| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:45:24 ![]() ![]() |
baddy Transactions (0) | Tammy's head |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
baddy Transactions (0) | Item en bois dans le premier Isaac parce qu'il s'accociait pas au larmes d'isaac. Dans Rebirth, plus tes larmes sont puissantes plus Tammy's head déchire! Un run Azazel ou tu choppes Tammys head c'est one shot tout les boss, jouissif. Message cité 1 fois Message édité par baddy le 19-11-2014 à 16:59:06 |
|
Nukolau Transactions (0) |
|
Jacquot martin Transactions (0) | Cette putain de drogue --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 20-11-2014 à 00:05:06 |
DaddyFatSax Im trying JenniferTransactions (6) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Cursed eye, une perle gris/blanc qui permet de charger les tears pour tirer en rafales de 5 et qui, si on se fait toucher, a une chance de te tp hors de la salle à la manière du trincket cursed skull. Edit from wiki : Message édité par mr chat le 20-11-2014 à 09:55:50 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 09:53:17 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 20-11-2014 à 10:09:08 |
iparmenioni Transactions (3) |
|
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
baddy Transactions (0) | Comme sur un bon shooter jap, il faut apprendre les patterns de projectiles. Je pense qu'avec le temps je me ferai plus que rarement toucher par It Lives ou Isaac.
|
Nukolau Transactions (0) | Les colonnes de lumière, dans les coins ou le long des murs il y a moyen d'éviter ... seulement c'est jamais le même coin / mur qu'il faut raser, et je n'ai pas encore réussi à comprendre la logique, si c'est lié au placement du boss ou autre |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les colonnes d'isaac on peut passer entre mais j'ai toujours du mal à évaluer la position en isométrique ._. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wutys Transactions (0) | Je très peu de difficulté contre les boss personnellement, je choppe toujours 3 pretty flies en farmant une machine à sou à un moment donné, du coup toutes les attaques à base de projectile tu peux carrément les ignorer. Isaac et It lives sont aucunement un problème à battre dans ces conditions. |
Ript0r Transactions (14) | Pour bien se protéger, quad shot + larmes bouclier : complètement pété |
wutys Transactions (0) |
|
|
wutys Transactions (0) | Whore of babylon + quad shot + rage = ????
|
Jileo Transactions (3) | La classe |
wutys Transactions (0) | Putain je viens de tilter que Magic Fingers c'est surpété vers la fin du jeu |
Nukolau Transactions (0) | Je viens de finir aussi le challenge suicide king, j'étais immortel, dommage que je n'ai choppé le combo que dans womb 1
|
wutys Transactions (0) | Je viens de finir un run bien pété avec samson (j'adore son pouvoir de base)
|
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'as battu mom ? T'as débloqué un niveau après Mom. Et il y a encore 4 niveaux secrets après ça. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
|
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 24-11-2014 à 17:33:02 |
wutys Transactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | Run totalement fou avec Isaac, premiere fois que je bats blue baby. J'ai eu droit a des larmes poison+fear+rubber+ X DMG Up. Festival dans chaque pièce |
wutys Transactions (0) | Ce qui est chiant quand tu as un run bien pété, c'est de refaire une partie "normale" derrière ça fait chier. |
Krinosk Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | moi c'est cat got your tongue que j'essaye de passer, pas évident du tout.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Cat got your tongue et solar system : avoir un ami aide beaucoup. Le coop baby peut pleurer --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |