| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
noxdormus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 04:41:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tiens c'est bizarre, y'a plus personne qui cause |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, déjà réveillé. |
semyaza Transactions (1) | On va voir ceux qui ont vraiment du skill avec Afterbirth. Le nouveau boss après Womb avec The Lost, va falloir s'accrocher |
- gab Transactions (0) | Quad brim homing + the soul (et stopwatch en bonus) et c'est gratuit, c'est juste une question de bonne rng comme toujours --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kouni Transactions (0) | Tombé ce matin sur
Message édité par Kouni le 31-10-2015 à 10:45:28 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En tout cas le mode greed c'est sympa mais le shop est trop exploitable, il suffit d'avoir le portable blood tank (ou une machine blood donation mais ça dure moins) et vu qu'il est possible d'acheter des coeurs à l'infini bah il est possible d'avoir des pièces ilimitées et donc tout acheter. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Question con : le chapitre alternatif dont parlait Edmund, c'est
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 11:33:55 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perdu un run sur une salle bien pourrave, pas d'ennemis, jsute une tonne de blocs à pics qui se baladent de partout, et le bouton au milieu de cacas rouges... vraiment blasant, on retentera un autre jour hein --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
baddy Transactions (0) | Ouais run Samson hier soir avec iv bag, dans la poche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 12:00:29 ![]() quelqu'un à compris à quoi sert à la borne avec les 2 flèches dans le mode greed? |
SenorPollo Transactions (3) | C'est un refresh du shop, faut mettre plusieurs pièces |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 12:03:24 ![]() plusieurs genre combien? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Usage de l'exploit ci-dessus pour faire Greed avec Azazel vu que j'ai écrasé ma save d'hier en refaisant l'import : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =545218003 Message édité par Robou le 31-10-2015 à 12:05:09 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Le daily du jour est la ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
baddy Transactions (0) | Très bon daily! |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Est-ce que vous pouvez mettre un lien vers vos profils steam dans le google sheet ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SenorPollo Transactions (3) | Putain j'ai la rage. Je fais le challenge "Brains!", j'ai un build vraiment fat (mais en même temps vu la gueule du challenge, ce genre de build est mandatory) : dark bum + stop watch.
|
- gab Transactions (0) | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | putain j'ai les boules, le challenge du kamikaze et je tombe sur une salle comme sa juste avant le boss |
SenorPollo Transactions (3) | Je stream un peu là, le challenge 27 justement. Je lâche rien |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 7500eme sur le daily run, ce mauvais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kouni Transactions (0) | Me suis bien chié dessus au daily aussi, mais je l'ai fini en practice derrière, c'était sympa. Sack head c'est plutôt abusay. |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
semyaza Transactions (1) | 297 ème pour le moment, c'est pas mal Message édité par semyaza le 31-10-2015 à 15:56:24 |
Ript0r Transactions (14) |
Ha c'est pour ça que je droppais plein de sacs ? |
wutys Transactions (0) |
wutys Transactions (0) | le challenge blue bomber c'est pas que jusqu'à the womb ? |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
wutys Transactions (0) |
|
InfinitY-12 Transactions (8) | Ce fail sur la Daily, en faisant des aller retour pour opti mon run, je me suis pris un caca rouge quand il me resté un demi coeur alors que je m'en sortais pas trop mal sans vie depuis un moment |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | bon, apres moults essais infructueux, j'vais m'arreter un peu |
SenorPollo Transactions (3) | Challenge 29 : quand une larme ne touche pas un ennemi/feu/caca, on prend un point de dégât. On commence avec chocolate milk et un coeur.
D'ailleurs y a tellement de batteries dans ce jeu que tous les items actifs deviennent potentiellement imba Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 31-10-2015 à 19:21:27 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |