| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:00:17 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ton image de joueur d'Isaac accompli a déjà suffisamment souffert du fait que tu n'as pas tout terminé en hard, tu tiens vraiment à en rajouter ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Bah en tout cas tu bégailles
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Je me suis ajouté à la liste aussi.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ript0r Transactions (14) | Encore un pti zizi Je vois pas l'intérêt m'enfin bref, pas sûr que ça marche avec les daily, ça marche ce truc pour débloquer les achievements ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 14:49:17 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:53:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Oui ca marche.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Oui tu nous as déjà expliqué ton point de vue sur un jeu solo. Mais là on parle de dailies. C'est un concours quoi, l'intérêt du truc c'est de voir comment tu te positionnes en terme de skill par rapport autres joueurs. Donc aller foutre un cheat engine pour que tout le monde t'associe à un tricheur, je comprends pas trop le dailire (hoho ce jeu de mot). Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 14:57:13 |
fijean Transactions (3) | jouer aux dailies avec ça, c'est juste completement con |
Ript0r Transactions (14) | Pareil, je vois pas l'intérêt de foutre le merdier dans les classements, reste jouer en solo avec ton shit engine de pti zizi Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 15:04:13 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Et il y aura pas de classement ailleurs ? Seulement dans ce mode daily ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
- gab Transactions (0) | Pourquoi tu veux un classement si c'est pour le biaiser avec de la triche de toute manière ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Je ne suis pas du tout dans ton optique, Amraz, aimant dans Isaac le challenge et la découverte, parfois dans les larmes, la sueur et le sang (et le caca Néanmoins, je trouve bien au moins que tu aies fait ton outil/cheat/autre (?) pour pouvoir continuer à jouer à Isaac selon tes conditions plutôt qu'abandonner purement et simplement. Cela prouve que tu aimes (à ta façon) le jeu Pour les daily challenges par contre, étant donné que cela impacte les autres "concurrents", en effet je trouve cela plutôt déloyal. Au pire, tente un run normal "officiel" puis ensuite tu pourras faire les runs "pour le plaisir car pas comptabilisés" avec ton outil? Je pense de plus que tu te sous-estimes. Avec de la persévérance et en engrangeant les connaissances, Rebirth est intidimant au début mais on s'y fait et progresse bien, même si le RNG joue un rôle non négligeable. Message édité par guilty_mitsurugi le 30-10-2015 à 15:23:07 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Non, mais dans pas mal de jeu il y a un classement quoi qu'il arrive.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
SenorPollo Transactions (3) |
Oui, que dans les dailies
Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 15:12:22 |
Ript0r Transactions (14) | Ptin, certainement ma dernière run avant Afterbirth, et je découvre toujours des nouvelles salles |
SenorPollo Transactions (3) | Je l'ai jamais vue celle la oO |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Pareil Edit : Tiens anecdote a la con, mais question aux connaisseurs de Jojo's Bizarre Adventures : est-ce que vous aussi, quand vous chopez The World, vous pouvez pas vous empecher de sortir un "ZA WARUDO!!" ? Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 30-10-2015 à 15:35:43 |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs je trouve que cette salle colle bien avec ce que je pensais d'Amraz Les 2 grosses tâches de sang qu'on voit, c'est les restes de 2 Mega Maw Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 15:41:47 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Ript0r Transactions (14) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Pour le concours du plus gros seske sur steam : primseven
--------------- I will never stop exploring. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-10-2015 à 15:54:54 |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | H-3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ma femme arrive à 19h apres 1 mois sans elle. Je vais etre obligé de lui consacrer du temps alors que j'aimerais n'avoir d'yeux que pour Isaac.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jacquot martin Transactions (0) | Si le cheat engine marche pour les daylies, c'est mort --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SenorPollo Transactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Les reviews d'afterbirth qui poppent |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai négocié avec madame, on commande une pizza, à 19h00 je suis devant Afterbirth et je bouffe devant le PC en jouant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





