| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 19:33:36 ![]() ![]() |
kmara2 Transactions (23) | Deux Adversary dans la même pièce --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
- gab Transactions (0) | Le run killer quasi imparable --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
wutys Transactions (0) | Encore un run avec missing number dès le début, cette régalade ultime.
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Et là, je ne pouvais laisser passer cela (et pour rétablir l'honneur de Hrolf qui n'est pas si nul que ça, vous lui donnez de mauvaises idées
Dont Ed qui précise "20/20 and dr fetus was another one people wanted to see more combos with". Le sous-entendu est que ce combo n'existait pas avant et a donc été ajouté dans Afterbirth. Il peut ptêt se gourrer, étant tellement dans les combinaisons qu'il confond Rebirth et Afterbirth?
Message édité par guilty_mitsurugi le 18-08-2015 à 21:31:23 |
Hrolf Transactions (0) | Merci de penser à mon amour propre --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
- gab Transactions (0) | Quand tu as l'habitude de te déplacer avec ZQSD (ou ESDF, ou ce qu'on veut au clavier), c'est pas compliqué de bien faire bouger ton perso --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kmara2 Transactions (23) | The Lamb avec Guppy Eve, me restait 10 vies Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-08-2015 à 22:57:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2015 à 23:15:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab Transactions (0) | Book of Belial aussi, mais pas au premier floor. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 23:17:32 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | ça marche du floor 2 au 7 en fait (le 8 aussi mais c'est une "fausse" salle qui sert à rien)
|
kmara2 Transactions (23) | Scapular... pas tout compris --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
- gab Transactions (0) | Bon, j'ai testé le gamepad, déjà le jeu qui refuser de passer à la volée d'un type d'input à un autre c'est chiant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kmara2 Transactions (23) | Tammy's Head et Brimstone --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | J'ai déjà ControllerHotplug=1 en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Le gamepad c'est le bien, t'es mauvais |
- gab Transactions (0) | C'est ceux qui disent que le clavier est pas précis qui le sont --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | Ah oui par contre clavier/pad, même précision, on est d'accord. |
Ript0r Transactions (14) | Bah non, le pad est analogique donc forcément plus précis |
kmara2 Transactions (23) | Cette run avec Maggy, je termine devant The Lamb avec 3 coeurs rouges et deux pilules Full Health, je termine avec un seul coeur et les 2 pilules consommées --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SenorPollo Transactions (3) |
kmara2 Transactions (23) |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wutys Transactions (0) |
Message édité par wutys le 19-08-2015 à 17:11:25 |
Hrolf Transactions (0) | Ou une salle D6/D1, un item D4, etc ... --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Ouais ce challenge je l'ai test une fois, j'ai mis mille an pour tuer une araignee en me faisant toucher pleins de fois, j'ai rage quit et j'ai pris Azazel D: |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | J'ai repris Brindille of Isaac récemment (le jeu en flash), et purée, c'est chaud la reprise --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Zazardify Transactions (5) | Comment je n'oserais pas ressortir la version flash. |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SmAsH Transactions (9) | Plus que 3 challenges à terminer |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Plus sérieusement, le jeu est limité techniquement par le flash donc c'est moins fluide (ça "saccade" à chaque changement de salle). Au delà de ça, y a des tonnes de mobs et d'items en plus dans Rebirth. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
SenorPollo Transactions (3) | Oui mais si tu regardes la gueule de l'extension gratuite pour BoI, ils auraient très bien pu continuer en flash. Mais c'était plus intéressant de redemander 15€ à une fanbase conquise |
- gab Transactions (0) | Quitte à continuer d'étendre le jeu (avec des DLC qui auraient de toute façon pas été gratuits — WOTL ne l'avait pas été) ça avait plus de sens de repartir de zéro, et vu que dans Rebirth tu avais déjà l'équivalent d'un gros DLC par rapport à BoI+WOTL, les 15€ sont pas trop déconnants (perso je crois que je l'ai eu autour de 8€). C'est pas comme s'ils avaient fait payer 15€ pour juste la même chose mais en C++, là ça aurait été bien plus discutable Message édité par - gab le 20-08-2015 à 14:13:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas dit que le prix était déconnant, j'ai dit que la logique de portage était purement mercantile => plus facile à mettre à jour, moins cher, plus rentable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel | [VENDU] Clé CD Borderlands The Pre Sequel |
| Sortez vos boule de cristal,The Witcher 3 ultra config ? | [VENDU] clé Borderlands: The Pre-Sequel |
| [VDS] Borderlands The Pre-Sequel (nvidia) | [ACH][Loup] JEU : PS3 : The BIGS ou/et The Bigs 2 |
| a clôturer | (VDS) Destiny & The last of us PS4 (VENDU) |
| [VDS] The last of us steelbook edition / PS4 Camera | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] The Binding of Isaac : Repentance | |