| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 12:02:50 ![]() ![]() |
Nukolau Transactions (0) | cat got your tongue, c'est l'un des deux challenges qui me reste, et oui ça fait mal au pouce |
wutys Transactions (0) | idem solar system j'ai du avoir de la chance j'ai réussi au 2eme coup
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Black bean ?
Message édité par mr chat le 25-11-2014 à 13:51:54 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
semyaza Transactions (1) | Un "pet" en anglais, un familier quoi |
wutys Transactions (0) | une fois j'avais little brimstone et brimstone |
Jileo Transactions (3) |
Krinosk Transactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 10:31:25 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Moi, pour mon dernier run, j'avais des larmes à la fin.. mais elles étaient pas petites
Ha c'est bon ça, même si c'est encore un peu tôt, ça me rassure sur l'avenir du jeu Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-11-2014 à 13:38:36 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
C'était annoncé dès le départ : McMillen veut faire au moins une extension si c'est pas plusieurs (et peut être un mode multi online). Là l'article parle des doc de conception qui partent chez Nicalis. On est pas encore prêt de voir l'extension. 6 mois s'ils sont *très* rapides. Je miserai sur un an. De plus le "remake" a apporté autant de contenu nouveau que WotL. Message édité par mr chat le 26-11-2014 à 13:53:53 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Nukolau Transactions (0) | Abus, je sais pas, j'ai acheté le 1 il y a un an je pense, pour 2euros puis l'extension pour le même prix, et j'ai 240 h de jeu dessus... Ça reste pas cher de l'heure quand même.
. Je l'ai préco donc eu vers 10-12euros je crois.
|
wutys Transactions (0) | Une belle collection de familiers avec BFF
|
iparmenioni Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ça clean toute la salle Bon sinon je me balade un peu trop en ce miment, va falloir que je passe en hard |
wutys Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=AdL1rF7_hfM
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Drap
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 16:49:34 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2014 à 16:53:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nukolau Transactions (0) | Je crois qu'il y a un item qui fait que les mouches deviennent tes alliées
Message édité par Nukolau le 03-12-2014 à 17:29:12 |
iparmenioni Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2014 à 09:09:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jacquot martin Transactions (0) | Dites, en hard, en plus d'avoir moins de coeur qui drop, on a moins d'item genre clefs et bombes non ? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wutys Transactions (0) | pas encore essayé en hard.
|
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Nukolau Transactions (0) | Pareil, j'avais pas l'impression dans l'original qu'on avait aussi peu de drop. L'autre jour, j'ai eu ma première clé ... dans caves 2 |
wutys Transactions (0) | faut surtout aller à la chasse aux salles secrètes. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y en a systématiquement deux par niveau ? (En taille normale).
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2014 à 15:36:00 ![]() T'as toujours la "secret room" qui est connectée a 3 salles accessibles (donc pas de ravin le long du mur) et la "super secret room" qui n'a qu'une connexion a une autre salle |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Perso je viens de découvrir les rochers spéciaux marqués d'une croix après des dizaines d'heures de jeu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils étaient plus visibles avant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 16:22:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 16:42:12 ![]() Quand tu te balades, dans certaines salles t'as du remarquer des rochers |
Krinosk Transactions (0) | o.O
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2014 à 17:44:51 ![]()
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je ne savais pas pour les noirs et ceux du vagin --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |