| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 16:57:33 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | xD Message édité par SenorPollo le 28-10-2015 à 16:58:28 |
Sir_burton Transactions (1) | Je capte déjà pas dans la chambre ou les chiottes et je demenage samedi pour encore plus grand donc... |
fijean Transactions (3) | ah ouai c'est nul à ce point |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Désolée si c'est redondant comme question mais elle sort sur Vita plus tard l'extension ? Je préfère y jouer sur ce support.
|
Ript0r Transactions (14) | Afterbirth a été confirmé sur PS4 et X1 me semble-t-il, pour les portables ils ne savent pas trop si ils pourront le sortir |
- gab Transactions (0) | Ils font juste une sortie décalée (+ suggestion d'incertitude) pour pousser les possesseurs de consoles mobiles à l'acheter d'abord sur pc/ps4, avant de racheter l'extension sur portables six mois plus tard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Comme d'hab quoi. |
SenorPollo Transactions (3) | P'tin j'ai vu l'icône de Steam dans la barre des tâches en mode "dl en cours de progression", j'ai cru que c'était le preload du DLC d'Afterbirth. Mais non |
- gab Transactions (0) | Le combo d6 + Scapular + Sharp plug c'est quand même parfait pour farmer les items comme un goret --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 22:29:37 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Les nouveaux succès apparaissent dans steam
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 28-10-2015 à 23:21:46 |
Arkin Transactions (0) | no spoil ffs --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
SenorPollo Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Par contre j'ai oublié tellement de choses dans le jeu, obligé de mater la cheat sheet à chaque objet que je trouve |
fijean Transactions (3) | ca t'apprendra |
Arkin Transactions (0) | moi c'est les salles spéciales avec les faces de dés sur le sol. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah les runes j'arrive à trouver ce qu'elles font avec la description qui s'affiche quand tu les prends, sinon leurs noms... à part Jera |
wutys Transactions (0) |
|
floghan Transactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs j'ai jamais fait gaffe à l'effet du "you feel protected", quand je l'ai en 1er item je reset, et je l'ai jamais eu ensuite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) | Mon stream est fonctionnel (en 30 fps, tant pis pour les difficiles Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 09:40:47 |
wutys Transactions (0) | Je peux pas j'ai isaac. |
Ouichemaster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouichemaster le 29-10-2015 à 12:10:34 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 29-10-2015 à 10:26:54 |
wutys Transactions (0) | HS on
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | De bêtise Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 10:49:31 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Comme le dit le prépuce volant, c'est plus pour discuter avec le joueur, partager des astuces etc.. faut pas y voir que le mauvais côté des choses
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Les deux ça marche il me semble Message édité par SenorPollo le 29-10-2015 à 11:21:37 |
Ript0r Transactions (14) | Oups c'est corrigé |
|
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |