| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 19:21:52 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je suis un noob, j'ai acheté Rebirth-Afterbirth qu'aujourd'hui et j'avais 10h de jeu sur la version classique. Je viens de tomber dessus, c'est pas un peu fumé le truc ?
J'ai une larme énorme qui flotte au milieu de la pièce et que je peux déplacer sur les ennemis n'importe où. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-10-2015 à 19:56:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | L'objet Steam Sale en Greed mode --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
wutys Transactions (0) | blue bomber et pay to play done
|
wutys Transactions (0) |
|
semyaza Transactions (1) | Speed fini avec docteur foetus, c'est chaud quand même... Faut vraiment aller vite, 16 minutes pour aller à It Lives, ça passe mais bon stuff indispensable. |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | De mon côté je m'acharne sur The Lost, Dead cat + Gnawed leaf au premier floor, BBF au 2e, je suis parti en mode slow run vers le chest Je suis arrivé à la cathédrale au bout d'1h20, le Message édité par - gab le 31-10-2015 à 20:17:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) | lol pas mal
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
Ouichemaster Transactions (0) | Putain, challenge Speed, il me reste 1:30 quand je bats mom. Womb XL et j'ai la map --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | Victoire avec the lost sur le chest C'était sale, mais ça fait plaisir quand même Message édité par - gab le 31-10-2015 à 21:20:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | donc t'as tout débloqué en gard avec the lost? ou bien t'as pas encore fait the dark room? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) | j'avais tout fait avec the lost sauf le boss rush sur mon ancienne save, sauf qu'entre-temps le jeu a décidé de pas me valider les runs réussies (donc exit les items débloqués, le post-it validé et le real platinum god) Du coup là je termine une nouvelle save, il me reste à trouver le guardian angel et finir dark room + boss rush avec the lost. Message édité par - gab le 31-10-2015 à 21:43:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Arkin Transactions (0) | ah ouais t'es pas sorti de l'auberge --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
InfinitY-12 Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 22:25:57 ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wutys Transactions (0) | Have a heart et I RULE done, ils ont retravaillé mega satan c'est sympa.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Sinon, j'arrête de me plaindre de la rng pour ce soir Fais gaffe à ton petit cul, Satan, j'arrive Message édité par - gab le 31-10-2015 à 23:07:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Arkin Transactions (0) | guppy et stop watch au niveau 2? honte sur toi si tu n'y arrives pas --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
- gab Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre y a un item qui met une chanson des offsprings dans la tête. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | challenge blue bomber done, merci Le black market glitch, une petite stop watch m'attendait la-bas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jacquot martin Transactions (0) | Je tente le challenge avec Charm Of The Vampire, il a été nerf?
Message édité par Jacquot martin le 31-10-2015 à 23:52:49 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- gab Transactions (0) | Voilà, Satan l'habite plus Reste l'autre immondice un étage plus bas BXJY QSSY (the lost en hard) pour ceux qui veulent constater l'indécence de la seed Message cité 1 fois Message édité par - gab le 31-10-2015 à 23:55:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin Transactions (0) |
C'est toi avec guppy/stopwatch 2 éme floor? Bien la promenade ? Message édité par Jacquot martin le 31-10-2015 à 23:54:01 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
- gab Transactions (0) | Honnêtement, ça manquait un peu de dmg et de tears pour la fin (génération de mouches molle du genou), du coup les double cage/mega fatty du dernier floor m'ont fait un peu peur, mais avec la stopwatch et le dead cat c'est passé sans pb Quinze soirées de galère, puis chest/dark rooms bouclés en une soirée, ce jeu est con Message édité par - gab le 31-10-2015 à 23:58:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Jacquot martin Transactions (0) | Complètement ça, ça surprends et presque déçoit après moultes runs difficles/impossibls. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |