| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 08:00:21 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Isaac en fps, vous me décevez les mecs |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai vite fait testé mon stream hier soir, ça m'avait l'air de tourner nickel en 720p/30fps. Je tenterai de pousser en 60fps et vous pourrez m'admirer en train de mourir comme une merde pendant que je m'entraine en vue de la sortie du DLC |
Ript0r Transactions (14) |
|
wutys Transactions (0) |
|
Zazardify Transactions (5) | Je m'attaquerais bien au déverrouillage de The Lost mais le retour du Gibbon m'a refroidit. Puis j'ai déjà du mal avec ??? donc ce n'est peut-être pas la priorité. |
Mon indicateur c'est les achievements Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 09:33:13 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:35:34 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Heureusement que t'as pas pris la version DRM Free, sinon t'aurais fini le jeu sans le toucher |
SenorPollo Transactions (3) | Les achievements sont dans le jeu aussi Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 10:10:50 |
floghan Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Snif, mon chef a refusé ma semaine de congés, j'ai des réunions le mardi/jeudi/vendredi qu'il veut pas que je rate |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu sens quand même une sacrée différence de fluidité entre les deux jeux, mais quand on aime, on sait se faire violence |
Kouni Transactions (0) | The Lost débloqué, je suis à -66 en win streak |
Ript0r Transactions (14) | Chui vraiment pas fan de ce perso, ça casse une grosse partie des mécaniques du jeu, j'en vois pas trop l'intérêt en fait |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai l'impression que c'est vraiment 100% dépendant d'un build pété.
Ript0r Transactions (14) | Je trouve pas que ça soit le plus chiant, il faut les tuer au fur & à mesure les sangsues et ça passe niquel |
- gab Transactions (0) | Avec the lost le mieux c'est quand même d'être Guppy, tu fais un stock de mouches sur le floor, tu vas voir le boss et paf, mort avant que le combat commence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah justement, pour ça j'aime autant les challenges |
- gab Transactions (0) | Le principe a été retenu pour afterbirth, vu qu'il démarrera avec le D4, qui peut te donner un build génial comme un truc complètement nul --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Le reroll c'est une chose, si t'es pas bon tu n'y arriveras pas quand même, même avec un stuff pété. Y a quand mêmes des phases ultra tendues dans le chest/dark room. Quand t'arrives tout en bas, le palpitant est au max
+ spectral tears non ? Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 12:31:21 |
Ouichemaster Transactions (0) | Apparemment the Lost va démarrer avec le D4 et les larmes spectrales après Afterbirth, du coup ça peut faciliter la tâche. C'est aussi pour ça que j'ai rushé le RPG avant la sortie d'Afterbirth, pour avoir fait the Lost comme les vrais Message édité par Ouichemaster le 27-10-2015 à 12:32:54 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) | Yep, spectral tears en plus. Ça changera pas grand-chose, même si ça peut être pratique dans certaines salles. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | En plus, le D4 peut refiler des objets qui ont pas encore été débloqués, du coup si t'as de la chance tu peux te retrouver avec une godhead après la première salle d'objet edit: j'ai rien dit, tu peux qu'avoir des objets de l'item room pool Message édité par Ouichemaster le 27-10-2015 à 12:36:32 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je crois que je l'ai même pas débloqué d'ailleurs, je pète jamais les machines! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Ben disons que tu peux te planquer sur un rocher pour tuer les trucs qui passent à côté, mais je trouve ça moins utile que les larmes perçantes par exemple, et puis le rocher ne te protègera pas des trucs les plus chiants (les araignées qui sautent dans le Cellar) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
|
|
- gab Transactions (0) | Celles-ci ? Si justement, elles peuvent sauter par-dessus un rocher, donc si tu es dessus, paf Message édité par - gab le 27-10-2015 à 13:09:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouichemaster le 27-10-2015 à 13:11:52 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais alors si on est au dessus d'un rocher en coin de salle, on est safe (coucou ript0r) non ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui dans un coin tu es "tranquille" Mais si tu te sens pas assez safe, n'hésite pas à reset ta game en espérant tomber sur une bonne seed, au pire tu reroll les items et t'auras une combo overpowered pour kill the mom fingers in the nose Message édité par Ript0r le 27-10-2015 à 13:58:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Avec un petit strafe & shot pour toucher les ennemis mal placés, t'es super safe Message édité par SenorPollo le 27-10-2015 à 13:55:59 |
fijean Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |