| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:59:24 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Arkin Transactions (0) | c'est à quelle heure le débloquage? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ript0r Transactions (14) | Il reste 28h35
Message édité par Ript0r le 29-10-2015 à 14:25:30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | HYPE !! |
baddy Transactions (0) | Pour le stream, ça m'arrive de streamer via skype avec un pote (avec manycam).
|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Putain c'est demain, bon pas du tout a 100% sur Rebirth. |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) | Bah avec les nouveaux achievements qui arrivent, non, en effet |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 14:41:11 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Mais c'est pas nécessaire pour le RPG, finir tous les persos en hard ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Non |
- gab Transactions (0) | Juste les persos en normal + the lost en hard ? C'est débile --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Comme ça je dirais qu'il faut faire juste une fois le jeu en hard par perso. Finir Chest ou Dark Room ne change pas la donne vu qu'on débloque un item unique. D'ailleurs j'imagine que les nouveaux achievements ça va être : Si ça se trouve, ils ont linké des achievements/objet au fait d'avoir finir le jeu en hard sur Chest/Dark Room par perso, et là j'aurai l'air con Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 15:00:19 |
Ript0r Transactions (14) |
SenorPollo Transactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ript0r Transactions (14) |
wutys Transactions (0) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Sir_burton Transactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) |
Ha voilà, c'est The Womb hard qui suffit uniquement. Bien vu
Non cf. message de wutys Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 16:28:01 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | 15€ j'ai vu sur le eshop tout à l'heure. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
laboulekiroule Transactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | Bon bah je suis bien déçu par cette version 3DS, si je pouvais me rétracter je le ferai - Micro chargements entre chaque salle, ça va vite devenir saoulant. Super.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 29-10-2015 à 20:25:31 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Le wiki c'est bien pour te rappeler rapidement l'effet d'un objet, regarder un joueur c'est mieux pour voir les synergies/tactiques idéales --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ript0r Transactions (14) | Oui on s'y fait, mais j'avoue que le plantage complet du jeu m'a bien calmé Faut qu'ils corrigent au moins ça |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | La promo STEAM prend fin à minuit je présume ? |
Ript0r Transactions (14) | Le jeu sort à 19h, donc c'est sûrement valable jusqu'à sa sortie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | C'est bientôt l'heure
Non mais Et des secrets qui mettent en effervescence toute la communauté du jeu (cf. The Lost)! Message édité par guilty_mitsurugi le 29-10-2015 à 22:55:32 |
SenorPollo Transactions (3) | Y aura pas de secrets type The Lost, Edward Millen a été dégouté par le fait que des dataminers ont révélé le truc trop vite (même si bon, la communauté Reddit était à quelques jours de le trouver de manière legit) du coup il a fait un caca nerveux et y aura pas ce genre "d'easter egg". |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 29-10-2015 à 23:14:57 |
SenorPollo Transactions (3) | Oups oui Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 23:20:21 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non je parle pas de débloquer l'étage alternatif en terme d'accessibilité mais comment faire pour ne pas aller au chest/dark room mais ce nouvel étage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |





