Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11946404
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 16:26:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai négocié avec madame, on commande une pizza, à 19h00 je suis devant Afterbirth et je bouffe devant le PC en jouant :miam:

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 16:26:45  profilanswer
 

n°11946428
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 30-10-2015 à 16:35:38  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Bon j'ai négocié avec madame, on commande une pizza, à 19h00 je suis devant Afterbirth et je bouffe devant le PC en jouant :miam:


 [:911gt3]


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11946434
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 16:36:20  profilanswer
 

J'en suis très loin :D

n°11946460
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:45:26  profilanswer
 


Cet avatar :D J'connais pas beaucoup de francophones qui regardent Tim & Eric :o
 

Spoiler :

SPAGETT ! [:l'enfant pourri:1]


Message édité par KennyKnafou le 30-10-2015 à 16:45:36
n°11946483
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:52:14  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

DLC installé chez moi. Comment on sait quand il sera dispo ? :o
Sinon je viens de me rendre compte que j'ai fait que Mom avez Azazel en hard [:tinostar]


Installé c'est à dire ?  
Je l'ai pris cette nuit il me dit qu'il est dans ma biblio mais je ne le vois pas je suppose que c'est en lançant le jeu que Rebirth va se mettre à jour ?

n°11946489
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 16:53:36  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Ma femme arrive à 19h apres 1 mois sans elle. Je vais etre obligé de lui consacrer du temps alors que j'aimerais n'avoir d'yeux que pour Isaac.
 [:kabouik]


 
Sois honnête et dis lui la vérité, que t'en as rien à foutre de la voir, tout ce que t'attends c'est de pouvoir jouer à Afterbirth [:bobbyfrasier:4]
 
Elle va se barrer faire la gueule, tu seras tranquille [:lepatrontopicfoot:5]

n°11946492
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 16:53:58  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Installé c'est à dire ?  
Je l'ai pris cette nuit il me dit qu'il est dans ma biblio mais je ne le vois pas je suppose que c'est en lançant le jeu que Rebirth va se mettre à jour ?


Dans ta bibliotheque, tu clique une fois sur isaac rebirth, et tu verra les DLCs achetes :o et juste a coté il te met si c'est installé ou non :o

n°11946500
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 16:55:06  profilanswer
 

Vous excitez pas, vous aurez rien avant 19h :o

n°11946511
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:58:43  profilanswer
 

Sevdu31 a écrit :


Dans ta bibliotheque, tu clique une fois sur isaac rebirth, et tu verra les DLCs achetes :o et juste a coté il te met si c'est installé ou non :o


Ah oui ! enéfay [:douste-blabla] il est installé, merci.
C'est discret je n'avais pas non plus vu de micro DL cette nuit du coup j'avais un doute.
 

n°11946516
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 16:59:53  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Vous excitez pas, vous aurez rien avant 19h :o


balec, j'ai pas de petite amie pour me casser les c****** (ouais c'est triste, mais le bon point, c'est que j'ai pas besoin d'inventer une excuse pour jouer :D ), j'ai quasiment fini mon projet de système (un mois en avance, parce qu'on sait jamais), pas de potes qui viennent dormir chez moi, et surtout je finis ma pauvre semaine de vacance :o
du coup j'ai tout mon weekend pour moi  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 16:59:53  profilanswer
 

n°11946530
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-10-2015 à 17:01:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Pareil  [:delarue]  
 
Edit : Tiens anecdote a la con, mais question aux connaisseurs de Jojo's Bizarre Adventures : est-ce que vous aussi, quand vous chopez The World, vous pouvez pas vous empecher de sortir un "ZA WARUDO!!" ? :o


je regarde/suit beaucoup MV mais j'utilise pas ses mimic. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11946540
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 17:03:29  profilanswer
 

Ouichemaster a écrit :

Je le fais à chaque fois, mais c'est parce que j'ai trop regardé MV jouer [:osweat]
Les ravages du streaming [:osweat]

bardack a écrit :

je regarde/suit beaucoup MV mais j'utilise pas ses mimic. :o


 
Ah ouais d'accord, un streamer a sorti la meme phrase du coup c'en est forcément l'instigateur  [:ex-floodeur:5]

n°11946549
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 17:06:07  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ouais d'accord, un streamer a sorti la meme phrase du coup c'en est forcément l'instigateur  [:ex-floodeur:5]


J'ai pas dit ça [:faman:1]
Mais vu que je regarde pas JoJo's Bizarre Adventure, je risque pas d'avoir chopé ce tic là-bas :o


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11946555
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 17:07:28  profilanswer
 

C'est looooooooooonnnnnngggggggg :fou:

n°11946564
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 17:09:43  profilanswer
 

SmAsH a écrit :

C'est looooooooooonnnnnngggggggg :fou:


c'est ce que je me disait aussi :o

n°11946567
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 30-10-2015 à 17:10:22  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah ouais d'accord, un streamer a sorti la meme phrase du coup c'en est forcément l'instigateur  [:ex-floodeur:5]


oui ça vient de Jojo a la base, on a juste fait le rapprochement Isaac/MV. :o


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11946639
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 17:28:39  profilanswer
 

Je lance un run avec Aza, première treasure room : "the body"  [:am72:5]

n°11946642
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 17:29:01  profilanswer
 

http://platinumgod.co.uk/afterbirth-countdown

 

30 minutes d'après le countdown ???


Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 17:29:08
n°11946654
baddy

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 17:33:41  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Vous excitez pas, vous aurez rien avant 19h :o


 
18h normalement  :o

n°11946660
semyaza

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 17:34:49  profilanswer
 

Oui, c'est 18h ou 19h? Avec le changement d'heure, les mises à jour Steam sont à 18h pendant quelques jours avant de revenir à 19h comme d'hab.

n°11946681
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 17:41:16  profilanswer
 

M -19 du coup [:wark0]


Message édité par SenorPollo le 30-10-2015 à 17:41:30
n°11946694
sampied

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 17:45:03  profilanswer
 

[:populous]  [:jcqs] Ajouté dans le google sheet

n°11946710
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 17:49:57  profilanswer
 

10 minutes [:kermit]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946723
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 17:55:01  profilanswer
 

5 miiiiinnn ???


Message édité par SmAsH le 30-10-2015 à 17:55:13
n°11946727
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 17:57:04  profilanswer
 

HYPE INTENSIFIES :bounce:

 

Tout ceux là qui pense que c'est 19h, faisant le ménage tranquille jusqu'à l'heure foireuse


Message édité par Jacquot martin le 30-10-2015 à 17:58:08

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946729
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 17:57:59  profilanswer
 

Allez làààààà [:wark0]

n°11946734
semyaza

Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 17:59:17  profilanswer
 

My body is ready :o

n°11946735
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 17:59:47  profilanswer
 

[:warkcolor]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946743
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:02:16  profilanswer
 

[:cerveau prodigy]

n°11946745
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 18:04:03  profilanswer
 

Meh, rien :(

n°11946747
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:04:19  profilanswer
 

Y a pas quand je lance isaac [:astrain:5]
C'est quoi que j'ai pas fait ?!!!


Message édité par Jacquot martin le 30-10-2015 à 18:04:36

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946748
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:04:57  profilanswer
 

La déception  [:vizera]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11946749
SmAsH

Transactions (9)
Posté le 30-10-2015 à 18:05:58  profilanswer
 

Nada :(
 
Ps : Suicide collectif , tout seul


Message édité par SmAsH le 30-10-2015 à 18:06:35
n°11946752
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:06:28  profilanswer
 

Sur le countdown :assuming steam gets its shit together  ....:/


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946756
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:07:55  profilanswer
 

[:fegafobobos:2]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946757
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 18:08:01  profilanswer
 

Afk pipi, si ça pop pendant ce temps je craque :mad:

n°11946759
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:08:52  profilanswer
 

Loi de murphy incoming, merci à toi


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946761
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:09:08  profilanswer
 

Faut pousser. [:showbu]

n°11946768
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 18:10:57  profilanswer
 

Putain, quelle loose :fou:


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°11946769
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 18:11:02  profilanswer
 

Grace à mon cheat je l'ai deja.
 [:amraz]


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11946770
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 18:11:14  profilanswer
 

Re :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)