| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 21:08:31 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) | Et pareil ici pour l'import de sauvegarde : J'ai tout en hard, sauf Dark Room que j'ai seulement avec Isaac et Maggie en hard, et Cain en normal --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) | Bordel, mv qui casse le jeu avec les pilules sur twitch --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bon bon, pour l'instant j'ai :
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Noob/
Message édité par Meganne le 30-10-2015 à 21:43:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
wutys Transactions (0) | Chérie j'ai rétrécie Isaac
Message édité par wutys le 30-10-2015 à 21:47:06 |
SenorPollo Transactions (3) | Moi j'en pouvais plus, j'ai tracé the womb |
Arkin Transactions (0) | au bout de 20 minutes j'avais tué le deuxieme boss --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | C'EST DU TRES TRES BON |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 22:32:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | OKAY §
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SenorPollo Transactions (3) | Putain le challenge 21... 16 minutes pour aller jusqu'à The Womb avec des ennemis accélérés mais pas toi |
SenorPollo Transactions (3) |
wutys Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ptin l'étage alternatif de The Womb
Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 23:34:37 |
wutys Transactions (0) | j'ai eu le boss super chiant qui se divise dans une salle comme ça |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | La daily |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain le boss du mode greed c'est un peu zarb comme difficulté, juste avant j'étais au one-shot de boss, là je me suis ramassé avant de lui faire la moitié de ses hp --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wutys Transactions (0) | Je l'ai battu du premier coup, avec un triple brimstone + laser, le genre de build pété que te donne missing number que j'ai acheté |
wutys Transactions (0) | ce challenge 22 va m'occuper un moment, c'est presque the lostesque comme difficulté |
sampied Transactions (0) | Globalement sympa, on perd un peu ses repères. Le daily était bien tendu. |
Ouichemaster Transactions (0) | 'Tain le challenge speed --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
baddy Transactions (0) | Patch de 3mo sorti à l'instant, ca résoud le probleme de saves mal importées.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ouais, pour ma part j'ai réimporté, tant pis ça fait juste une soirée de perdue... --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ouichemaster Transactions (0) | Pareil, j'avais juste réussi XXXXL pour l'instant --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ouichemaster Transactions (0) | Fini le mode greed avec Azazel (jusqu'à Ultra Greed) et Judas' Shadow pour le boss final, ben c'est vraiment pas évident Message édité par Ouichemaster le 31-10-2015 à 01:17:40 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
wutys Transactions (0) | |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai vu le nouveau boss. Pendant le challenge Blue Bomber. Je suis mort.
|
InfinitY-12 Transactions (8) | Vraiment sympa ce DLC, pleins de nouvelles choses qui ont l'air sympa.
|
wutys Transactions (0) | puis le bug des rochers qui pètent en rentrant dans une salle est revenu. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | AFTERBIRTH
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | HAha, ça a l'air infâme xD |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Jviens de me chopper un dead cat sur le challenge avec full coeurs, du coup c'est beaucoup plus simple --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | c'est beau Message édité par Sevdu31 le 31-10-2015 à 02:39:41 |
SenorPollo Transactions (3) | Challenge 24 terminé. Quand t'as algiz + 99 pièces (le challenge c'est power is money avec des portes qui s'ouvrent avec des pièces |
SenorPollo Transactions (3) | Cet enchaine, challenge 25 terminé |
SenorPollo Transactions (3) | J'arrive pas à m'arrêter |
noxdormus Transactions (0) | Pendant mon run avec samson en hard , je tombe dans une salle au coffre avec un nouvel objet que je connais pas et qui ressemble a un bonnet d'âne comme pour punir les élèves il y a très très longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |