| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
J'avais raison
Ca doit être sympa pour les Curse of Darkness également Sinon... J-10 ! Message édité par Ript0r le 20-10-2015 à 10:32:45 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:18:32 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SenorPollo Transactions (3) | Casse rythme ? Pas plus que de passer 30 minutes dans la salle d'arcade pour optimiser un run |
- gab Transactions (0) | La salle d'arcade, c'est toi qui choisis d'y planter ta tente pour gambler --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | Ca dépend de ton build actuel et de ton compte en banque j'imagine Sinon, pour Solar System, Head of Krampus (pour les boss) ou la Blue candle en space item, sachant que j'ai déjà le Rotten baby pour dps les mobs de base ? Message édité par - gab le 20-10-2015 à 23:21:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
fijean Transactions (3) | |
|
Zazardify Transactions (5) | Hier j'ai eu accès et battu Super Satan pour la première (et dernière ?) fois. Message édité par Zazardify le 21-10-2015 à 08:31:51 |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 08:30:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est satan tout court non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify Transactions (5) | Super Satan, c'est bien celui où il faut la clef en deux parties non ? Message édité par Zazardify le 21-10-2015 à 08:33:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah, méga satan alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify Transactions (5) | Je suis donc un poil déçu par ce boss "ultime". La preuve, je l'appelais super et non méga. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 21-10-2015 à 08:42:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je continue d'essayer de tout faire avec chaque perso mais quand je prends une défaite sur un run bien lancé, généralement j'ai plus le courage. En plus en ce moment j'ai un autre jeu qui vampirise tout mon temps --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
Zazardify Transactions (5) | Il manque un "au moins". |
fijean Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Exagérons pas non plus, tu peux très bien 100% le jeu en moins de 150h |
Ript0r Transactions (14) |
|
- gab Transactions (0) | Attendre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fijean Transactions (3) | ca se comprend pour ceux qui veulent leur real platinum god sur rebirth |
SenorPollo Transactions (3) | Ca va être quoi l'achievement ultime d'Afterbirth ? Cobalt God ? |
Sevdu31 il est toujours pas shiny ?Transactions (4) |
Message édité par Sevdu31 le 21-10-2015 à 22:52:08 |
fijean Transactions (3) |
--------------- mes ventes JV : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6282_1.htm / mes ventes hardware : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7324_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | l'avenir de la france est assuré avec des étudiants pareils --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Re-drap. |
Ript0r Transactions (14) | Y'a vraiment des dingues, la reroll pédale qui remplace la touche R |
Zazardify Transactions (5) | Je n'ai jamais compris l'utilité de la touche R. Quand j'appuie dessus il ne se passe rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut laisser appuyé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify Transactions (5) | Ha d'accord. |
Ript0r Transactions (14) | |
Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 22-10-2015 à 11:49:16 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Perso je fais comme ca aussi. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-10-2015 à 12:31:36 |
Zazardify Transactions (5) |
Si si... Mais pareil que Gibbo, c'est très rare que je reroll. |
Ript0r Transactions (14) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai découvert un mini combo sympa hier, le gros laser spacebar (im charging my laser machin) et la pile 9v, un gros brim gratos chaque room --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils foutent pas l'option sur console, complètement con.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |