| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 11:39:38 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | Pas encore eu le couteau dans rebirth mais dans l original j'avais du mal sans x range up! |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 13:04:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | De mémoire sur PS4 y a que "Godhead" qui est bugué. Les autres succès de the Lost sont déblocables (et nécessitent de tout finir en hard). Et sinon y a un baby à unlock par perso en battant mom's heart/it lives en hard avec chaque perso.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2014 à 13:58:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pour débloquer Godhead il faut finir tous les boss en hard avec the lost. Sur PS Vita (et/ou Mac je suis plus sûr) T'as tous les unlocks des boss mais pas Godhead (c'est un bug des premières versions qui n'est pas encore patché sur toutes les plateformes)
iparmenioni Transactions (3) | j'ai utilisé 3 seeds pour les 3 premières mort, c'est assez facile par contre la mort de Azazel est plus compliqué, déjà faut aller jusqu’à satan et pas mourir sur les 2 premières phase, ensuite faut pas faire comme moi:
|
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 09:59:11 ![]() ![]() |
Nukolau Transactions (0) | Réussi "It lives" en hard avec The Lost hier, sans holy mantle ...Ben c'est super stressant quand même. J'ai tué satan, mais j'avais une vie qui m'a transformé en ??? du coup, pas comptabilisé (ça serait abusé sinon |
Nukolau Transactions (0) | Bah le boss rush, j'ai pas de soucis en général, je l'ai fait avec tous les persos en normal, et avec une bonne moitié des persos en hard. Mais sans prendre un seul point de dégâts, ça me semble quasi impossible sans brimstone ou équivalent qui justement te permet de faire des dégâts en étant sur les rochers. Hier, j'étais à 4 en dps avec le double shot et un tir assez rapide, mais l'obligation de s'exposer m'a été fatale. Pour carion Queen, j'ai cramé pas mal d'argent dans le "magic fingers" pour la démonter extrêmement vite. Bref il ne me reste plus beaucoup d'unlock, je suis a 164 / 178, mais je ne suis pas sur que j'aurais la patience de faire du reset en boucle pendant 8 a 10h Juste pour savoir, tu as combien de temps de jeu au compteur ? Histoire d'avoir un petit comparatif, j'en suis a 138h, donc 1 ou 2 de farm the Lost Message édité par Nukolau le 18-12-2014 à 16:26:28 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 78h, 80% des succès. J'ai fini au moins chest ou dark room avec chaque perso (il me reste que quelques items de persos à unlock), le seul challenge compliqué c'est suicide king à faire (et Purist dans une moindre mesure). Je n'ai pas encore eu la transformation lord of flies (shame) mais le plus long et rébarbatif va être de chopper meat boy et bandage girl. Edit : mais encore faut il trouver du temps pour faire ça... entre DA:I et le HFR Santa, le tout sans vacances... Message édité par mr chat le 19-12-2014 à 10:17:37 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bluedragon38 Transactions (0) | J'ai pire que toi finalement... Un collègue 5 jours après la sortie il avait fait 54h de jeux...et il lui restait que les succès avec LOST (il a du finir d'ailleurs depuis le temps j'irais check !) ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rincer un jeux pareil ! XD --------------- Topic Vente |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai un boulot et une copine, ainsi que d'autres JV (et pas de vacances). --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
bluedragon38 Transactions (0) | Je dois être qu'à 50% BOI --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 17:47:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Un simple effet de lumière je pense, un plafond en vieux parquet qui fait passer la lumière du niveau supérieur ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
semyaza Transactions (1) | Il me semble aussi que c'est juste un éclairage d'ambiance. --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2014 à 20:31:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sanctus Vincere Bel-li-o Gra-ci-a-asseTransactions (0) | Je suis arrivé pour la première fois à la dernière "case" de la progression, mais jme suis fait buter avant de voir le boss. Il est pas mal ce jeu. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Bonne chance alors parce qu'il y a pas mal de chose à faire après --------------- Topic Vente |
wutys Transactions (0) | J'ai attaqué le mode hard après avoir tout retourné en normal (sauf avec the lost que j'ai débloqué mais même pas essayé car je sens que ça va me saouler grave ce perso |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le mode hard a été corrigé sur la dernière màj. Avant, les chances de drop d'items après avoir nettoyé une salle était très faible. Sauf qu'en fait c'était supposé être que les cœurs affectés. Ca a été corrigé donc tu dropes autant de clé/bombes/pills/cards/trinkets en hard qu'en normal.
semyaza Transactions (1) | Ils y sont allés un peu fort d'ailleurs sur le correctif concernant les drops. Avant il y avait de grandes chances de ne pas pouvoir ouvrir toutes les item rooms ce qui était fort frustant, mais maintenant on croule souvent sous les clés. C'en est au point que je me permets même souvent d'ouvrir les magasins même si je n'ai pas 15 pièces alors que je ne le faisais jamais dans la vanilla. Message cité 1 fois Message édité par semyaza le 22-12-2014 à 11:08:05 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les pires items pour moi sont ceux qui font des larmes chargées, j'y arrive pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Tu changeras d'avis quand tu tomberas sur chocolate milk + monstro lung |
iparmenioni Transactions (3) | Vous avez fait tous les challenges?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Edmund aime bien laisser une part de "fuck you" dans ses jeux... je te laisse te renseigner sur la page des stats quand tu fais echap... les ptites barres sont tellement peu parlantes en fait (max des barres de dmg = 10+dmg ...rien que polyphémus en fait 15. Donc on peut largement aller au delà des 7 barres virtuellement). le max de "tears delay" (nombre de larmes par secondes grosso modo) est maxé à 4 barres sur 7, 5 avec le cancer et 6 avec soy milk. la 7e barre ne sert à rien. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) | Pour les items je pense qu'il va falloir farmer avec le D6, je ne vois pas d'autres solutions, mais je trouve que c’est pas forcément le pire, je trouve bien plus chiant de reset en boucle le basement pour avoir un début jouable avec "the lost". Message édité par Nukolau le 22-12-2014 à 13:24:14 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le D6 ouais obligé mais les items de la secret room ne popent que dans la secret room (pareil pour certains items d'angel rooms) c'est ça la subtilité contraignante --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi ça me saoul un peu tout ce principe des items dont tu sais pas à quoi ils servent, parfois même aprés les avoir pris tu sais toujours pas. Alors ceux qui sont pourris, ceux qui te downgrade etc... Même d'un run sur l'autre ben je me souviens plus moi de ce à quoi sert un item, j'aimerais bien qu'à ce moment là ce soit indiqué avant de les prendre.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le wiki est ton ami. Il y est même détaillé les valeurs changées à la virgule près et les effets (parfois alambiqués comme pour la queue de démon) en détail.
lapathium Waits, thinks, fastsTransactions (0) | Qu'est-ce qui fait qu'on puisse cliquer ou pas sur le "Continue" du menu et reprendre sa partie là où on l'avait laissée ? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nukolau Transactions (0) | Pour avoir le continue, il faut avoir quitté la partie précédente par le menu, et ne surtout pas en démarrer une autre après.
|
wutys Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |