Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11945817
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 14:00:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DLC installé chez moi. Comment on sait quand il sera dispo ? :o
Sinon je viens de me rendre compte que j'ai fait que Mom avez Azazel en hard [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 14:00:17  profilanswer
 

n°11945827
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 14:02:40  profilanswer
 

Ton image de joueur d'Isaac accompli a déjà suffisamment souffert du fait que tu n'as pas tout terminé en hard, tu tiens vraiment à en rajouter ?  [:ocube]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11945855
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 14:11:35  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ton image de joueur d'Isaac accompli a déjà suffisamment souffert du fait que tu n'as pas tout terminé en hard, tu tiens vraiment à en rajouter ?  [:ocube]


 
Si ça se trouve, il utilise Amraz.exe en plus  [:gordon shumway]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11945856
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 30-10-2015 à 14:11:38  profilanswer
 

Ajouté à la liste aussi :)


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11945858
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 14:12:50  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Si ça se trouve, il utilise Amraz.exe en plus  [:gordon shumway]


 
J'suis pas une tata :o

n°11945861
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 14:15:20  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Si ça se trouve, il utilise Amraz.exe en plus  [:gordon shumway]


 
J'suis pas une tata :o

n°11945879
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 14:23:02  profilanswer
 

Bah en tout cas tu bégailles :o
 

SenorPollo a écrit :

DLC installé chez moi. Comment on sait quand il sera dispo ? :o


 
19h épicétou !!  [:sombrero67]

n°11945912
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 14:40:54  profilanswer
 

Je me suis ajouté à la liste aussi.
Mais je tiens à préciser que passé quelques heures de jeu legit, je triche avec cheat engine.
Donc faudra pas tenir compte de moi si je finis easy++ 999999999 millions de points  les challenges.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11945936
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 14:47:26  profilanswer
 

Encore un pti zizi [:flor27:5]

 

Je vois pas l'intérêt m'enfin bref, pas sûr que ça marche avec les daily, ça marche ce truc pour débloquer les achievements ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 14:49:17
n°11945965
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 14:53:44  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Je me suis ajouté à la liste aussi.
Mais je tiens à préciser que passé quelques heures de jeu legit, je triche avec cheat engine.
Donc faudra pas tenir compte de moi si je finis easy++ 999999999 millions de points  les challenges.


 
A mon avis tu risques surtout de te faire kickban comme un gros sale si y a un minimum de suivi. Je vois pas bien l'intérêt d'aller faire des dailies si tu utilises cheat engine...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 14:53:44  profilanswer
 

n°11945968
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 14:54:09  profilanswer
 

Oui ca marche.
C'est comme ca que j'ai 100%.
Quand on est immortel tout est plus simple.  :o  
 
Apres pour l'interet, c'est juste que arrivé à un stade je trouve le jeu trop dur.  
Malgré tout, le reste est fun, donc faire des run invincible ou des trucs en commençant avec 20 coeurs, c'est pas mal.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11945977
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 14:55:16  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Encore un pti zizi [:flor27:5]
 
Je vois pas l'intérêt m'enfin bref, pas sûr que ça marche avec les daily, ça marche ce truc pour débloquer les achievements ?


 
Oui ça permet de tout faire normalement vu que c'est un soft qui va injecter des nouvelles valeurs directement dans la mémoire du PC. C'est pas comme un cheat type console qui va bloquer les achievements, tu fais ce que tu veux avec ça. C'est complètement dégueulasse comme truc.

n°11945984
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 14:56:43  profilanswer
 

Amraz a écrit :


Apres pour l'interet, c'est juste que arrivé à un stade je trouve le jeu trop dur.
Malgré tout, le reste est fun, donc faire des run invincible ou des trucs en commençant avec 20 coeurs, c'est pas mal.

 

Oui tu nous as déjà expliqué ton point de vue sur un jeu solo. Mais là on parle de dailies. C'est un concours quoi, l'intérêt du truc c'est de voir comment tu te positionnes en terme de skill par rapport autres joueurs. Donc aller foutre un cheat engine pour que tout le monde t'associe à un tricheur, je comprends pas trop le dailire (hoho ce jeu de mot).  [:clooney11]
Ce serait rigolo que tu te prennes un ban des dailies pour ça :D


Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 14:57:13
n°11946011
fijean

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 15:01:32  profilanswer
 

jouer aux dailies avec ça, c'est juste completement con

n°11946024
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 15:03:28  profilanswer
 

Pareil, je vois pas l'intérêt de foutre le merdier dans les classements, reste jouer en solo avec ton shit engine de pti zizi :D


Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 15:04:13
n°11946037
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 15:05:03  profilanswer
 

Et il y aura pas de classement ailleurs ? Seulement dans ce mode daily ?


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11946054
- gab

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 15:08:22  profilanswer
 

Pourquoi tu veux un classement si c'est pour le biaiser avec de la triche de toute manière ? :D
 


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11946076
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-10-2015 à 15:11:34  profilanswer
 

Je ne suis pas du tout dans ton optique, Amraz, aimant dans Isaac le challenge et la découverte, parfois dans les larmes, la sueur et le sang (et le caca :D).
C'est une des raisons qui font que je ne pratique pas le reset intempestif, faisant avec ce que le sort a consenti à me donner.

 

Néanmoins, je trouve bien au moins que tu aies fait ton outil/cheat/autre (?) pour pouvoir continuer à jouer à Isaac selon tes conditions plutôt qu'abandonner purement et simplement. Cela prouve que tu aimes (à ta façon) le jeu  :jap:
Même si ta perception du jeu est forcément biaisée, tu profites du jeu et t'amuses, n'est-ce pas l'essentiel?
Isaac est a priori un jeu solo donc pas d'impact pour les autres. Pour un jeu multi, je comprends que les gens soient choqués mais pour un jeu solo, ça passe.

 

Pour les daily challenges par contre, étant donné que cela impacte les autres "concurrents", en effet je trouve cela plutôt déloyal.
Après, je ne suis a priori pas intéressé par les leaderbords etc. donc cela ne me dérange pas plus que ça au final.
Je pense quand même qu'ils vont ajouter des vérifications, tu devrais faire attention à ne pas te faire bannir à cause de cela. Surtout que tu n'aurais réellement aucune satisfaction à "battre" les autres joueurs du monde.

 

Au pire, tente un run normal "officiel" puis ensuite tu pourras faire les runs "pour le plaisir car pas comptabilisés" avec ton outil?

 

Je pense de plus que tu te sous-estimes. Avec de la persévérance et en engrangeant les connaissances, Rebirth est intidimant au début mais on s'y fait et progresse bien, même si le RNG joue un rôle non négligeable.
Comme tout rogue-like, il faut être humble, accepter d'avoir des runs gâchés, de mourir plusieurs fois et d'apprendre à chaque mort (EDIT: l'opposé arrive aussi, des runs surpuissants ou qui semblent voués à l'échec et qui avec un item deviennent très bien!). C'est ainsi qu'on en tire, à mon avis, satisfaction et qu'on gagne personnellement en skill ;)


Message édité par guilty_mitsurugi le 30-10-2015 à 15:23:07
n°11946078
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 15:11:42  profilanswer
 

Non, mais dans pas mal de jeu il y a un classement quoi qu'il arrive.
A la fin d'un niveau.
Genre Mark of the Ninja dans le plus récent auquel j'ai joué.
Ca te compare quoi qu'il arrive à tes amis steam.
 
Donc ma remarque était plus par rapport à ca.
Je pensais qu'il y aurait un classement ou une comparaison possible après chaque run.
 
Mais si c'est juste sur le mode daily ça va, je participerai de manière legit.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11946079
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 15:11:47  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Et il y aura pas de classement ailleurs ? Seulement dans ce mode daily ?

 

Oui, que dans les dailies :p

 
Amraz a écrit :


Mais si c'est juste sur le mode daily ça va, je participerai de manière legit.

 

:jap:


Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 15:12:22
n°11946146
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 15:28:21  profilanswer
 

Ptin, certainement ma dernière run avant Afterbirth, et je découvre toujours des nouvelles salles [:tinostar]  
 
http://reho.st/self/dac4de8a30c024a6cd65d808ec57d0a78ece0a17.png

n°11946158
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 15:30:48  profilanswer
 

Je l'ai jamais vue celle la oO

n°11946181
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 15:34:17  profilanswer
 

Pareil  [:delarue]

 

Edit : Tiens anecdote a la con, mais question aux connaisseurs de Jojo's Bizarre Adventures : est-ce que vous aussi, quand vous chopez The World, vous pouvez pas vous empecher de sortir un "ZA WARUDO!!" ? :o

Message cité 4 fois
Message édité par gibbonaz le 30-10-2015 à 15:35:43
n°11946190
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 15:36:10  profilanswer
 

D'ailleurs je trouve que cette salle colle bien avec ce que je pensais d'Amraz :D
Promis j'arrête après :o

 

Les 2 grosses tâches de sang qu'on voit, c'est les restes de 2 Mega Maw :D


Message édité par Ript0r le 30-10-2015 à 15:41:47
n°11946240
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 15:47:28  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pareil  [:delarue]  
 
Edit : Tiens anecdote a la con, mais question aux connaisseurs de Jojo's Bizarre Adventures : est-ce que vous aussi, quand vous chopez The World, vous pouvez pas vous empecher de sortir un "ZA WARUDO!!" ? :o


 
Quand je le choppe j'ai toujours le muda muda muda muda muda muda muda dans la tete :D


---------------
I will never stop exploring.
n°11946245
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 15:49:13  profilanswer
 

Afterbirth se fait descendre [:justhynbrydhou:1]
 
http://i.imgur.com/biylGHE.png

n°11946248
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 15:49:34  profilanswer
 

Pour le concours du plus gros seske sur steam : primseven
Mais bon j'ai pas tout fini en hard non plus.  
Mais j'ai ma fiertée j'ai fini le chest avec le boss rush avec the lost en hard. :o


---------------
I will never stop exploring.
n°11946255
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 15:50:32  profilanswer
 


 
 
Mongolance non?
 
Il est pas encore "debloqué" si je dis pas de connerie?


---------------
I will never stop exploring.
n°11946263
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 30-10-2015 à 15:51:50  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pareil  [:delarue]

 

Edit : Tiens anecdote a la con, mais question aux connaisseurs de Jojo's Bizarre Adventures : est-ce que vous aussi, quand vous chopez The World, vous pouvez pas vous empecher de sortir un "ZA WARUDO!!" ? :o


primseven a écrit :

 

Quand je le choppe j'ai toujours le muda muda muda muda muda muda muda dans la tete :D


MUDA MUDA MUDA  :D
ORA ORA ORA :sol:


Message édité par guilty_mitsurugi le 30-10-2015 à 15:54:54
n°11946272
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 15:53:50  profilanswer
 


 
 [:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:black_jack]  [:kluruit]  [:mister yoda]  [:mur-mur]  [:proof_37]  [:benn25]  [:michelnet1]

n°11946324
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 16:05:40  profilanswer
 

H-3 [:wark0]

n°11946354
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:13:20  profilanswer
 

Je quitte le boulot a 19h  [:clooney46]

n°11946361
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 16:14:51  profilanswer
 

Ma femme arrive à 19h apres 1 mois sans elle. Je vais etre obligé de lui consacrer du temps alors que j'aimerais n'avoir d'yeux que pour Isaac.
 [:kabouik]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11946368
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:17:19  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ma femme arrive à 19h apres 1 mois sans elle. Je vais etre obligé de lui consacrer du temps alors que j'aimerais n'avoir d'yeux que pour Isaac.
 [:kabouik]


 
Putain dur j'avoue  [:clooney22]

n°11946371
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 30-10-2015 à 16:17:35  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ma femme arrive à 19h apres 1 mois sans elle. Je vais etre obligé de lui consacrer du temps alors que j'aimerais n'avoir d'yeux que pour Isaac.
 [:kabouik]


Quitte la :o


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11946379
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:20:04  profilanswer
 

Si le cheat engine marche pour les daylies, c'est mort [:astrain:5]  
Et en imaginant qu'on retire les flagrants, y aura les autres qui feront un score réaliste oklm


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946386
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 16:21:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Je quitte le boulot a 19h  [:clooney46]


 
Je suis chez moi  [:smapafote]

n°11946389
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:21:42  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ma femme arrive à 19h apres 1 mois sans elle. Je vais etre obligé de lui consacrer du temps alors que j'aimerais n'avoir d'yeux que pour Isaac.
 [:kabouik]


 
Faudra que ton Amraz.exe apprenne à jouer tout seul alors  [:tagazou:2]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11946392
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 16:22:36  profilanswer
 

Les reviews d'afterbirth qui poppent :lol:

n°11946395
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:24:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pareil  [:delarue]  
 
Edit : Tiens anecdote a la con, mais question aux connaisseurs de Jojo's Bizarre Adventures : est-ce que vous aussi, quand vous chopez The World, vous pouvez pas vous empecher de sortir un "ZA WARUDO!!" ? :o


 
Je le fais à chaque fois, mais c'est parce que j'ai trop regardé MV jouer [:osweat]
Les ravages du streaming [:osweat]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11946404
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 16:26:45  profilanswer
 

Bon j'ai négocié avec madame, on commande une pizza, à 19h00 je suis devant Afterbirth et je bouffe devant le PC en jouant :miam:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)