| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 00:07:39 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
|
wutys Transactions (0) | là c'est 19h aussi officiellement quand on voit le compte à rebours de la page du magasin.
|
floghan Transactions (1) | Tiens sinon cette nuit j'ai regardé la rediff d'un stream du 15 octobre ou Tyrone Rodriguez était invité. Il a lâché une info que je n'avais pas vue ailleurs : actuellement une version PS4 est dans les tuyaux et peut-être une version XBox One. Jusque là rien de nouveau mais il a rajouté ensuite que le sort des versions Vita, 3DS et Wii U était encore indécis. Apparemment, ils ont encore des soucis pour faire tourner le jeu correctement sur ces supports et préfèreraient ne rien sortir qu'un jeu qui rame de partout. Pour ma part je suis assez déçu, je jouais beaucoup à ce jeu sur ma Vita (j'ai juste fini mes runs The Lost sur PS4 car j'arrivais pas à être assez précis sur la Vita) et je n'avais pas pensé un seul instant que l'ajout de l'add-on puisse poser problème |
fijean Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Ils ont des soucis pour faire tourner correctement Afterbirth sur Wii U ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-10-2015 à 11:34:22 |
wutys Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Cette nuit on va avoir droit à la dernière news d'Afterbirth sur le site officiel, et après ?
|
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 12:32:30 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ils vont faire un re-rebirth FPS en 3D, puis un autre DLC Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-10-2015 à 13:08:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu peux faire un effort sur le sa/ça s'il te plait ? Message édité par SenorPollo le 26-10-2015 à 13:46:34 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 26-10-2015 à 14:58:36 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SenorPollo Transactions (3) | Je pense streamer à partir de la semaine prochaine mais la dernière fois que j'avais essayé, je me rappelle que ça saccadait énormément sur twitch. Y en a qui s'y connaissent un peu ? |
wutys Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 26-10-2015 à 15:07:53 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
- gab Transactions (0) | Jouer en fenêtré avec un ratio large, c'est un peu la base pour éviter d'être gêné par la map en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Arg j'avais jamais pensé a faire ca, je joue toujours en fullscreen |
Ript0r Transactions (14) | Mouais, j'aime autant jouer en full screen, jouer à côté de mon fond d'écran et mon navigateur ça me fait un peu chié en fait |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Je viens de tomber sur une méthode plus simple que Pyro + bombes pour avoir des rerolls infinis : https://www.youtube.com/watch?v=kN7e8p1-36o En gros, faut démarrer avec le Scapular et trouver le Sharp plug dans une item room, et ça suffit Si en plus on trouve le Goat head, ça rend le farm d'angel rooms assez facile Message édité par - gab le 26-10-2015 à 16:47:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | Oui faut juste bien avoir son 1/2 coeur indispensable pour activer scapular.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
- gab Transactions (0) | Ça c'est la situation pénible où tu espères trouver un demi demi cœur qui traine par terre et une machine de don du sang --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
floghan Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais d'après les retours que j'ai eu sur ce machin, faut être branché en filaire ou avoir un wifi béton pour avoir zéro latence, moi je m'y risquerai pas, 50 boules quand même le machin |
|
|
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 26-10-2015 à 21:01:12 |
SenorPollo Transactions (3) | |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |