| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
fijean Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 15:55:59 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je suis arrivé a mom a 22min, blasé parce que le boss rush avec ce que j'avais c'était easy. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Zazardify Transactions (5) | Hier soir j'ai fait l'un de ces runs magiques. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 18-09-2015 à 10:07:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | disons que c'est beaucoup de chance et un peu de skill, tu peux tenir des runs moyens en jouant bien. mais c'est vachement plus frustrant car la difficulté augmente horriblement vite, genre si tu galères à tuer blue baby, tu sais que derrière la dark room c'est foutu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Zazardify Transactions (5) | C'est vraiment l'un des seuls reproches à faire au jeu. En se tapant les objets banals, ça devient vraiment très compliqué passé mom. On joue à esquiver et chaque salle prend dix plombes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais j’ai tout mélangé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | Je me faisais chier alors j'ai complété tous les post it en hard dernièrement, je suis un expert boss rush maintenant |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 13:59:02 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Hier je l'ai fait avec Isaac, Brimstone dans la devil room du premier étage, Tammy's Head dans un coffre quelques salles plus loin, je me suis dit que c'était gagné mais autant y arriver était très simple (et rapide), autant j'ai eu aucun bonus de dégâts ni vie entre temps, donc je suais un peu en entrant dans le boss rush avec un seul cœur bleu. Mais l'expérience acquise avec The Lost a payé, c'est passé sans pb --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zazardify Transactions (5) | Battu blue baby pour la première fois ce matin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | gg ça fait un moment que j'arrive plus à sortir de bons runs, c'est chiant sinon j'ai découvert l'item "guillotine", avec la tête qui orbite autour du corps, ça avait l'air pas trop mal mais l'animation était horriblement saccadée, je sais pas pourquoi, j'ai jamais eu ce soucis. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-09-2015 à 08:26:08 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
semyaza Transactions (1) | C'est peut-être dû à un autre objet qui avait un effet d'animation sur la tête du perso. Il me semble que Mr Mega peut causer ça par exemple, avec la tête qui vibre un peu. Message cité 1 fois Message édité par semyaza le 21-09-2015 à 10:46:19 |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Nouvelle mise à jour du blog officiel, à propos des runs quotidiens: http://bindingofisaac.com/post/129 [...] ly-details
Image1: Image2: Message édité par guilty_mitsurugi le 22-09-2015 à 14:23:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais du coup sur les daily run ya quand même un peu de randomization ou c'est strictement identique? genre les cailloux marqués, les champions... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fijean Transactions (3) | non, tout le monde a pareil à priori |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'ai l'impression que c'est une unique tentative officielle par personne, que ce soit échec ou réussite. Possibilité ensuite de recommencer pour le fun. Du coup, avec plusieurs comptes, il serait possible de gruger un peu, genre un ami t'explique son run, ce qui te fera gagner du temps et des points. Voire quelqu'un qui aurait plusieurs comptes? Aucune idée comment cela se passe et comment éviter ces problèmes sur les autres jeux à runs quotidiens (Spelunky, Rayman Legends etc.). Message édité par guilty_mitsurugi le 22-09-2015 à 14:39:15 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais pour le run unique j'avais cerné la dernière fois, pas d'entrainement avant, le run, et ensuite la possibilité de le refaire hors score.
fijean Transactions (3) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
wutys Transactions (0) | J'ai eu 2 black market dans un même run aujourd'hui, première fois que ça m'arrive, puis j'avais plein de coeur alors je me suis bien gavé |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tiens j'en ai eu qu'une seule fois moi, je sais même pas dans quel contexte on doit en avoir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Trappe au sol sous un rocher de façon aléatoire (on peut tout péter en espérant en trouver une avec ipecac ou epic fetus), et ensuite soit c'est juste une salle en-dessous, soit c'est un passage vers un marché noir --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ouichemaster Transactions (0) | 'Tain, Cat got your tongue, ce challenge de l'enfer --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | me rappelle plus ce qu'il fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fijean Transactions (3) | Mais arete c'est tellement génial tous ces challenges |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Hello ici |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
- gab Transactions (0) | Y a pas moyen d'arnaquer le challenge avec baby brimstone ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |