| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 09:59:10 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
edit: exemple googueulisé http://lifehacker.com/how-to-final [...] 1691789842 Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 25-10-2015 à 11:27:10 |
Kouni Transactions (0) | pute de merde
|
- gab Transactions (0) | Moi c'est sur mes deux premiers essais, j'ai pas réussi à ne pas tuer Satan, entre le familier qui tire tout seul dopé aux amphétamines, les cœurs noirs qui lui faisaient du dégât et d'autres joyeusetés, j'ai fait de mon mieux mais il m'a fallu trois essais pour mourir sans le tuer par accident --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ript0r Transactions (14) |
|
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Les petits fantômes qui te coincent si t'es pas assez rapide, et si tu l'es assez pour esquiver leur charge ils te balancent une larme en anticipant ton esquive --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est quand je tombais sur dead cat ou magic fingers. Message édité par bardack le 25-10-2015 à 13:05:53 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis blasé. Je viens de faire les étapes pour unlock The Lost, et ca n'a pas fonctionné. Pourtant tout s'est bien goupillé pendant le run Azazel, Satan passe en P2 alors qu'il me reste 1/2 coeur, il me one shot avec son brimstone... Et là pas d'unlock.
|
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 13:59:47 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | La première fois ça me l'avait fait aussi gibbo, je pensais avoir fait tout correctement et ça a fail. Je compatis Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-10-2015 à 14:15:37 |
- gab Transactions (0) | Je l'ai fait cette semaine, avec les seeds du wiki :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Kouni Transactions (0) |
|
Kouni Transactions (0) | Vu sur Reddit, manifestement il faudrait éviter le brimstone de satan et se faire tuer par les bullet ou en se collant directement à lui en phase 2. Oh well.
|
|
Kouni Transactions (0) | Ouaip. Après je trouve que les seeds du wiki sont carrément efficaces, à force les 3 premières se font très vite. Mais bon, après 2 fails en 1 journée ça calme. |
Ouichemaster Transactions (0) | Dites, les gens qui ont utilisé la méthode Monster Manual/Sharp Plug/Pyromniac pour débloquer SMB et Bandage Girl, vous avez fait les 2 dans le même run ?
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
|
- gab Transactions (0) | J'ai fait ça hier, deux fois, une tentative pour chaque familier Plus de 100 rerolls m'ont donné une bandage girl niveau 4 et un meat boy niveau 2, j'avais plus de quoi me soigner donc j'ai laissé tomber. Par contre au bout d'une quarantaine de rerolls j'ai eu meat boy niveau 4 la tentative d'après. Enfin, c'est du random, quoi, j'ai eu douze Rotten babies et quinze Bob's brain mais juste deux Cube of meat dans mes 100+ premiers reset, faut s'armer de patience. Message édité par - gab le 25-10-2015 à 15:44:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
SenorPollo Transactions (3) | T'as pas peur de te faire chopper toi |
SenorPollo Transactions (3) | Hé beh, profite bien |
Ouichemaster Transactions (0) |
|
fijean Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai tellement hâte |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Ouichemaster Transactions (0) |
semyaza Transactions (1) | Ça me dit quelque chose aussi cette histoire de drama à la sortie de Rebirth, il me semble que ça devait sortir à 19h d'après le compte à rebours mais ça n'était devenu disponible qu'un peu plus tard, genre à 20h. Ou un truc dans le même goût.
Message édité par semyaza le 25-10-2015 à 23:51:13 |
Ript0r Transactions (14) | J'étais sur une chaîne twitch avec je ne sais combien de spectateurs, ça commençait à bien s'impatienter après 19h. Au final il me semble que c'était sorti à 19h15, mais pas 20h Edit : Ha non à 19h38, voir la 3 ème page du topic Message édité par Ript0r le 26-10-2015 à 00:02:06 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | bah ils ont raison, c'est comme dire a jean kevin, 15ans, qu'il devra attendre 1 jour de plus pour pouvoir jouer a call of.... (et dire que je suis un des premiers a cracher sur cod x) mais bon, sa m'empeche pas d'y jouer, et j'avoue bien aimer la serie, mais de la a l'acheter d1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |