Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11160745
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 11:39:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

baddy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=M_ScXKKGYEs

Run de northernlion, the lost. Je dis rien de plus!

God run... il aurait largement pu faire le boss rush avec de tels items. (il manie bien le couteau u_u )

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 11:39:38  profilanswer

n°11160997
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:36:49  profilanswer

mr chat a écrit :

God run... il aurait largement pu faire le boss rush avec de tels items. (il manie bien le couteau u_u )

C'est si compliquer de manier le couteau ? alors que tu as l'air balèze quand meme :o

n°11161019
baddy

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:46:45  profilanswer

Pas encore eu le couteau dans rebirth mais dans l original j'avais du mal sans x range up!

n°11161051
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 12:55:43  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

C'est si compliquer de manier le couteau ? alors que tu as l'air balèze quand meme :o

Il part plus loin que dans l'original. D'où la difficulté puisque pour mettre le plus de dégâts à la cible il faut que le couteau s'arrête dessus. Donc faut le charger juste assez.
Bon avec le triple shot fatalement c'est plus simple.

Si je base mon skill sur l'échelle Spelunky, je suis a un niveau tout à fait raisonnable : fini une fois le jeu en normal path en 40h  :D  
Pour Isaac le facteur chance influe beaucoup. Mes runs the Lost c'est toujours avec holy mantle/dead cat. Et même avec ça et god run je stresse à fond et me foire certaines situations. Là ce mec gère à fond et je suppose qu'il gère mieux son stress que moi  :whistle:

---------------
n°11161077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:04:32  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11161256
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:54:01  profilanswer

De mémoire sur PS4 y a que "Godhead" qui est bugué. Les autres succès de the Lost sont déblocables (et nécessitent de tout finir en hard). Et sinon y a un baby à unlock par perso en battant mom's heart/it lives en hard avec chaque perso.

Sinon le hard s'pour le challenge. D'autant qu'avec la dernière mise à jour qui rééquilibre le drop de clé/bombe en hard c'est moins frustrant.

---------------
n°11161270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 13:58:04  answer

n°11161387
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 17-12-2014 à 14:21:16  profilanswer

Pour débloquer Godhead il faut finir tous les boss en hard avec the lost. Sur PS Vita (et/ou Mac je suis plus sûr) T'as tous les unlocks des boss mais pas Godhead (c'est un bug des premières versions qui n'est pas encore patché sur toutes les plateformes)

C'est la mort d'Isaac qui est dure à faire. Les suivantes c'est les doigts dans le nez. Sauf que pour la mort d'Isaac (et les deux suivantes) tu peux le faire avec un seed. Il n'y a que la mort d'Azazel qui doit être faite sans seed.
Personnellement j'ai trouvé un seed pour avoir des mullibooms au premier étage pour la mort d'Isaac et les autres c'était plutôt simple.

---------------
n°11162280
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 17-12-2014 à 17:27:05  profilanswer

j'ai utilisé 3 seeds pour les 3 premières mort, c'est assez facile par contre la mort de Azazel est plus compliqué, déjà faut aller jusqu’à satan et pas mourir sur les 2 premières phase, ensuite faut pas faire comme moi:

J'avais que des cœurs noir il est mort seul comme un con juste avec les dégâts des cœurs :/ j'ai du tout recommencer.

n°11163559
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 09:59:11  profilanswer

iparmenioni a écrit :

j'ai utilisé 3 seeds pour les 3 premières mort, c'est assez facile par contre la mort de Azazel est plus compliqué, déjà faut aller jusqu’à satan et pas mourir sur les 2 premières phase, ensuite faut pas faire comme moi:

J'avais que des cœurs noir il est mort seul comme un con juste avec les dégâts des cœurs :/ j'ai du tout recommencer.

Azazel jusqu'à Satan c'est gratuit  :D  

Et sinon fais toi tuer à la 2nd forme (il n'y a que la première qui ne compte pas puisque ce n'est pas Satan c'est the Fallen) la troisième est risquée puisque tu peux te faire tuer par les yeux explosifs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-12-2014 à 09:59:11  profilanswer

n°11164813
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 15:02:05  profilanswer

Réussi "It lives" en hard avec The Lost hier, sans holy mantle ...Ben c'est super stressant quand même. J'ai tué satan, mais j'avais une vie qui m'a transformé en ??? du coup, pas comptabilisé (ça serait abusé sinon :) )
J'ai tué mom dans les 20 min donc j'ai cramé une vie sur le boss rush, mais la c'est clairement trop chaud pour moi, surtout sans holy mantle...et même avec a mon avis. Avec brimstone peut-être...

n°11164920
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 15:25:49  profilanswer

Nukolau a écrit :

Réussi "It lives" en hard avec The Lost hier, sans holy mantle ...Ben c'est super stressant quand même. J'ai tué satan, mais j'avais une vie qui m'a transformé en ??? du coup, pas comptabilisé (ça serait abusé sinon :) )
J'ai tué mom dans les 20 min donc j'ai cramé une vie sur le boss rush, mais la c'est clairement trop chaud pour moi, surtout sans holy mantle...et même avec a mon avis. Avec brimstone peut-être...

Je l'ai fait avec holy mantle + brimstone + guppy (facile à avoir avec Lost et surpuissant surtout avec brimstone). J'ai cramé mon holy mantle sur une mouche de the Duke of flies... le reste du combat fut long, très long et stressant.
Entraînes toi au boss rush avec d'autres persos sachant que Lost vole et peut se cacher au dessus des piques et des rochers... faut connaître quels boss arrivent de quel côté et quand. Exemple : Carion queen vers le début à focus très vite pour éviter qu'elle laisse des bouses rouges partout, Monstro2 qui peut te défoncer avec son laser et qui apparaît à gauche... et son pote Guish à droite qui casse les cailloux avec sa gerbe explosive, the Fallen et les cavaliers de l'apocalypses qui peuvent aussi être dangereux (Death, Pestilence, War et Headless quand ils foncent), et surtout the Bloat (à attaquer par dessus).

Pro tips : face à Isaac il y a moyen d'esquiver facilement 100% de son pattern (y compris les colonne de lumières (Northerlion le fait très bien dans sa vidéo))

---------------
n°11165168
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 18-12-2014 à 16:23:39  profilanswer

Bah le boss rush, j'ai pas de soucis en général, je l'ai fait avec tous les persos en normal, et avec une bonne moitié des persos en hard.

Mais sans prendre un seul point de dégâts, ça me semble quasi impossible sans  brimstone ou équivalent qui justement te permet de faire des dégâts en étant sur les rochers.

Hier, j'étais à 4 en dps avec le double shot et un tir assez rapide, mais l'obligation de s'exposer m'a été fatale. Pour carion Queen, j'ai cramé pas mal d'argent dans le "magic fingers" pour la démonter extrêmement vite.

Bref il ne me reste plus beaucoup d'unlock, je suis a 164 / 178, mais je ne suis pas sur que j'aurais la patience de faire du reset en boucle pendant 8 a 10h :)

Juste pour savoir, tu as combien de temps de jeu au compteur ? Histoire d'avoir un petit comparatif, j'en suis a 138h, donc 1 ou 2 de farm the Lost

Message édité par Nukolau le 18-12-2014 à 16:26:28
n°11167004
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 10:15:39  profilanswer

78h, 80% des succès. J'ai fini au moins chest ou dark room avec chaque perso (il me reste que quelques items de persos à unlock), le seul challenge compliqué c'est suicide king à faire (et Purist dans une moindre mesure). Je n'ai pas encore eu la transformation lord of flies (shame) mais le plus long et rébarbatif va être de chopper meat boy et bandage girl.
Je pense être true platinum god vers 110h.

Edit : mais encore faut il trouver du temps pour faire ça... entre DA:I et le HFR Santa, le tout sans vacances...

Message édité par mr chat le 19-12-2014 à 10:17:37

---------------
n°11167692
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 13:08:58  profilanswer

J'ai pire que toi finalement...  Un collègue 5 jours après la sortie il avait fait 54h de jeux...et il lui restait que les succès avec LOST (il a du finir d'ailleurs depuis le temps j'irais check !)  ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rincer un jeux pareil !  XD

---------------
Topic Vente
n°11167791
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 13:47:46  profilanswer

J'ai un boulot et une copine, ainsi que d'autres JV (et pas de vacances).  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai mis 2 ans à être platinum god sur WotL. Je suis pas beaucoup plus pressé pour Rebirth. J'voudrais pas m'en dégoûter avant même la sortie de l'extension.
J'me sens pas de runner du rogue like/lite non stop des jours durant. Faut que je fasse des pauses sur d'autres jeux où d’autres choses que le complétion-isme me poussent. Je pète un câble sinon  :D

---------------
n°11167824
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 13:56:32  profilanswer

Je dois être qu'à 50% BOI :lol: je dois avoir 100h xD mais j'ai plus de chance sur Rebirth !

---------------
Topic Vente
n°11168681
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 17:47:27  answer

n°11168816
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-12-2014 à 18:45:46  profilanswer

Un simple effet de lumière je pense, un plafond en vieux parquet qui fait passer la lumière du niveau supérieur ? :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11168834
semyaza

Transactions (1)
Posté le 19-12-2014 à 18:52:07  profilanswer

Il me semble aussi que c'est juste un éclairage d'ambiance.

---------------
Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/
n°11169102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-12-2014 à 20:31:50  answer

n°11170361
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Transactions (0)
Posté le 20-12-2014 à 14:21:06  profilanswer

Je suis arrivé pour la première fois à la dernière "case" de la progression, mais jme suis fait buter avant de voir le boss. Il est pas mal ce jeu.

n°11172293
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 21-12-2014 à 15:35:51  profilanswer

Sanctus Vincere a écrit :

Je suis arrivé pour la première fois à la dernière "case" de la progression, mais jme suis fait buter avant de voir le boss. Il est pas mal ce jeu.

Bonne chance alors parce qu'il y a pas mal de chose à faire après :D

---------------
Topic Vente
n°11173359
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 09:34:48  profilanswer

Sanctus Vincere a écrit :

Ils te font croire que c'est la fin mais en fait c'est juste pour pas te décourager en voyant que t'es qu'à la moitié des 3/4  :o

---------------
n°11173527
wutys

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 10:36:26  profilanswer

J'ai attaqué le mode hard après avoir tout retourné en normal (sauf avec the lost que j'ai débloqué mais même pas essayé car je sens que ça va me saouler grave ce perso  :o )
Et je suis assez étonné du peu de différence avec le mode normal, faut dire que j'ai déjà débloqué tous les item pétés du jeu ça doit aider mais je m'attendais à pire. Je débloque les bébés sans aucun soucis et j'enchaine avec isaac et ??? avec 100 % de réussite pour l'instant avec tous les persos  :D

n°11173606
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 11:02:34  profilanswer

Le mode hard a été corrigé sur la dernière màj. Avant, les chances de drop d'items après avoir nettoyé une salle était très faible. Sauf qu'en fait c'était supposé être que les cœurs affectés. Ca a été corrigé donc tu dropes autant de clé/bombes/pills/cards/trinkets en hard qu'en normal.

La différence reste les chances de tomber sur des champions beaucoup plus élevées et le fait que les champions ne dropent que rarement des items.

En gros quand tu jours avec ??? ou the Lost autant jouer en hard, ça change peu de choses pour ces persos :D

---------------
n°11173624
semyaza

Transactions (1)
Posté le 22-12-2014 à 11:07:33  profilanswer

Ils y sont allés un peu fort d'ailleurs sur le correctif concernant les drops. Avant il y avait de grandes chances de ne pas pouvoir ouvrir toutes les item rooms ce qui était fort frustant, mais maintenant on croule souvent sous les clés. C'en est au point que je me permets même souvent d'ouvrir les magasins même si je n'ai pas 15 pièces alors que je ne le faisais jamais dans la vanilla.

Message cité 1 fois
Message édité par semyaza le 22-12-2014 à 11:08:05
n°11173781
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 11:44:23  profilanswer

semyaza a écrit :

Ils y sont allés un peu fort d'ailleurs sur le correctif concernant les drops. Avant il y avait de grandes chances de ne pas pouvoir ouvrir toutes les item rooms ce qui était fort frustant, mais maintenant on croule souvent sous les clés. C'en est au point que je me permets même souvent d'ouvrir les magasins même si je n'ai pas 15 pièces alors que je ne le faisais jamais dans la vanilla.

:jap:  

C'est devenu presque trop simple en effet. Ce doit être mon côté maso qui est triste de ne plus être titillé par le rationnement de clés/bombes. Ceci dit ne pas avoir de clé à un étage pour ouvrir la treasure room et l'étage suivant trouver une clé pour tomber sur un item de merde (kamikaze) dans la treasure room... C'est restart parce que frustration. Ce n'est pas de la bonne difficulté non plus.

---------------
n°11173801
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-12-2014 à 11:49:00  profilanswer

Les pires items pour moi sont ceux qui font des larmes chargées, j'y arrive pas :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11173818
Aarseth
Annihilateur d'enthousiasme
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 11:53:20  profilanswer

Tu changeras d'avis quand tu tomberas sur chocolate milk + monstro lung  :bounce:  

Sinon moi ya des items dont je comprends même pas qu'ils soient dans la treasure room plutôt que considéré comme malédiction  :sweat:  

Exemples:
- Cursed shot (je vois bien le potentiel mais l'inconvénient prend largement le pas sur l'avantage)
- orbital tears
- magnetic tears

J'en oublie surement mais il est vraiment rageant de tomber sur ces items alors qu'on croisait les doigts pour un bon gros power-up :/ espoirs déçus + clé gâchée.
Mention spéciale au run niqué par l'obtention de cursed shot dans un coffre du chest  :fou:

n°11173893
iparmenion​i

Transactions (3)
Posté le 22-12-2014 à 12:18:34  profilanswer

Vous avez fait tous les challenges?

J'ai réussi family man hier et le suivant avec epic foetus.

n°11173972
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 12:49:42  profilanswer

Edmund aime bien laisser une part de "fuck you" dans ses jeux... je te laisse te renseigner sur la page des stats quand tu fais echap... les ptites barres sont tellement peu parlantes en fait (max des barres de dmg = 10+dmg ...rien que polyphémus en fait 15. Donc on peut largement aller au delà des 7 barres virtuellement). le max de "tears delay" (nombre de larmes par secondes grosso modo) est maxé à 4 barres sur 7, 5 avec le cancer et 6 avec soy milk. la 7e barre ne sert à rien.  

Des items comme orbital tears ou soy milk ne sont à prendre que si certaines conditions sont réunies (soy milk seulement avant les caves sinon tu remets à zero tous les dmg boosts)

Celui qu'il faut zapper c'est l'experimental traitment (seringue jaune).. .qui a tendance à maxer la portée et réduire les dégâts (ca a tué plein de mes runs)

Niveau challenges j'ai pas encore attaqué suicide king et the purist. j'me les garde pour mes vacances à venir histoire d'avoir le temps de déstresser au cas où :pt1cable:  

Ce qui va me bloquer pour platinum (et true platinum) c'est trouver tous les items... surtout ceux de la secret room (black lotus, 1 up, raw liver, transcendance) et de l'angel room (the body, the soul, the mind, godhead.... dire que j'ai eu the mind et godhead... pendant un challenge :fou:  )

---------------
n°11174051
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 13:23:38  profilanswer

Pour les items je pense qu'il va falloir farmer avec le D6, je ne vois pas d'autres solutions, mais je trouve que c’est pas forcément le pire, je trouve bien plus chiant de reset en boucle le basement pour avoir un début jouable avec "the lost".
Franchement il devrait donner d'office "holy mantle" ou "dead cat", quitte à ce qu'il n'y ai pas de treasure room dans le premier niveau...tout le monde reset en boucle de toutes façons jusqu'à en avoir au moins un des deux.

Message édité par Nukolau le 22-12-2014 à 13:24:14
n°11174132
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 13:45:20  profilanswer

Le D6 ouais obligé mais les items de la secret room ne popent que dans la secret room (pareil pour certains items d'angel rooms) c'est ça la subtilité contraignante :D  

Avec un peu de doigté tu t'en sors en une 12aine d'heure avec the Lost pour tout avoir.  
Si t'en a vraiment marre de reset doit y avoir du cheat engine ça et là pour te le faire poper (y avait un mod du jeu qui donnait à Lost le holy mantle en start item mais les succes ont été désactivés avec les mods... à voir s'ils ont réussi à contourner ça)

---------------
n°11174247
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 22-12-2014 à 14:15:25  profilanswer

Moi ça me saoul un peu tout ce principe des items dont tu sais pas à quoi ils servent, parfois même aprés les avoir pris tu sais toujours pas. Alors ceux qui sont pourris, ceux qui te downgrade etc... Même d'un run sur l'autre ben je me souviens plus moi de ce à quoi sert un item, j'aimerais bien qu'à ce moment là ce soit indiqué avant de les prendre.

Bref, je me lasse, alors que j'ai pas du explorer 1/4 du jeu.

n°11174263
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 14:20:20  profilanswer

Le wiki est ton ami. Il y est même détaillé les valeurs changées à la virgule près et les effets (parfois alambiqués comme pour la queue de démon) en détail.

Au final y a quand même peu d'items à éviter.

---------------
n°11175769
lapathium
Waits, thinks, fasts
Transactions (0)
Posté le 22-12-2014 à 22:53:27  profilanswer

Qu'est-ce qui fait qu'on puisse cliquer ou pas sur le "Continue" du menu et reprendre sa partie là où on l'avait laissée ?

n°11175785
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-12-2014 à 23:06:22  profilanswer

Oui.

---------------
n°11176176
Nukolau

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 09:49:24  profilanswer

Pour avoir le continue, il faut avoir quitté la partie précédente par le menu, et ne surtout pas en démarrer une autre après.

n°11176206
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 10:00:44  profilanswer

lapathium a écrit :

Qu'est-ce qui fait qu'on puisse cliquer ou pas sur le "Continue" du menu et reprendre sa partie là où on l'avait laissée ?

Bah tant que t'es pas mort, que tu quittes le jeu et que tu relances pas une nouvelles partie, la partie que t'as quitté est re-prenable via le "continue". Si t'as fini le run (par la victoire ou la mort) forcément y a plus de continue.

Hier soir j'ai eu droit aux faveurs de RNGod :

Spoiler :

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/536257828266091323/FF310601E25CAFEAD5E143D6667EE5F2EA78F0B9/

Soy milk en première salle, ruber ciment à la deuxième salle, infestation 2 et la balance en cave 1 -> les boss ne tenaient pas 3 secondes.

---------------
n°11176367
wutys

Transactions (0)
Posté le 23-12-2014 à 10:44:52  profilanswer

Aarseth a écrit :

Tu changeras d'avis quand tu tomberas sur chocolate milk + monstro lung  :bounce:  

Sinon moi ya des items dont je comprends même pas qu'ils soient dans la treasure room plutôt que considéré comme malédiction  :sweat:  

Exemples:
- Cursed shot (je vois bien le potentiel mais l'inconvénient prend largement le pas sur l'avantage)
- orbital tears
- magnetic tears

J'en oublie surement mais il est vraiment rageant de tomber sur ces items alors qu'on croisait les doigts pour un bon gros power-up :/ espoirs déçus + clé gâchée.
Mention spéciale au run niqué par l'obtention de cursed shot dans un coffre du chest  :fou:

Orbital tears est pourri en début de jeu mais en fin de partie quand tes larmes sont bien up c'est puissant car ça attaque et te défend en même temps, surtout avec shielded tears t'es tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)