| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 14:23:13 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Je lui jette par la pierre, loin de là. J'achète tous ses jeux day one en bon fanboy |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
|
wutys Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais j'ai jamais dit que le prix était trop élevé |
- gab Transactions (0) | Je pose ça comme ça (avec la seed en bonus), je reviens dans un quart d'heure pour pleurer sur mon skill défaillant edit : c'est The Lost bien sûr, après avoir tué le boss du 2e floor et pris ma 2e devil room Message édité par - gab le 22-08-2015 à 22:39:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Même run, quelques étages plus bas :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | oui ça s'additionne, ça sent bon là non ? Message édité par wutys le 22-08-2015 à 23:16:47 |
- gab Transactions (0) | Au vu des derniers développements, je ne peux guère dire le contraire : Et quad shot avec un gros tears + range pour générer des mouches, c'est honteusement cheaté mais j'ai tellement souffert avec ce perso que je savoure quand même Je garde la seed quelque part, ça défoule bien avec ces nombreuses parties frustrantes Message édité par - gab le 22-08-2015 à 23:21:09 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 23:19:55 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ah voilà, je me disais bien qu'il devait y avoir une connerie J'ai enfin fini cette partie du post-it (petite frayeur sur un double Adversary dans le chest mais c'est passé), sauf que ça n'a pas été ajouté dessus Message édité par - gab le 22-08-2015 à 23:43:32 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Rien compris |
- gab Transactions (0) | Ma save est pas sync avec Steam (SteamCloud=0), du coup je me demande si ça joue pour la validation des achievements, vu que ma progression avec ce run a pas été validée sur le post-it. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) |
infernhell Transactions (0) | Jai commencé quelques run en hard, tout fait avec Isaac, c'est fun --------------- GT: xInfernHellx - PSN: InfernHell |
SenorPollo Transactions (3) |
Beh non, les mécanismes de validation des achievements internes au jeu n'ont aucun rapport avec le steam Cloud. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 23-08-2015 à 09:24:23 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 23-08-2015 à 14:19:29 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
krabuk No guts, no gloryTransactions (0) | Soit tu as eu un rez genre judas shadow ou the ank, soit faut synchro les achievements : tu vas dans la page des stats et tu fait ALT-F2, j'avais trouvé ça sur reddit et ça avait marché |
- gab Transactions (0) | La rez en Judas Shadow, je l'avais déjà fait sur la partie où j'avais reroll ma stopwatch avec le D4 Mais là non, j'ai testé la sync mais visiblement c'est pas ça. Bon c'est pas grave, je referai tout avec Afterbirth de toute manière Message édité par - gab le 23-08-2015 à 17:50:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | ce midi une petite tentative de boss rush hard avec isaac que j'avais pas encore fait.
|
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SenorPollo Transactions (3) | Meh non, le mode hard est plus difficile que WotL mais les items que tu débloques sont pour certains tellement puissant que ça atténue grandement la difficulté.
|
Zazardify Transactions (5) | Hier j'ai lancé ma première partie en difficile pour voir ce qui changeait et je n'ai pas noté de différence évidente... Pourtant je suis loin de me considérer comme bon. |
SenorPollo Transactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SenorPollo Transactions (3) | Oups j'ai mal lu, j'ai compris "Si on joue en hard, on peut pas débloquer certains objets par rapport au normal ?" Message édité par SenorPollo le 25-08-2015 à 10:07:34 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | N'empêche que The Lost ça reste mon meilleur souvenir sur ce jeu Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-08-2015 à 10:13:00 |
wutys Transactions (0) | Les 2 run "long" étaient assez fun ouais, par contre le boss rush, cette galère. |
SenorPollo Transactions (3) | Le boss rush je l'avais fait durant un de mes 2 runs, j'avais eu un start bien dégueulasse |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) | MAJ du blog officiel:
|
- gab Transactions (0) |
Zazardify Transactions (5) | Il promet vraiment de bonnes choses ce nouveau Greed Mod ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'aime beaucoup l'idée de ce greed mod --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
http://bindingofisaacrebirth.gamepedia.com/The_Lost Spoiler:
Utiliser des seeds rend l'opération plus facile. J'avais ainsi utilisé une seed juste pour l'étape 1. Message cité 1 fois Message édité par guilty_mitsurugi le 25-08-2015 à 13:28:38 |
wutys Transactions (0) | Il y a que pour l'étape 1 que c'est chiant à faire sans seed, le reste ça se fait facile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |