débloque la dernière fin?
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 08:50:50 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je suis en train de faire les challenges là. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je suis en train de faire une run tellement pourrie que le jeu m'ouvre certaines salles par pitié alors que j'ai pas fini de tuer les monstres --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 23:10:40 ![]() C'est quand tu fais peter une bombe ou un ennemi explosif pret d'une porte ca (ca marche pas sur les portes fermées a clefs/arcade), c'est tres pratique quand justement t'as un DPS de merde sur une salle un peu trop chaude |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 23:19:09 ![]() Ah oui, j'avais vu un truc comme ca, les genres d'araigné au mur, des fois elles sont derriere un gouffre, et pendant le beta test, un tester etait resté bloqué.
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2014 à 23:24:26 ![]() |
Jileo Transactions (3) | Pls |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 11:39:06 ![]() C'est prévu dans mes achats futurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 14:36:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 14:39:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2014 à 15:01:21 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Après un -250 mom kill streak, des doigts martyrisés, des flots d'adrénaline souvent suivis de rages intenses / désespoir... j'ai débloqué Godhead --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
iparmenioni Transactions (3) |
iparmenioni Transactions (3) | Je savais pas qu'on pouvait utiliser les seeds.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reddit (sur le subreddit Binding of Isaac). Y a un seed avec des mullibooms dès le départ. Pour les autres morts c'est pas franchement utile (vu que tu peux restart. Tant que tu meurs pas (pas comme il faut) t'as pas à recommencer depuis le début) et à la limite quand tu dois te faire stomper par mom : ce doit être mom, pas une mom champion. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
baddy Transactions (0) | Alors pour ceux qui voudraient ce faire un run "détente" je viens de violer le jeu avec Azazel sur ce seed: K2KW 1WDA
|
iparmenioni Transactions (3) | J'ai enfin débloqué the lost!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 09:46:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
baddy Transactions (0) | Pas la peine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 11:43:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | OMG --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2014 à 11:49:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bluedragon38 Transactions (0) |
On appel ça être "taré" ou "fou" ou encore "nolife" au choix --------------- Topic Vente |
Chanceux en fait. 8-10h de runs de the lost (beaucoup de restarts pour avoir holy mantle ou un item convenable pour tenir jusqu'à dead cat dans la première item room). Un gros fail sur 2 potentiels win runs (dont un super holy mantle + monstro's lungs + chocolate milk + spectral tears) et 2 win runs réussis (??? avec holy mantle, guppy, death touch, tammy's head, beaucoup de dmg / bossrush et the Lamb avec holy mantle, book of shadows, guppy, brimstone et seulement 3 barres de dégats) Le secret ? Justement avoir une vie ou changer de jeu pour éviter de s'arracher les cheveux Edit : un peu taré peut être. J'aime les achievements... et le 100% d'Isaac et Rebirth c'est très important pour moi x) Message édité par mr chat le 16-12-2014 à 14:08:27 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
baddy Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=M_ScXKKGYEs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |