| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 18:49:15 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'est quoi cette merde c'est un seul essai le daily run ? --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
SmAsH Transactions (9) |
Jacquot martin Transactions (0) |
Et t'y arrives? Ces cons là n'ont pas mi la possibilité de mapper les touches Edit: Comme toi en fait, j'ai essayer de mettre en azerty pendant le daily run, pas moyen, je suis sorti en pensant 'bah, je fera "continue" et je termine le run" Ben non Message édité par Jacquot martin le 30-10-2015 à 19:01:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Lilith unlocked Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 19:00:11 |
SenorPollo Transactions (3) | Regardez bien la feuille de complétion de The Lost :') |
fijean Transactions (3) | je vous haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais |
SenorPollo Transactions (3) | Je pige pas, y a des trucs que j'ai fait en hard qui ont disparu et d'autres qui sont apparus... :c |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 19:05:46 ![]() ![]() |
SmAsH Transactions (9) | RETRO VISION ! |
baddy Transactions (0) | Owi le greed mode, aussi complété avec Azazel, très bon boss de fin! |
Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 19:14:08 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | 11 succes deverouilles, et effectivement, sa change des autres boss que tu one shot --------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
wade Mendiant de reconnaissanceTransactions (0) | Y'a une technique pour remettre en AZERTY ? J'ai pas trouvé |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca le fait pas tout seul ? |
SenorPollo Transactions (3) | Non. T'as pas vu que les saves étaient vides à l'écran titre et que fallait faire "Import data" en bas à droite ? |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | Check les stats de complétion de tes persos svp, dis moi si c'est bizarre aussi chez toi. Ca n'a rien àvoir avec ce que j'ai fait dans REbirth |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SmAsH Transactions (9) | J'ai unlock Magdaleine ! |
- gab Transactions (0) | Y a du bug sur l'import de saves visiblement, c'est pas que chez toi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Dæmon Transactions (2) | j'ai eu un bug des achievements je crois.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | 1er run
|
wutys Transactions (0) | idem je repars de zéro, j'ai plus de save |
wutys Transactions (0) |
Ouichemaster Transactions (0) | Polala le
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | L'import déconne complet effectivement --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain la daily :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'allais parler de l'import qui déconne mais à priori je suis pas le seul En gros ça m'a pris ce que j'avais fait sur Isaac (seul perso avec qui j'avais tout complété pour le moment) et ça semble l'avoir réparti sur le reste Message édité par WiiDS le 30-10-2015 à 20:43:00 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dæmon Transactions (2) |
foudelou Transactions (2) | Les interrupteurs Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 30-10-2015 à 20:49:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ouichemaster Transactions (0) | On t'a reconnu, Amraz
Ript0r Transactions (14) | T'es plus quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |