| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 23:43:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites, ça vous arrive aussi de trouver que le random des items est étrange?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Oui et non Ou encore, je voyais plein de joueurs pester sur la diffulté à obtenir Meat Boy alors que je l'avais eu normalement (sans le chercher et sans farmer Monster Manual ou autre) lors de mes premières parties! Je me dis que c'est le côté aléatoire épicétou, des fois en bien, des fois en mal! Il a aussi des règles qui augmentent ou diminuent la probabilité d'apparition d'un item, genre si tu vois un objet "special", ta probabilité d'en rencontrer un autre diminue: Message édité par guilty_mitsurugi le 07-09-2015 à 10:22:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais les special j'avais noté!
SenorPollo Transactions (3) | Lord of the flies c'est Guppy |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ben non c'est la transfo avec 3 items mouches http://bindingofisaacrebirth.gamep [...] _the_Flies Message édité par TheCreator le 07-09-2015 à 10:52:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fijean Transactions (3) | il t'embrouille expres le salop |
SenorPollo Transactions (3) | Ah Message édité par SenorPollo le 07-09-2015 à 11:07:19 |
fijean Transactions (3) | lord of the flies sert a rien, juste à voler |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais ya pas de quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 11:11:36 ![]() ![]() |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ayé, posté il y a quelques minutes sur le blog d'Ed, des nouvelles toutes fraîches, comme les nombreux étrons du jeu
Message édité par guilty_mitsurugi le 07-09-2015 à 23:47:07 |
fijean Transactions (3) |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Héhé, je t'ai grillé de peu Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 08-09-2015 à 00:03:26 |
fijean Transactions (3) | joueur sur vita et ps4 pour ma part, j'espere que ce sera pas longtemps apres |
SenorPollo Transactions (3) | 30 octobre, un vendredi, parfait |
fijean Transactions (3) | ils annoncent 29oct pour version wii u et 3ds et pc pour l'europe
|
darksantor Marabouteur de PC N2Transactions (0) | Donc va falloir attendre Afterbirth pour tater le jeu sur 3DS en europe ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Ah, Rebirth n'est toujours pas sorti sur N3DS (la New) en Europe Il faut espérer qu'ils sortent bien Afterbirth sur tous les supports et régions où Rebirth existe. Nicalis est notoirement connu pour zapper l'Europe alors si en plus il y a plusieurs versions console. Aucune idée pour la XBO. Message édité par guilty_mitsurugi le 08-09-2015 à 08:53:23 |
Ript0r Transactions (14) |
Pour les versions Nintendo : https://www.indiemag.fr/news/bindin [...] s-nintendo Afterbirth sort donc le 30 Octobre sur Wii U et N3DS, mais à mon avis ça va être encore uniquement aux US... Ca m'étonnerait pas qu'on ait uniquement Rebirth ce jour-là EDIT : Bon bah c'est bien ce que je pensais, à un jour prêt
Message édité par Ript0r le 08-09-2015 à 10:20:42 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Arf, pas cool pour les joueurs Nintendo en Europe. Message édité par guilty_mitsurugi le 08-09-2015 à 11:13:46 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la run de goret que je viens de faire, c'était du one shot sur toutes les salles même les salles x4. indécent ce build, faut que j'up la vidéo ou je tue blue baby et satan. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | guppy au moins? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | nop, et pas d'ipecac ou epic feotus. juste du polyphème & co. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | hop la petite vidéo :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'avoue, fat --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ceci dit mon seul mega satan c'était avec un run brimstone totalement débile niveau dmg, j'ai one-shot chacune de ses phases --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a de sacré buikd quand même, la je compare a mes début c'est le jour et la nuit quand tu connais les objets, tu casses pas tes runs. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est clair!
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon j'ai vraiment un soucis de randomisation des objets.
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 10-09-2015 à 23:40:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | PHD + bottle cap dès les premiers floors, le run qui démarre bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
baddy Transactions (0) | Je m'occupe avec ça en attendant Afterbirth:
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | perso vu que je l'ai repris sur pc (ps4 avant) je refais tout avant l'arrivée d'afterbirth. solar system fait a l'instant, ce challenge du cac, pratique pour se familiariser avec un smb ou autre item d'attaque. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | challenge suicide king done. magic fingers+pyromaniac avec 7coeurs ça change tout. (choppé dans le boss rush, du coup je l'ai fais) --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
- gab Transactions (0) | Moi j'avais triché avec un Brimstone trouvé dans la première devil room, adieu ipecac bommerang --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben j'ai reset/wipe pas mal de fois avant de trouver ça, et j'ai bien rushé jusqu'a mom grâce a magic fingers, sans ça adieu pyromaniac dans le boss rush. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est quoi magic fingers?
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Magic fingers c'est la p'tite boite avec la pièce jaune. Un item space bar qui dépense 1 pièce à chaque utilisation et blesse tous les ennemis de la salle. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
- gab Transactions (0) | Et vu qu'ipecac augmente les dégâts de façon monstrueuse (et ceux de magic finger en passant), ça fait un combo extrêmement efficace, même contre les boss. Faut juste savoir gérer son pognon et ses machines de dons --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ok, je zappe systématiquement ce truc, je trouve ça nul chaque fois que j'essaye, je le saurais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | faut avoir la chance de l'avoir quand on a ipecac, enfin ça l'est pour tous les objets qui ont une bonne synergie entre eux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |