Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2684 connectés 

 


Sur quelle plate-forme jouez-vous à Isaac ?
Sondage à 7 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  188  189  190  191  192  193
Auteur Sujet :

[Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance

n°11942383
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 12:59:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il serait plus malin de coller une URL vers le profil je pense :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 12:59:24  profilanswer
 

n°11942441
Ouichemast​er

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 13:19:04  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Il serait plus malin de coller une URL vers le profil je pense :o


Ouais mais dans le client Steam on peut pas chercher un user à partir de l'URL vers son profil, du coup il faut passer par un browser externe, c'est relou  [:fl4me]


---------------
Your authority is not recognized in Fort Kickass.
n°11942670
Arkin

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:21:25  profilanswer
 
n°11942686
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 14:25:18  profilanswer
 

Il reste 28h35 :o

 

http://i.imgur.com/ZymU3hw.png


Message édité par Ript0r le 29-10-2015 à 14:25:30
n°11942708
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:30:21  profilanswer
 

HYPE !!  
 
http://i.imgur.com/o48PqBU.gif

n°11942716
baddy

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:33:19  profilanswer
 

Pour le stream, ça m'arrive de streamer via skype avec un pote (avec manycam).
 
C'est sympa pour comparer les techniques et les synergies :jap:

n°11942727
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:36:17  profilanswer
 

Putain c'est demain, bon pas du tout a 100% sur Rebirth.  
Tant pis.

n°11942731
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 14:37:07  profilanswer
 
n°11942744
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 14:39:53  profilanswer
 


Toi non plus  [:haha]

n°11942750
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 14:41:11  profilanswer
 

Bah avec les nouveaux achievements qui arrivent, non, en effet :o
Par contre si je m'étais rappelé que j'avais pas fait le hard avec tous les persos, je m'y serais remis bien plus tôt :D

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 14:41:11  profilanswer
 

n°11942798
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:54:59  profilanswer
 

Mais c'est pas nécessaire pour le RPG, finir tous les persos en hard ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11942805
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 14:57:01  profilanswer
 

Non :o

n°11942808
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:57:40  profilanswer
 

Juste les persos en normal + the lost en hard ? C'est débile :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11942816
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 14:59:48  profilanswer
 

Comme ça je dirais qu'il faut faire juste une fois le jeu en hard par perso. Finir Chest ou Dark Room ne change pas la donne vu qu'on débloque un item unique.
The Lost c'est le seul perso qui demande de tout faire en hard oui. Boss rush inclus :jap:

 

D'ailleurs j'imagine que les nouveaux achievements ça va être :
- finir en hard avec tous les persos la nouvelle fin alternative,
- finir les nouveaux challenges,
- battre les nouveaux boss (débloque les challenges ?)
- finir tout le jeu avec le nouveau perso

 

Si ça se trouve, ils ont linké des achievements/objet au fait d'avoir finir le jeu en hard sur Chest/Dark Room par perso, et là j'aurai l'air con [:ddr555]
:o


Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 15:00:19
n°11942819
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 15:00:30  profilanswer
 

Rebirth dispo !! [:ash ray cure]

n°11942821
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 15:00:46  profilanswer
 
n°11942824
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:01:11  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Rebirth dispo !! [:ash ray cure]


 
Ca fait longtemps qu'il est dispo  [:azylum]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11942829
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 15:02:13  profilanswer
 
n°11942833
wutys

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 15:03:21  profilanswer
 

- gab a écrit :

Juste les persos en normal + the lost en hard ? C'est débile :D


 
Non faut débloquer les bébé en hard donc passer the womb avec tous les persos.

n°11942844
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 29-10-2015 à 15:05:50  profilanswer
 

- gab a écrit :

Mais c'est pas nécessaire pour le RPG, finir tous les persos en hard ?


Pour etre rpg faut unlock et ramasser tout les items, et vu qu'il faut finir les persos en hard pour unlock certains items  :o (enfin perso j'ai directement joue en hard des que je l'ai unlock, ca m'aurait fait chier de devoir refaire les persos en hard)


---------------
mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm
n°11942910
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 29-10-2015 à 15:22:50  profilanswer
 

J'ai pris la version 3DS finalement

n°11943137
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 16:27:22  profilanswer
 

wutys a écrit :

 

Non faut débloquer les bébé en hard donc passer the womb avec tous les persos.

 

Ha voilà, c'est The Womb hard qui suffit uniquement. Bien vu :jap:

 
Sevdu31 a écrit :


Pour etre rpg faut unlock et ramasser tout les items, et vu qu'il faut finir les persos en hard pour unlock certains items  :o (enfin perso j'ai directement joue en hard des que je l'ai unlock, ca m'aurait fait chier de devoir refaire les persos en hard)

 

Non cf. message de wutys ;) Je suis RPG sans avoir fini tout en hard :o


Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 16:28:01
n°11943279
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 17:17:47  profilanswer
 

Sir_burton a écrit :

J'ai pris la version 3DS finalement


 
Combien?
 
J'ai la version vita, mais une version 3DS pourquoi pas.
 
Sinon vous avez pas un bon guide du débutant? Quand je vous lis je me sens nul, (j'ai battu la mother qu'une seule fois  :whistle: )

n°11943290
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 29-10-2015 à 17:22:47  profilanswer
 

15€ j'ai vu sur le eshop tout à l'heure.


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11943334
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 17:37:32  profilanswer
 

:sweat: , je continuerai sur vita en attendant une éventuelle promo ;)

n°11943588
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 19:02:24  profilanswer
 
n°11943769
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 19:54:01  profilanswer
 

Bon bah je suis bien déçu par cette version 3DS, si je pouvais me rétracter je le ferai :o
En vrac :

 

- Micro chargements entre chaque salle, ça va vite devenir saoulant.
- Jeu fluide sauf qu'on se tape régulièrement des micro freeze, surtout quand il y a des explosions...
- Enfin, alors là c'est du lourd, mon jeu a carrément planté lors de ma 1ère run à Caves 2, alors que je me battais contre Peep dans une salle de défi de boss avec ma brimstone...

 

Super.. :pfff:
Ya plus qu'à espérer un patch.

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 29-10-2015 à 20:25:31
n°11943770
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-10-2015 à 19:54:05  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

En fait j'ai un mal fou à retenir les runes et les signes du zodiaque :o


pour les signes faut juste se rappeler leo et la balance, le reste c'est safe. :D


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11943782
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 29-10-2015 à 19:57:28  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
regarder un pgm qui a un comportement didactique c'est enrichissant, pour un jeu compétitif. genre WoT.
 
pour BoI perso ça m'intéresse pas, après si ya un public, tant mieux :D


ben pour BoI t'as tellement de subtilité dans le jeu que regarder des bons joueurs (qui expliquent un minimum) c'est assez instructif. je préfère ça un a un wiki perso.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11943849
- gab

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 20:20:21  profilanswer
 

Le wiki c'est bien pour te rappeler rapidement l'effet d'un objet, regarder un joueur c'est mieux pour voir les synergies/tactiques idéales :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11943855
Robou
Zonk Strategies
Transactions (10)
Posté le 29-10-2015 à 20:23:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Bon bah je suis bien déçu par cette version 3DS, si je pouvais me rétracter je le ferai :o
En vrac :
 
- Micro chargements entre chaque salle, ça va vite devenir saoulant.
- Jeu fluide sauf qu'on se tape régulièrement des micro freeze, surtout quand il y a des explosions...
- Enfin, alors là c'est du lourd, mon jeu a carrément planté lors de ma 1ère run à Caves 2, alors que je me battais contre Peep dans une salle de défi de boss avec ma brimstone...
 
Super.. :pfff:


Effectivement quand on a l'habitude la version PC y'a des petits ralentissements :)
Mais bon comparé à BOI 1 sur PC ça tourne nickel :D


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°11943866
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 20:26:30  profilanswer
 

Oui on s'y fait, mais j'avoue que le plantage complet du jeu m'a bien calmé :o

 

Faut qu'ils corrigent au moins ça :/

n°11943877
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 20:29:49  profilanswer
 

La promo STEAM prend fin à minuit je présume ?

n°11943921
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 20:43:36  profilanswer
 

Le jeu sort à 19h, donc c'est sûrement valable jusqu'à sa sortie :o

n°11943933
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 20:46:42  profilanswer
 

:jap: #Fauchée

n°11944192
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-10-2015 à 22:53:39  profilanswer
 

C'est bientôt l'heure  [:dr_doak]  [:wark0]

Spoiler :

... pour les consoleux de lire vos messages à chaud quand vous découvrirez les nouveautés [:rahanus:3]


:o

 

Non mais  :bounce:  quand même, c'est Afterbirth quoi, vivement demain que la hype Isaac reprenne de plus belle [:wildmary:4]

 

Et des secrets qui mettent en effervescence toute la communauté du jeu (cf. The Lost)!


Message édité par guilty_mitsurugi le 29-10-2015 à 22:55:32
n°11944212
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 23:03:22  profilanswer
 

Y aura pas de secrets type The Lost, Edward Millen a été dégouté par le fait que des dataminers ont révélé le truc trop vite (même si bon, la communauté Reddit était à quelques jours de le trouver de manière legit) du coup il a fait un caca nerveux et y aura pas ce genre "d'easter egg".

n°11944220
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 29-10-2015 à 23:08:10  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Y aura pas de secrets type The Lost, Edward Millen a été dégouté par le fait que des dataminers ont révélé le truc trop vite (même si bon, la communauté Reddit était à quelques jours de le trouver de manière legit) du coup il a fait un caca nerveux et y aura pas ce genre "d'easter egg".


Exact, merci, je l'avais lu quand il l'avait dit mais oublié depuis.
Sinon c'est Edmund McMillen, il n'a pas de mains d'argent/scissorhands lui ;)


Message édité par guilty_mitsurugi le 29-10-2015 à 23:14:57
n°11944241
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 23:20:03  profilanswer
 

Oups oui :D
On a déjà des infos sur l'étage alternatif et encore le débloquer ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 23:20:21
n°11944312
Sevdu31
il est toujours pas shiny ?
Transactions (4)
Posté le 30-10-2015 à 00:00:34  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Oups oui :D
On a déjà des infos sur l'étage alternatif et encore le débloquer ? :o


surement un defi a la con a faire :o  
mais attendons tranquillement que sa arrive, on aura le temps de tout decouvrir :o (par contre a partir de demain 19h, j'ai plus de vie sociale :o deja que c'etait pas fameux x) )

n°11944337
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-10-2015 à 00:26:47  profilanswer
 

Non je parle pas de débloquer l'étage alternatif en terme d'accessibilité mais comment faire pour ne pas aller au chest/dark room mais ce nouvel étage :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  188  189  190  191  192  193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel[VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel
Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ?[VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel
[VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia)[ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2
a clôturer(VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU)
[VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)