| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 12:59:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais enfin restart en passant par le menu ça prend 5 secondes à tout casser, c'est pas la mort non plus |
fijean Transactions (3) | ouai mais quand meme |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
SenorPollo Transactions (3) | L'unlock c'est tout bidon, tu prends des seeds que tu trouves un peu partout pour les 3 premières étapes puis tu finis par Azazel, y a rien de compliqué. J'avais pas les seeds à l'époque, là oui, c'était super chiant |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Moi je joue toutes les parties et sans seed. Mon but c'est de me faire plaisir, pas de 100% le jeu. |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 14:02:11 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mouais c'est pas faux. un petit tp devil deal avec brimestone+abadon c'est pas mal.
Message édité par bardack le 22-10-2015 à 14:11:03 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | J'ai tellement hâte de voir les nouveaux achievements pour The Lost Message édité par SenorPollo le 22-10-2015 à 14:11:53 |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) |
Mais c'est clair que sur pc ça sauve la vie dans certains cas Message édité par - gab le 22-10-2015 à 14:21:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
Sinon j'ai débloqué The Lost hier, me reste ça + 5 challenges, j'y crois Message édité par - gab le 22-10-2015 à 14:26:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | The Purist je l'avais réussi du premier coup sur un run infâme, j'avais choppé Ipecac très vite, c'était un viol Message édité par SenorPollo le 22-10-2015 à 14:39:07 |
- gab Transactions (0) | ipecac dans un challange sans treasure room ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Isaac est un des rares jeux ou la recherche des challenges (et accessoirement les achievements, puisque ces derniers sont liés) fait partie du plaisir du jeu car ils débloquent de nouveaux items et donc de nouvelles facettes de gameplay.
Ouais enfin y'a tellement d'autres variables qui peuvent foirer ton run en dehors des treasure rooms... Message édité par gibbonaz le 22-10-2015 à 14:46:21 |
|
- gab Transactions (0) | Ça aurait pu arriver cela dit, des items au centre d'une pièce et entourés par des blocs, on en trouve parfois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | J'attends que ça justement (la ball of bandage leur règle vite leur compte), c'est ceux qui se barrent au bout de la salle ou dont le mouvement est imprévisible qui m'ennuient Tant que j'ai une seconde pour me figer en entrant dans la salle, ça ira. De toute façon si ça foire c'est pas grave, sans un Holy Mantle je pars du principe que j'irai pas au bout, mais là je continue parce que c'est fun à jouer. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 22-10-2015 à 16:26:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
fijean Transactions (3) |
|
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ouais, surtout quand ils pop en mode kinder surprise dans un zombie Message édité par TheCreator le 22-10-2015 à 16:49:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) | Ayé, fini Chest et Dark Room avec tous les persos (sauf the lost, faut pas déconner) --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | genre godhead? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | thats the joke --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ouichemaster Transactions (0) |
Message édité par Ouichemaster le 22-10-2015 à 21:58:40 --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Ript0r Transactions (14) |
|
wutys Transactions (0) | S-1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |