| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 22:01:56 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Comme Brimstone + Ludovico, avec Guppy en bonus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | magique ce combo. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
SenorPollo Transactions (3) | T'as fait The Lost ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pas encore, et j'ai pas fait tous les persos a 100% aussi. c'est relou pour débloquer the lost ? je l'avais débloqués avec le glitch seed sur ps4, vu la manip a faire. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Débloquer c'est facile. C'est terminer qui est moins évident --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) |
|
- gab Transactions (0) | On a tous eu cette impression en ayant fait un max de trucs sans avoir encore essayé the lost --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais the lost a déjà été fait sur ps4. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
infernhell Transactions (0) | Le run one shot: Ipeca et Laser....et Homing shot
--------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 17:29:39 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | Moi je continue d'essayer un petit streak de runs d'eden en hard.. J'en suis à 4 là...
|
Ouichemaster Transactions (0) | Le pouvoir de la chatte --------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
- gab Transactions (0) | C'est typiquement le genre de truc qui vaut la peine de farmer sa première curse rooom 20 minutes, ou jusqu'à trouver ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tain je bloque sur dark room avec maggy, 3eme run bien parti qui tombe à plat à sheol le dernier, j'avais un tears up de malade, cancer, torn photo, tooth picks et 3 pills tears up... le tout avec un small rock pour les dégats. sauf qu'arrivé à sheol, c'est bien mais plus suffisant, j'ai perdu de la vie au fur et à mesure Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-09-2015 à 08:42:06 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 14-09-2015 à 19:44:18 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vous avez des seeds/tips pour débloquer the lost ? me reste plus que ça a faire. (pas le plus simple cependant Message édité par bardack le 14-09-2015 à 21:30:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Hrolf Transactions (0) | Je viens de faire un amusant (a base de rubber cement)
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ript0r Transactions (14) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pareil en euros du coup, l'arnaque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SmAsH Transactions (9) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Préco sans hésiter. *musique Eye of the tiger qui commence* Message édité par mr chat le 15-09-2015 à 11:51:41 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ya pas un système qui empêche ça, par région? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SenorPollo Transactions (3) |
Ah merci j'avais pas vu, j'insta préco ça ce soir
Non c'est uniquement pour le store russe car les prix sont bien trop différents. Si vous avez vraiment envie de faire la manip' via le store US vous pouvez mais bon, franchement, pour économiser 0,20€... Message édité par SenorPollo le 15-09-2015 à 13:59:43 |
Zazardify Transactions (5) | Je pense précommander mais j'hésite à attendre octobre, juste pour la forme. |
- gab Transactions (0) | Ça sert à quoi de précommander ? Y en aura pour tout le monde de toute façon, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah le tarif c'est pour la préco, c'est 10€ sinon! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify Transactions (5) | C'est précommandé. |
- gab Transactions (0) | Ah j'avais pas vu le tarif normal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab Transactions (0) | Pour ce qui ça va apporter 6€ c'est pas cher en effet, et 10 ça l'est trop pour moi (mais c'est subjectif, on va pas refaire le débat). Bon bah go préco alors --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hrolf Transactions (0) | Préco aussi !
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 15-09-2015 à 15:28:30 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Hrolf Transactions (0) | Encore que je viens de vérifier, j'ai payé 7,19 $CAD avec 0$ de taxe donc je dis peut être une connerie --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
SenorPollo Transactions (3) | Une économie de 1.80€ ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hop préco, ça va être bon, surtout que je me suis pas spoilé. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wutys Transactions (0) | Bonne promo de préco comme annoncé, d'habitude c'est plus 10/15 %, là on a 33% |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai rien débourser avec toutes les cartes que j'avais à vendre |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tuer isaac et blue baby avec the lost = done , reste le plus dur --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
fijean Transactions (3) | boss rush : easy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |