| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:34:08 ![]() ![]() |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Je veux pas faire mon PGM mais j'ai aucun challenge qui m'a bloqué longtemps perso. |
wutys Transactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Quand on maîtrise un peu l'esquive le hard est pas beaucoup plus dur je trouve, c'est un peu plus long de trouver un starter (si on se lance dans une partie à l'arrache, c'est pas grave) mais c'est plus gratifiant, et c'est nécessaire pour le Real Platinum God, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) |
|
wutys Transactions (0) | Bon suffit de regarder le wiki
|
semyaza Transactions (1) | Oui, à la release c'était abusé comme le taux de drop était bas en hard. C'était pas rare de ne pas pouvoir ouvrir la salle d'objet faute de clé... --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:53:18 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | pour moi l'interet de jouer en hard direct est de pas se retaper tout en hard apres avoir tout fait en normal avec tous les persos^^
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
infernhell Transactions (0) | Ce melange de luck et skill cette aprem, challenge de fait:
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Je l'ai réussi du premier coup head trauma, c'est vrai qu'il est peu chiant ! |
wutys Transactions (0) | J-30 + 6 Heures |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | MAJ du blog officiel avec plusieurs gifs animés montrant quelques unes des nouvelles synergies http://bindingofisaac.com/post/130 [...] days-to-go Je les mets en spoiler car certains préfèrent ne pas les connaître en avance.
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-09-2015 à 00:01:28 |
wutys Transactions (0) | le truc pas pété du tout sur le premier gif Message édité par wutys le 30-09-2015 à 09:13:10 |
floghan Transactions (1) | Mauvaise nouvelle pour les joueurs de The Binding of Isaac: Rebirth sur un autre support que le PC : le jeu ne sortira pas avant la fin de l'année sur PS4/PS Vita Message édité par floghan le 30-09-2015 à 10:18:10 |
fijean Transactions (3) | ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGH |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Les probabilités de tomber sur ces combinaisons sont très faibles, selon Ed (ou Tyrone?). Il avait déjà montré d'autres runs craqués mais expliquait que normalement avec les probas et poids/importance de chaque item, il était très difficile/rare de tomber sur la combinaison de ces 3 ou 4 items.
Message édité par guilty_mitsurugi le 30-09-2015 à 10:30:19 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
infernhell Transactions (0) | La fin de l'année c'est quand meme pas super loin hein --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
Zazardify Transactions (5) | Rah ça m'énerve, autant je roule sur ??? mais dès que je m'attelle à Satan, j'ai toujours du mal. Je ne suis pas près de voir The Lamb, il doit me manquer 2-3 fois Satan pour The Negative. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pourtant il est pas dur!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Moi j'ai battu it lives pour la première fois (première fois que je le rencontre), putain il fait spawn des boss, c'est sympa de se taper un chubby quand le boss te fait le tourniquet |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais c'est au début ça, ensuite si t'as le temps de voir les boss de it lives c'est que le run est foutu d'façon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est RNG à ce point là la fin ? |
Zazardify Transactions (5) | It Lives fait spawn des boss ? Message édité par Zazardify le 01-10-2015 à 10:25:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah le jeu est RNG pour les items que tu trouves, après tu peux essayer d'aller le plus loin possible avec du skill mais si tu misères sur it lives alors que tu cherches à aller loin, c'est cuit, tu trouveras difficilement de qui te booster.
wutys Transactions (0) | It lives c'est le 8eme étage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | chest ouais, mais dark room c'est la déchéance niveau items dans les 4 coffres rouges --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) | Sauf si tu as 2 items guppy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est vrai! mais j'ai jamais eu cette chance!
wutys Transactions (0) | De toute façon abandonner un run passé le premier étage c'est un truc de faible Message édité par wutys le 01-10-2015 à 11:11:04 |
infernhell Transactions (0) | Quand je vois les gars sur twitch qui font 600 run de suite, sans ce rater, peu import les items, GG quoi! --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | vous avez une stratégie pour les salles coeur+masque? c'est la cata, j'y laisse systématiquement plusieurs hp... --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Esquive, focus cœur puis dos/côtés du masque. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | le boss ça va, c'est les mobs qui m'emmerdent --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fijean Transactions (3) | Sur twitter :
|
infernhell Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/bindingofi [...] _donation/ --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |