| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:37:38 ![]() ![]() |
Theartemis Transactions (1) | Pfiou je viens de me faire un run avec Azazel, j'ai choppé d'emblée Laser Tech. 2 et Ludovico Technique. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
SenorPollo Transactions (3) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est bien ce perso n'empêche, ça permet de faire des bons runs quand on connait pas encore bien le jeu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zazardify Transactions (5) | C'est marrant, je n'ai jamais réussi à en tirer grand chose. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le truc c'est qu'en partant avec vol et un énorme dpm, t'es déjà sur un très bon run d'un autre perso --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Tu voulais quand même pas que ça fasse toute la salle ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 10:40:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | J'ai 400+ heures de jeu et des fois je rentre dans des salles qui ont des paterns que j'ai l'impression d'avoir jamais vus |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | une salle que j'ai vu que deux fois, c'est la salle avec un énorme trou au milieu et 8 tourelles brimstone, c'est pas très dur mais c'est surprenant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
fijean Transactions (3) | ouai y'a toujours des pieces que t'a jamais vu alors t'as joué 500h au truc, ça me fend le fion à chaque fois |
Ript0r Transactions (14) | Dans une semaine on va se taper + de 1000 nouvelles salles, on va être perdu Message édité par Ript0r le 23-10-2015 à 11:19:53 |
fijean Transactions (3) | Par contre moi je jouerai sur ma save de Steam ou j'ai joué que une 60aine d'h... Pas sur la vita/ps4 où j'ai le real platinum god.
|
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps, il sera dispo que sur PC le 30 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Putain je viens de me rendre compte que je serai pas chez moi le week end du 31 |
Zazardify Transactions (5) | La même... |
- gab Transactions (0) | C'est un jeu solo, c'est si important de tout découvrir le jour j ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | C'est plus que de savoir que c'est dispo sans pouvoir y toucher, c'est balot. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Je suis pas le mieux placé pour parler de ça en fait, je joue quasi jamais à un jeu day 1 Sinon, je viens de me rendre compte que prendre un item pendant un challenge ne les valide pas sur la page des items : va falloir que je farme quasi tous les items des salles secrètes que j'étais content d'avoir tous trouvés pendant des challenges Les PGM qui ont torché le jeu en 50h ont trouvé une technique pour farmer les secret rooms sans perdre la raison ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-10-2015 à 15:58:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
wutys Transactions (0) | Les pires salles c'est dans the womb, une 2x2 à plat avec des rang de pique verticaux qui switchent et 5 mom's hand, la salle ultra relou quand tu voles pas.
Message édité par wutys le 23-10-2015 à 16:54:59 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la flemme de retravailler l'image (impecran avec double screen --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) |
|
|
fijean Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Ou Greenshot et tu le configures pour qu'il enregistre la fenêtre active juste avec print screen --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) | sa fait chier d'etre RPG, du coup je vais m'emmerder pendant une semaine en attendant qu'Afterbirth sorte |
Zazardify Transactions (5) | Ca y est, golden god en battant The Lamb avec... Azazel.
|
Je sais ce que c'est un RPG, mais être RPG c'est quoi ?
Monsieur serait donc également un canard ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-10-2015 à 10:33:43 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | qu'est-ce que t'appelles l'éditeur? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon, je m'amusais avec l'éditeur et j'ai essayé de reconstituer un donjon pour le fun, mais je me suis rapidement rendu compte qu'il y avait comme une couille dans le pâté
"Basement renovator", un outil communautaire permettant de créer de nouvelles salles
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-10-2015 à 11:12:10 |
- gab Transactions (0) | Une salle 2x2 avec huit Adversary --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |