| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 14:50:36 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Yep, tu t'approches, tu restes immobile une demi-seconde puis tu esquives, elles sont très prévisibles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 27-10-2015 à 15:13:45 |
fijean Transactions (3) | il a suffit que je dise ça pour qu'une me bbaise sur un streak avec eden, putain de saaaaaaaaaaaaaaaa mere |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs je trouve certaines salles abusées dans Cellar, quand t'as des araignées qui font pop des araignées ça n'en finit pas, je trouve ça lourd.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les salles interminables au premier floor, je reset si j'ai pas un super début de run, c'est relou d'y passer une minute. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Bah ça aurait été mieux qu'il revoit la salle pour Afterbirth, ce que je doute En plus elle est même pas dure, juste chiante.. faudrait 2 fois moins de mouches Sinon les meilleures ventes sur Steam
Message édité par Ript0r le 27-10-2015 à 16:44:30 |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:35:59 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Bon allez, je relance The Lost parce qu'il faudra bien le boucler un jour --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Ouichemaster Transactions (0) | Et t'en ressors comment de la curse room si t'as pas holy mantle ? --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ouichemaster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouichemaster le 27-10-2015 à 17:13:48 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) | Oui pardon, c'était bien une devil room Et ça montre bien qu'un début très fort en attaque ne suffit pas, une petite erreur et paf, les regrets. Pas grave, j'ai besoin de 80 morts de plus pour débloquer les ciseaux Mais du coup, j'en reste à la technique de lâche : sans holy mantle ou dead cat, pas la peine de dépasser le premier étage.
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-10-2015 à 17:21:05 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 27-10-2015 à 17:22:31 |
- gab Transactions (0) | Oui mais du coup tu repop dans la devil room vers laquelle le coffre t'a TP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Pour mon premier run depuis un moment, j'ai eu un build rigolo : stop watch, faux, ipecac, libra, small rock, lump of coal. Je balançais des faux explosives en mode mitraillette, c'était sympa |
SenorPollo Transactions (3) | En vidéo ça donne ça |
wutys Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 28-10-2015 à 14:35:19 |
wutys Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Enfoiré Message édité par guilty_mitsurugi le 28-10-2015 à 14:48:52 |
Ript0r Transactions (14) | Attends je comprends plus, tu l'as fait sur quel support Rebirth ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | TBoI Vanilla sur PC mais Rebirth sur Vita, vu que je ne peux plus jouer sur PC ou console de salon. |
Ript0r Transactions (14) | Ok, il me semblait que c'était toi qui attendait la version 3DS. Sinon certains moddeurs ont des goûts... bizarres
Pour Afterbirth, ils ont corrigé la hitbox du caca rouge Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 28-10-2015 à 15:24:07 |
Sir_burton Transactions (1) | Ca sera mon premier Isaac.
|
Ript0r Transactions (14) | Bah tout dépend de l'endroit où tu joues le plus en fait, si tu joues qu'à la maison autant le prendre sur Wii U, ce qui n'exclut pas de pouvoir jouer aux chiottes, si ta console est pas trop loin |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Pourras-tu souvent jouer à l'extérieur ou joueras-tu tout le temps à domicile? Ensuite, il faudra également voir si le DLC Afterbirth sort sur lequel de ces supports. Si jamais il est annoncé sur Wii U mais pas sur N3DS, tu sauras vers lequel te tourner. EDIT: grillé! Message édité par guilty_mitsurugi le 28-10-2015 à 16:16:49 |
Ript0r Transactions (14) | Nouveau sondage |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
Sir_burton Transactions (1) | La 3DS ne sert qu'a la maison mais elle permet des courtes sessions ou de jouer quand ça me prends.
|
wutys Transactions (0) | PCMasterRace |
fijean Transactions (3) | vitapowaa
|
Ript0r Transactions (14) | N'importe où c'est un peu gros, si il habite dans un studio, oui effectivement sinon ça risque d'être chaud avec la portée ridicule du gamepad |
SenorPollo Transactions (3) | Ouais moi si je sors de mon salon c'est mort. Ca marche même pas sur la terrasse alors que la Wii U est à 1m50 quoi Message édité par SenorPollo le 28-10-2015 à 16:54:11 |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas forcément le béton, de mes chiottes ça marche que si j'ouvre la porte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |